La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Souffle de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Souffle de Lune Empty
MessageSujet: Souffle de Lune Souffle de Lune Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:31

Souffle de Lune Met l'url de ta signature ici

Présentation de SOUFFLE DE LUNE


Nom : Petite Lune ~ Nuage de Lune ~ Souffle de Lune ~ Etoile de Lune
Age en lune : 42
Sexe : Femelle ♀
Rang : Guérisseuse
Clan : Rivière ♥️


Ton HistoireMinimum 4 lignes.

Seul... Seul est un bien grand mot. Mais c'est le mieux approprié. A qui ? A quoi ? Vous vous posez la question ? Eh bien, je ne le sais pas moi même. Ai-je seulement une vie ? Un passé ? Un futur ? Je ne saurais vous le dire... Je n'ai pas toujours été l'exclu. Je n'ai pas toujours été le rejeté. Je n'ai pas toujours été le souffre douleur de tous le monde. Non, ça s'était avant. Avant ? Oui c'est ça. Mais mieux vaux commencer par le commencement. Enfin... Faudrait-il qu'il y en ai un.

Je suis née. Une effroyable erreur. Le jour où mes pattes se sont posées sur le sol, le sol de ce monde sans pitié et sans coeur n'a été qu'une énorme et fatale bêtise. Je n'aurais pas du naitre. Je n'aurais pas du être conçus. Mais voyez par vous même... Si on choisissait de vivre ou non, en serions-nous arrivés là ? Non. Bien sûr que non. Ce jour là fut un jour immergé de joie et de bonne humeur. Je ne me rendais pas compte. Comment aurais-je pu ? Comment aurais-je su ? ...

Bien des lunes ont passées. Je me suis faite des amis. J'en ai aussi perdu. Mais j'ai un jour apprit que l'ami qui est vraiment celui que tu crois être sera toujours là pour toi et ne partira pas. J'en ai fait l'expérience. Certaines ont réussies. D'autres ont échouées. J'ai apprit à vivre avec. La vie était belle. Ma mère m'aimait. Et... Oui qu'est ce qu'il y a ? Ah... Mon père dîtes-vous. Je n'aime pas parler de lui. Mais soit, je vais faire un effort. Pour cette fois...

Mon père. Le chat qui m'a conçu avec ma mère. Ce chat que j'aurais du connaitre comme tous mes amis. Mais non. Pas moi. A l'âge de 3 lunes seulement, ma mère m'a avoué que mon père était mort en... Devinez quoi. En défendant un chat que combattait ma mère. A partir de ce jour, plus rien n'a été pareil. J'ai frissonné. J'ai pleuré. J'ai crié. J'ai prié. Mais rien n'y faisait. Il était toujours là. Lui qui m'a tant faite souffrir, lui qui m'a tant faite pleurer, lui qui m'a tant faite deséspérer, lui qui m'a... Je n'ai plus la force de continuer à parler. Au moment où je vous parle, je pleure. Les larmes coulent sur mes joues, dans un ruissellement fin et silencieux. Je ferme les yeux. Et je pleure. Encore et encore.

Mon enfance... Peut être la partie la plus toride de ma vie. Oh je n'exagère rien. Non, rien du tout. Croyez le ou non. Quand les autres l'ont apprit. Quand les autres se sont moqués. Quand les autres m'ont abandonnés. Quand les autres ont mentit. "Les autres..." Oui les Autres. Les chats qui m'ont tant fait de mal. Les chats qui ont littéralement coupés mon coeur en deux. Mais ils ne savent pas. Ils ne savent pas... Ce qu'ils ignorent ? Ecoutez, auparavent, c'était mes meilleurs amis. Alors ce n'est pas à vous que je vais l'avouer...

Le jour de mon baptême. De guérisseuse pardis ! Ah oui, je ne vous ai pas raconté mon baptême d'apprentie. Oh peu importe. Il ne s'est pas passé grand chose. Passont. Mon Chef m'appela et me nomma. Il me sacra guerrière. Ma mère me félicita et prononça le nom de mon père. Je tremblai. Mais cette fois ci, pas une larme ne coulera.

La mort... Qu'est-ce ? Ce... ce truc qui t'arrache à la vie sans aucune pitié. Oh mais non ! Nombreuse sont les personnes qui se méprennent là dessus. Il faut voir l'autre face de la mort dont les autres ignorent la plupart du temps, totalement. La mort. Certains disent que c'est noir. D'autre disent que c'est terrifiant. J'en ai entendu des bêtises. La mort n'est pas noire, pas terrifiante, pas... Enfin elle est totalement le contraire de ce qu'on pense ! Mais pourquoi ai-je abordé ce sujet ? Peut être pour moi même me rassurer ? Peut être pour simplement parler ? Peut être pour me vider ? Peut être pour vous encourager ? Comment je sais tout ça ? Je le sais c'est tout...

