| Tel le souffle du vent qui fait plier les brins de blés... | |
|
Auteur | Message |
---|
|
Brin de Blé Guerrière du Clan de la Rivière
| Messages : 4 Date d'inscription : 01/03/2013
|
| Sujet: Tel le souffle du vent qui fait plier les brins de blés... Ven 1 Mar - 19:55 | |
|
Présentation de Brin de Blé Nom : Brin de Blé Age en lune : 17 lunes Sexe : Femelle Rang : Guerrière Clan : Rivière
Ton Histoire Minimum 4 lignes.Brin de Blé n'a pas d'histoire particuliaire. Elle est née dans son clan avec ses freres et soeurs. Son pelage rappellant la couleur du blé ses parents lui donnerent le nom de Patte de Blé. A l'age de 6 lunes ,elle reçu son bapteme et pris le nom de nom de Nuage de Blé. Sa rapidité et son agilité lui fure un aide pour progresser dans la chasse et le combat . Elle reçu rapidement son nom de guerriere et continue a mené une vie tranquille dans son clan.
Ton Caractère Minimum 2 lignes.Elle est tres douce ,protectrice et s'entend avec tout le monde. Elle a le don de mettre les autres de bonne humeur. Elle est sage et est toujours d'une bonne aide en cas de probleme. Elle s'enerve rarement mais il ne vaut mieux pas la voir dans les rares cas ou cela arrive. E.
Ton Physique Minimum 2 lignes.Brin de blé comme son nom l'indique, a le pelage presque or rapellent le blé sous le soleil. Elle a de fines rayures plus claires sur son pelage creme. Elle est fine et grande. Elle a un long et museau, de longues pattes et des yeux ambres.
Derrière l'écran Prénom (facultatif) : Joker *-* Age : 12 1/2 As-tu lu le règlement ? Ouaip Les codes pour le prouver sont : La douceur d'un vent vient d'envoyer voler les codes ♫ : eh ça fait une phrase :D Disponibilité : 5/7 Autre ? je suis Petit Laurier sur un autre fo si quelqun connait :D
Dernière édition par Brin de Blé le Sam 2 Mar - 8:33, édité 1 fois |
|
| |
|
Crocs du Jaguar Guerrier du Clan de la Rivière
| Messages : 51 Date d'inscription : 22/11/2012
|
| Sujet: Re: Tel le souffle du vent qui fait plier les brins de blés... Ven 1 Mar - 20:09 | |
| Bienvenue Laulau ♥ Il te manque 1 code pour terminer la phrase :p Et puis il manque le kit, je vois rien d'autre Je vais juste éditer ta prez pour remettre les codes en place.
Dernière édition par Crocs du Jaguar le Ven 1 Mar - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
|
Etoile Céleste Chef du Clan de la Rivière
| Messages : 110 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 25 Localisation : Très bonne question! Alors? A ton avis, où suis-je?
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: // Relations:
|
| Sujet: Re: Tel le souffle du vent qui fait plier les brins de blés... Ven 1 Mar - 20:10 | |
| Bienvenue Laulau :D! Le code a bugué j'essais d'arranger ça. |
|
| |
|
Etoile de Mystère Chef du Clan du Tonnerre
| Messages : 600 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
|
| |
| |
|
Nuage du Silence Apprenti du Clan de l'Ombre
| Messages : 27 Date d'inscription : 28/02/2013
|
| Sujet: Re: Tel le souffle du vent qui fait plier les brins de blés... Ven 1 Mar - 21:28 | |
| Niaaaa tu as pris le nom de la soeur de Pearl, une pré-créé sur un autre fow' //SE PEND//
Bienvenue Laulau |
|
| |
|
Etoile Perdue Chef du Clan de l'Ombre
| Messages : 100 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes reves...
|
| Sujet: Re: Tel le souffle du vent qui fait plier les brins de blés... Mar 5 Mar - 17:46 | |
| Laulau ! Mon n'amoureuh que ze nem ! Pourquoi t'es pas venue dans mon clan ?
PS : c'est argent si tu m'avais pas reconnue |
|
| |
|
Nuage d'Espoir Apprentie du Clan du Vent
| Messages : 98 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Dans la lune, ou bien là ou tu ne m'attendras pas...
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: Je vais avoir un mentor...Mais pour l'instant, je suis moi-même mon, propre mentor, et d'ailleurs je doute que j'en ai. Mais maintenant, ma lieutenante tyrannique *sors va pouvoir devenir mon maître x) Relations:
|
| Sujet: Re: Tel le souffle du vent qui fait plier les brins de blés... Mar 5 Mar - 18:22 | |
| |
|
| |
|
Lune d'Argent Guerrière du Clan du Tonnerre
| Messages : 28 Date d'inscription : 26/01/2013 Localisation : Dans la lune!!!
|
| Sujet: Re: Tel le souffle du vent qui fait plier les brins de blés... Mar 5 Mar - 18:30 | |
| |
|
| |
|
Brin de Blé Guerrière du Clan de la Rivière
| Messages : 4 Date d'inscription : 01/03/2013
|
| Sujet: Re: Tel le souffle du vent qui fait plier les brins de blés... Mer 6 Mar - 18:15 | |
| Merci merci a tous !!! Argent me fait mon kt donc ça devrai pas tardé! et pour le nom ...je me disais bien que je l'avais deja vu quelque part é____è |
|
| |
|
Etoile Douce Chef du Clan du Vent
| Messages : 306 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: Relations:
|
| Sujet: Re: Tel le souffle du vent qui fait plier les brins de blés... Sam 9 Mar - 20:45 | |
| Je te valide Laulau, bon jeu ♥ |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Tel le souffle du vent qui fait plier les brins de blés... | |
| |
|
| |
| Tel le souffle du vent qui fait plier les brins de blés... | |