|
Auteur | Message |
---|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Présentation Mer 30 Jan - 13:57 | |
|
Présentation de Rêve Perdu Nom : Rêve Perdu Age en lune : 20 Sexe : Masculin Rang : Guerrier Clan : Ombre
Ton Histoire Minimum 4 lignes.Une histoire inconnu, Rêve ne s'en souvient plus, il se rappelle juste d'un gros choc puis plus rien, c'était une période dont il ne se souvenait plus, vraiment trop longtemps, vraiment tout oublié,. Ses vagues souvenirs, celui du choc ne lui indiquait rien et il cherche toujours a savoir ce qu'il lui est arrivé, il continuera ses recherche jusqu'à savoir enfin ce qu'il sait passé. Mais pour l'instant il ne peut rien dire, en manque de quelconques souvenirs, de preuves de son passé, alors il ne parle pas et réfléchit, cela fait depuis longtemps qu'il cherche.
Ton Caractère Minimum 2 lignes.Perdu est un CHAT étrange, il ne parle pas beaucoup et préfère observer, il réfléchit beaucoup et reste distant et froid. Il a une sorte de petite folie avec une voix dans la tête, une sorte d'esprit qui lui dit quoi faire tout le temps, il s'emmêle et se demande si celle-ci est bien réelle. Rêve Perdu aime le sang, mais pas tué, il a une passion pour ça, mais ce n'est pas un criminel, il est normal, juste un brin de sadisme de temps en temps. Sinon il peut être très sympathique avec quiconque qui atteindra son coeur, il est discret et c'est espionner facilement, il ne révèlerait jamais un secret. Bien que très colérique il peu être tout aussi doux, impatient et toujours plein de plans il est loyal et reste très sincère.
Ton Physique Minimum 2 lignes.Rêve Perdu est un chat petit et musclés, rapide et discret, fort et distant, personne étrange aux deux yeux ambrés virant quelque fois au vert, il a un beau pelage lisse blanc avec une patte marron. Il a une très bonne vu, et bien qu'il est des pattes massives il arrive quand même a courir et a une longue queue touffue.
Derrière l'écran Prénom (facultatif) : // Age : // As-tu lu le règlement ? oui Les codes pour le prouver sont : Pic apèritif embroche code aux jambon. Disponibilité : Je sais pas Autre ? Non
|
|
| |
|
Nuage d'Espoir Apprentie du Clan du Vent
| Messages : 98 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Dans la lune, ou bien là ou tu ne m'attendras pas...
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: Je vais avoir un mentor...Mais pour l'instant, je suis moi-même mon, propre mentor, et d'ailleurs je doute que j'en ai. Mais maintenant, ma lieutenante tyrannique *sors va pouvoir devenir mon maître x) Relations:
|
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan - 14:00 | |
| |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan - 14:00 | |
| Bienvenue ! Faut regarder parmi les présentation si la place n'est pas déjà demandée et si elle n'a pas été prise. Si elle n'a pas été prise tu devras passer un test et après de toute façon ce sont les admins qui gèrent ! |
|
| |
|
Coeur de Bambou Guérisseur du Clan du Vent
| Messages : 42 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In my home ...
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: Nuage des Coraux Relations:
|
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan - 14:02 | |
| |
|
| |
|
Pomme d'Amour Guerrière du Clan du Vent
| Messages : 49 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 24 Localisation : Dans la tanière des Guerriers
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: Relations:
|
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan - 14:03 | |
| |
|
| |
|
Neige des Pics Lieutenant du Clan du Tonnerre
| Messages : 149 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 24 Localisation : Non mais vous croyez vraiment que je redste touours au même endroi ?
|
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan - 14:04 | |
| Bienvenue , plus qu'un kit et tu pourras te balader librement ici, au plaisir de RP ^^
Juste met toi guerrière toute les place de lieutenant sont prise ^^
Dernière édition par Neige des Pics le Mer 30 Jan - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
|
Etoile Douce Chef du Clan du Vent
| Messages : 306 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26
|
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan - 14:06 | |
| Il y a déjà un lieutenant au Clan de l'Ombre, toutes les places importantes sont prises en fait ^^ Sinon bienvenue, et comme l'a dit Pics il manque juste le kit |
|
| |
|
Etoile Céleste Chef du Clan de la Rivière
| Messages : 110 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 25 Localisation : Très bonne question! Alors? A ton avis, où suis-je?
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: // Relations:
|
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan - 14:08 | |
| Bienvenue ! *boude* Mon Clan est le plus vide maintenant /PAN/ |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan - 15:04 | |
| |
|
| |
|
Etoile de Mystère Chef du Clan du Tonnerre
| Messages : 600 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: // Relations:
|
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan - 15:07 | |
| Plus que le Kit. Et je règle une fois de plus le problème du code. |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan - 16:14 | |
| "Guerrier" okey dommage. Pour le kit j'en cherche un. |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Jan - 0:46 | |
| T'inquiètes pas kaka, nous sommes inférieur mais pas pour autant moins bon ! |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Jan - 18:20 | |
| et euh merci beaucoup pour vos bienvenue! |
|
| |
|
Crocs du Jaguar Guerrier du Clan de la Rivière
| Messages : 51 Date d'inscription : 22/11/2012
|
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Fév - 23:12 | |
| |
|
| |
|
Etoile Perdue Chef du Clan de l'Ombre
| Messages : 100 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes reves...
|
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mar - 17:42 | |
| Bienvenue ! Ta chef pour te servir. Si tu veux je peux te faire un kit |
|
| |
|
Etoile Douce Chef du Clan du Vent
| Messages : 306 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26
|
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mar - 18:17 | |
| Je lock et je la mets dans les Présentations Inachevées. Si tu veux récupérer ta prez, envoie un MP a un modo ou un admin :) |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
|