La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Filature.. || PV Boule Grise ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tourbillon de Flocons

Tourbillon de Flocons
Guerrier du Clan du Vent


Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: ~
Relations:

Filature.. || PV Boule Grise || Empty
MessageSujet: Filature.. || PV Boule Grise || Filature.. || PV Boule Grise || Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:36

Filature..
PV : Boule Grise.

Le soleil devait être à son zénith, quand j'eus une soudaine envie de sortir du camp. Bien que me prélasser en sentant les chauds rayons chauffer ma sourire me plaisait énormément, me dégourdir les pattes me semblait être une bonne idée. Peut-être que si, au passage, j'attrapai quelques proies, l'admiration de la belle Pomme d'Amour s'accroîtrait encore. Mais rien qu'à la pensée de courir pour s'user les griffes et se salir la fourrure me fit froncer les museau. Je me mis d'accord pour me rendre à la cascade, me refraîchir les babines. Un petit saut pour se mettre sur pattes, et me voilà parti pour la cascade. Tout en trottinant, je humai les diverses odeurs alléchantes de la forêt. Croyant entendre de temps en temps des bruits me suivant, je fus certain que le forêt grouillait actuellement de bonnes proies chaudes que les apprentis ramèneraient et que je retrouverai sur le tas de gibier. Parfait ! Mes oreilles frémirent bientôt en reconaissant le bruit d'un clapotis d'eau. Je vis la cascade et décidai de m'y allonger tout près. Je penchai ma tête pour laper l'eau fraîche quand, cette fois, je fus sûr que rien d'autre qu'une autre félin me fuirait. Une proie aurait prit la fuite en entendant ce craquement, pourtant je sentais toujours une paire d'yeux dans mon dos. Je grognai d'un ton menaçant ;

« Qui est là ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Filature.. || PV Boule Grise ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boule Grise
» Présentation de Boule Rousse :)
» Une famille pour Boule Rousse? =3
» Boule d'Or - 5 lunes - Mâle - Chaton - Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan du Vent :: Les Terres du Clan :: Les Hauts Plateaux-