|
Auteur | Message |
---|
|
Boule Grise Chaton du Clan du Vent
| Messages : 31 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 25
|
| Sujet: Boule Grise Lun 28 Jan - 19:04 | |
| Présentation de Boule Grise
Nom : Boule Grise, Nuage Gris, Age en lune : 5 lunes Sexe : ♂ Rang : Chaton Clan : Clan du Vent
Ton HistoireMinimum 4 lignes.
Je suis un petit minet de quelques lunes, nommé Boule Grise, ma mère était une solitaire qui m'a abandonné à la naissance sur le territoire du Clan du Vent qui m'a receuillit. Au début les autres chatons, un peu plus vieux, ne voulaient pas de moi, car je n'étais pas un sang-pur du Clan du Vent, contrairement à eux, mais juste un fil de Solitaire abandonné à la naissance.
Ton CaractèreMinimum 2 lignes.
Je suis doux et aventureux, mais j'adore faire des bêtises, qui m'attirent toujours des ennuis, d'ailleurs. Sinon, je suis un peu timide et j'ai peur des adultes, sauf de Etoile Douce, ma mère d'adoption. Si un chaton fait une bêtise et risque de se faire gravement punir, je dis souvent que c'est moi qui ai fais cette bêtise et je prends la punition pour lui.
Ton PhysiqueMinimum 2 lignes.
Je suis un beau chaton gris clair rayé de noir ou de gris foncé en fonction des reflets. Mes oreilles sont pointues et ont un petit plumeau à leur bout. Sinon, j'ai une langue et des petites coussinets tous roses. Je suis assez chétif pour mes 5 lunes et les autres me dominet lors des combats par contre je suis svelte et agile.
Derrière l'écran
Prénom (facultatif) : Marion Age : 13 ans As-tu lu le règlement ? Oui !! Les codes pour le prouver sont : Codes perdus dans les etoiles... Disponibilité : 5-6/7 Autre ? Il est trop bow ce fow !!
Dernière édition par Boule Grise le Mar 29 Jan - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
|
Nuage d'Espoir Apprentie du Clan du Vent
| Messages : 98 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Dans la lune, ou bien là ou tu ne m'attendras pas...
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: Je vais avoir un mentor...Mais pour l'instant, je suis moi-même mon, propre mentor, et d'ailleurs je doute que j'en ai. Mais maintenant, ma lieutenante tyrannique *sors va pouvoir devenir mon maître x) Relations:
|
| Sujet: Re: Boule Grise Lun 28 Jan - 19:07 | |
| Welcome dans le meilleur Clan uu ! |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Boule Grise Lun 28 Jan - 19:19 | |
| Bienvenue |
|
| |
|
Etoile de Mystère Chef du Clan du Tonnerre
| Messages : 600 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: // Relations:
|
| Sujet: Re: Boule Grise Lun 28 Jan - 19:24 | |
| Bienvenu. Ici Nocty, Co-fonda et grande prêtresse du forum. Tu as pas choisit le meilleur clan avec le meilleur chef de tout les temps, mais le second. Quoi que peut-être on est peut-être à égalité. Bref je te laisse finir tranquillement :) |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Boule Grise Mar 29 Jan - 6:13 | |
| Merci à vous !!! Nocty, tu dits n'importe quoi !! Comme d'habitude !! Le meilleur Clan c'est le Clan du Vent !!! |
|
| |
|
Neige des Pics Lieutenant du Clan du Tonnerre
| Messages : 149 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 24 Localisation : Non mais vous croyez vraiment que je redste touours au même endroi ?
|
| Sujet: Re: Boule Grise Mar 29 Jan - 7:41 | |
| Tout est bon dans la prez' ; plus que les codes et le kit. |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Boule Grise Mar 29 Jan - 8:17 | |
| C'est Luny ? Bienvenue. [: Pff bande d'abrutis ! Le meilleur clan c'est la rivière, ici en tout cas. :P |
|
| |
|
Etoile Douce Chef du Clan du Vent
| Messages : 306 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: Relations:
|
| Sujet: Re: Boule Grise Mar 29 Jan - 11:04 | |
| Euuh maman, il manque encore le physique à écrire, puis le kit et les codes ♫ Mais tout le monde sait au fond de lui que c'est quand même le Clan du Vent le meilleur ♫
Bienvenue ici, même si je te l'ai déjà dit sur la CB hier. :3
|
|
| |
|
Lune d'Argent Guerrière du Clan du Tonnerre
| Messages : 28 Date d'inscription : 26/01/2013 Localisation : Dans la lune!!!
|
| Sujet: Re: Boule Grise Mar 29 Jan - 11:56 | |
| Bienvenue! Le clan du Tonnerre is the best clan!!!! XD |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Boule Grise Mar 29 Jan - 15:59 | |
| Il te manques plus que la description physique, et mettre ton kit ♫ Et puis ne pas oublier les codes
Patoune, stop flood èé |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Boule Grise Mar 29 Jan - 16:37 | |
| Merci à tous !!
Et oui, c'et bien Lunny, mais avec deux "n" !!! |
|
| |
|
Etoile de Mystère Chef du Clan du Tonnerre
| Messages : 600 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
|
| Sujet: Re: Boule Grise Mar 29 Jan - 16:58 | |
| Allez met ton kit et fait ton physique |
|
| |
|
Neige des Pics Lieutenant du Clan du Tonnerre
| Messages : 149 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 24 Localisation : Non mais vous croyez vraiment que je redste touours au même endroi ?
|
| Sujet: Re: Boule Grise Mar 29 Jan - 17:30 | |
| Moi je voyais un physique éè Et pas le texte mais c'est peut être mon PC qui méllange encore des pages ... bréfouille ... J'ai même pas dit bienvenue éè Bin mieux vaux tard que jamais ^^' |
|
| |
|
Etoile Perdue Chef du Clan de l'Ombre
| Messages : 100 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes reves...
|
| Sujet: Re: Boule Grise Mar 29 Jan - 17:37 | |
| Bienvenue ! Il me semble que le Clan du Vent est ferme tout comme le clan du tonnerre donc tu dois aller au clan de l'ombre ou de la riviere nan ? |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Boule Grise Mar 29 Jan - 17:40 | |
| Nop, j'en ai discuté avec Lunny, et c'est ok x) |
|
| |
|
Etoile Perdue Chef du Clan de l'Ombre
| Messages : 100 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes reves...
|
| Sujet: Re: Boule Grise Mar 29 Jan - 18:05 | |
| Okki ! Lunny ? C'est toi ? C'est brisou et kilna !
EDIT : Codes Valides ! |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Boule Grise Mar 29 Jan - 18:30 | |
| Je te valides, lock et déplace ! :) |
|
| |