|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Présentation de Plume de Corbeau Dim 16 Déc - 14:50 | |
| Plume de CorbeauNom : Plume de Corbeau Age en lune : 25 lunes Sexe : masculin Rang : lieutenant Clan : clan de l'ombre
Ton Histoire Plume de Corbeau est né dans le clan de l'ombre, mais il en est partit dès son plus jeune âge avec son père. Sa mère étant restée au camp, est morte peu après,Plume de Corbeau ne l'a jamais connu, qui a, avec l’absence de frères et de sœurs, creuser un grand vide affectif chez lui. Il a donc grandit avec son père, vivant comme chat errant. Mais cela ne l'a pas empêcher d'apprendre a se battre. Son père lui enseignait tout ce qu'il devait savoir pour survivre dans ce monde plein de dangers. Plume de Corbeau était, au départ, un mauvais chasseur et un piètre combattant. Mais son père, de par sa sévérité et son amour pour son fils (qu'il cachait, on ne sait pour quelle raison), l'aida à progresser, parfois avec des méthodes assez brutales. Mais un jour, alors qu'il était parti chasser seul pour la première fois, Plume de Corbeau, en revenant, fière d'avoir attraper beaucoup de proies, découvrit son père, étendu près de leur tanière, inerte, froid, la mâchoire grande ouverte et le corps couver de sang et de blessures. C'est à ce moment qu'une grande haine violente naquit en lui. Il revint, étant seul à présent, vers le camp qui l'avait mis au monde. Il mit du temps à s'intégrer, trop sombre aux yeux des autres chats, de plus qu'il n'était pas à proprement parler un chat du clan, même si il y était né. Il a cependant connu une fulgurante ascension hiérarchique, de par sa loyauté et par son courage, ayant gagné la confiance du chef, lui prouvant qu'il n'était pas si mauvais qu'il ne le laissais penser. Et il fût bientôt lieutenant, s’affairent à la tâche du mieux qu'il pu, s’efforçant de bien faire. Il pensait qu'avec ce poste, les membres reconnaitraient sa valeur. Mais il se trompait, car la plupart restèrent méfiant envers lui. Il devint alors plus sombre, plus morne, plus triste. Ton CaractèrePlume de Corbeau est un chat assez lunatique. Étant petit, il était assez timide, et plutôt faible, comme le disait son père. Mais les événements de sa vie et l'éducation de son paternel l'on cependant endurcit. Il est en général calme, mais peut devenir agressif si on l'ennui. Il déteste les regard méfiants qu'on lui lance souvent, faisant pourtant de son mieux pour être le plus loyal possible au clan. Il est très dévoué au clan de l'ombre, même si il trouve que le clan ne le lui rend pas toujours très bien. Il voue cependant une méfiance, presque une haine, pour les autres clans. Il s'attaquerait à quiconque poserait le bout de la patte sur le territoire du clan de l'ombre. Il est assez solitaire, mais pas totalement asocial. Il discute de temps à autres avec des membres du clan, même si il n'apprécie pas grand monde. Il aime la solitude, passant beaucoup de temps à réfléchir, tranquillement. Plume de Corbeau a aussi une manie : il n'a pas la langue dans ses poils. Il ne manque jamais une occasion de faire une remarque agaçante à quelqu'un qu'il n'apprécie pas. Ton PhysiquePlume de Corbeau est un chat de taille moyenne. Il a une musculature assez développée, et ses pattes assez longues, qui font de lui un chat assez rapide, et robuste. Son pelage est de couleur noire, comme les plumes d'un corbeau, ce qui lui a d'ailleurs valu son nom. Il possède une queue longue et assez fine. Il a aussi une petite tache blanche, ne forme d'étoile, au niveau du cou. Quant à ses yeux, ils sont d'un vert profond.Il a aussi une petite cicatrice, une griffure, au niveau de l'oreille gauche, une coupure, provoquée il y a longtemps, lorsqu'il était encore chaton. Derrière l'écranPrénom (facultatif) : // Age : 15 ans As-tu lu le règlement ? oui x) Les codes pour le prouver sont : La douceur d'un vent vient d'envoyé voler les codes. Disponibilité : les week-end et parfois le soir Autre ? //
Dernière édition par Plume de Corbeau le Dim 16 Déc - 15:09, édité 2 fois |
|
|
Etoile Douce Chef du Clan du Vent
| Messages : 306 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: Relations:
|
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Corbeau Dim 16 Déc - 14:57 | |
| Bienvenue Twister ! Tout est bon je valide mais je laisse ouvert pour que t'ai d'autres bienvenue ! :P
EDIT : En fait je peux pas t'as pas encore le kit xD |
|
|
Etoile Perdue Chef du Clan de l'Ombre
| Messages : 100 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes reves...
|
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Corbeau Dim 16 Déc - 18:13 | |
| Bienvenue ! lulu tu peux juste valider la prez tu sais (enfin les codes quoi ?)
Si tu veux je peux te faire un kit plume |
|
|
Etoile de Mystère Chef du Clan du Tonnerre
| Messages : 600 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: // Relations:
|
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Corbeau Dim 16 Déc - 18:23 | |
| |
|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Présentation de Plume de Corbeau Lun 17 Déc - 7:57 | |
| |
|