|
Tourbillon de Flocons Guerrier du Clan du Vent
| Messages : 39 Date d'inscription : 27/01/2013
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: ~ Relations:
|
| Sujet: Filature.. || PV Boule Grise || Mar 12 Fév - 19:36 | |
| Filature.. PV : Boule Grise.
Le soleil devait être à son zénith, quand j'eus une soudaine envie de sortir du camp. Bien que me prélasser en sentant les chauds rayons chauffer ma sourire me plaisait énormément, me dégourdir les pattes me semblait être une bonne idée. Peut-être que si, au passage, j'attrapai quelques proies, l'admiration de la belle Pomme d'Amour s'accroîtrait encore. Mais rien qu'à la pensée de courir pour s'user les griffes et se salir la fourrure me fit froncer les museau. Je me mis d'accord pour me rendre à la cascade, me refraîchir les babines. Un petit saut pour se mettre sur pattes, et me voilà parti pour la cascade. Tout en trottinant, je humai les diverses odeurs alléchantes de la forêt. Croyant entendre de temps en temps des bruits me suivant, je fus certain que le forêt grouillait actuellement de bonnes proies chaudes que les apprentis ramèneraient et que je retrouverai sur le tas de gibier. Parfait ! Mes oreilles frémirent bientôt en reconaissant le bruit d'un clapotis d'eau. Je vis la cascade et décidai de m'y allonger tout près. Je penchai ma tête pour laper l'eau fraîche quand, cette fois, je fus sûr que rien d'autre qu'une autre félin me fuirait. Une proie aurait prit la fuite en entendant ce craquement, pourtant je sentais toujours une paire d'yeux dans mon dos. Je grognai d'un ton menaçant ;
« Qui est là ?! »
|
|