La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation d'Ailes de la Destinée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Ailes De La Destinée



Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2013



Présentation d'Ailes de la Destinée! Empty
MessageSujet: Présentation d'Ailes de la Destinée! Présentation d'Ailes de la Destinée! Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:47


Présentation d'Ailes de la Destinée! Met l'url de ta signature ici
Présentation de Ailes de la Destinée


Nom :Ailes de la Destinée 
Age en lune :26 lunes
Sexe :Femelle
Rang :Guerriére
Clan : Clan de la rivière

Ton Histoire

Minimum 4 lignes.

Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici.Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici.


Ton Caractère

Minimum 2 lignes.

Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici. Écris Ici.


Ton Physique

Minimum 2 lignes.

Perle de Nacre est une grand chatte aux larges épaules. Son épaisse fourrure est d'un blanc immaculé. Ses yeux sont d'un magnifique bleu clair. Ses flancs ont quelques cicatrice, masquées par son épais pelage. Ses griffes sont d'un blanc éclatant qui les confonds avec son pelage. Ses pattes sont immense. Elle fait plus jeune que sont âge. Sa vie dans la forêt lui a forgé un corps de véritable athlète.
Derrière l'écran


Prénom (facultatif) :
Age : 15 ans
As-tu lu le règlement ?OUI!!! 
Les codes pour le prouver sont : Codes disparus mystérieusement :)
Disponibilité :je ne sais pas encor
Autre ? je finirais demain vu qu'il est bientot 3 heure de matin! :x
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Présentation d'Ailes de la Destinée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ailes de la Destinée! Présentation d'Ailes de la Destinée! Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:27

Bonjour à toi, Ailes de la Destinées.

J'aimerais tout d'abord te souhaiter la bienvenue et surtout te dire merci. Merci de t'être inscrit ici. En ce moment l'activité laisse à désirer, mais sache que le Staff va y remédier. Pour le moment tout me va . Je te laisse finir tranquillement, en attendant, je valide les codes du règlements.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Douce

Etoile Douce
Chef du Clan du Vent


Messages : 306
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Présentation d'Ailes de la Destinée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ailes de la Destinée! Présentation d'Ailes de la Destinée! Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:08

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumactif.org



Contenu sponsorisé






Présentation d'Ailes de la Destinée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ailes de la Destinée! Présentation d'Ailes de la Destinée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ailes de la Destinée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Boule Rousse :)
» Présentation de Plume de Corbeau
» Nuage Bleuté ~ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant le RP :: Présentations-