C'est peut être une histoire ridicule, sans épopée. Mais nombreux sont les détails que j'ai discrétement passés sous silence. Et inutile de vous les prononcer. Quoi ? Que voulez vous savoir ? Mon nom ? Oh je n'en ai pas. Enfin si mais ça n'a pas d'importance. Parce que ce n'est pas le nom qui compte... C'est l'âme. Cette chose qui nous habites et nous fais traverser tant dépreuves. Cette chose qui m'a longtemps presque poussé aux tentatives suicidaires...Cette chose qui abrite tant de sentiments. Les sentiments que je voulais faire mourir. Tiens en parlant de ça. J'ai longtemps entendu mes amis me parler de la mort. Ils en ont peur. Qui ne pourrais pas en avoir la frousse ? Moi... Parce que je sais que la mort fais partie de la vie. Sans elle, nous ne sommes rien. Tout comme moi... ~


Ton CaractèreMinimum 2 lignes.

Mon caractère est disons... Particulier ? Non ce n'est pas un mot approprié. Oh et puis zut. De toute façon, personne ne peut être décrit par des mots, c'est stupide. Enfin, j'me comprends.

J'ai le sang chaud. Nan, vous inquiétez pas, c'est une expression. Ce mot vous est donc inconnu ? Ignorants ! Pour être plus précise, j'ai tendance à m'énerver facilement et je prends la mouche trop souvent, c'est un de mes gros défauts. Il ne faut pas me chercher, surtout lorsque je suis en colère, là c'est encore pire. Il y a un autre défaut. La jalousie. Oui, je suis toujours jalouse de tout et n'importe quoi. Ne me demandez pas pourquoi, c'est dans ma nature. Je peux évidemment être très généreuse. Ce n'est pas parce que j'envie généralement les autres que je ne sais pas partager et faire plaisir à mes proches. Je suis aussi rusée qu'un renard et je sais généralement détecter lorsque les autres me mentent Pratique.


Ton PhysiqueMinimum 2 lignes.

Comment je suis ? En voilà une grande question. Peut-on seulement décrire quelqu'un... Physiquement ? C'est vrai après tout, le temps nous change. Il ne nous fige pas indéfiniment dans la même apparence, le même physique. Enfin bon, peu importe.

Je suis argentée. Mon pelage est semblable aux beaux rayons d'argents que nous projette chaque nuit ou presque la lune. Je crois que je tiens mon nom de là. Cela ne fait aucun doûte. Et c'est vrai franchement. Mon poil est argenté strié de rayures de couleur un peu plus foncées. Mon ventre lui par contre, reste blanc. Blanc immaculé. Blanc neige. Blanc rêve. Je suis assez grande, robuste et élancée au premier coup d'oeil. J'ai la faculté de pouvoir atteindre une vitesse assez spectaculaire et c'est malgré moi que je m'en suis longtemps vanté. Pour revenir un peu plus haut, je dirais que mes yeux sont semblables aux rivières glacées en période de grand froid et mes oreilles sont achevées par une belle petite touffe de poil clair. Enfin, à force de trifouiller chaque jours toutes sortes de plantes, mon poil a finit par être impregné de senteurs différentes, bien que la menthe reste énormément présente sur moi. Une senteur agréable, je dois le reconnaitre.


Derrière l'écran


Prénom (facultatif) : Je suis associée à la mer.
Age : Tu fais 3+4+6-7+2-5-5+8
As-tu lu le règlement ? Oui
Les codes pour le prouver sont : Ok by Céleste
Disponibilité : Tout dépend de mon humeur, de la période et de mes notes. Période scolaire : 4 à 7/7j / Période de vacances : 6 à 7/7j
Autre ? Nop' à part que je trouve le forum très beau et bien partit. Wink


Dernière édition par Souffle de Lune le Dim 27 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Souffle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Lune Souffle de Lune Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:38

Welc' Paillou
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Céleste

Etoile Céleste
Chef du Clan de la Rivière


Messages : 110
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Très bonne question! Alors? A ton avis, où suis-je?


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Souffle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Lune Souffle de Lune Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:41

Bienvenue! Il te manque les codes et c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Souffle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Lune Souffle de Lune Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:43

What the fuck ? Je les avais mit O.O Et là si j'édite ça va me faire buguer ma présentation xD Bah je vais les remettres.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Céleste

Etoile Céleste
Chef du Clan de la Rivière


Messages : 110
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Très bonne question! Alors? A ton avis, où suis-je?


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Souffle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Lune Souffle de Lune Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:45

Validoche! Je laisse les autres de souhaiter la bienvenue avant de lock :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Douce

Etoile Douce
Chef du Clan du Vent


Messages : 306
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Souffle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Lune Souffle de Lune Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:14

Je lock et déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumactif.org



Contenu sponsorisé






Souffle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Souffle de Lune Souffle de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souffle de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage Lunaire - Souffle de Lune
» Souffle Révélateur.
» Souffle Nocturne • 32 lunes • Guerrier • Clan du Tonnerre
» Tel le souffle du vent qui fait plier les brins de blés...
» Fni Lune Brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-