|
Souffle du Mistral Guerrier du Clan du Vent
| Messages : 5 Date d'inscription : 29/12/2012
|
| Sujet: FINI Camo Lun 31 Déc - 13:36 | |
| Présentation de Ton Pseudo
Nom : Boule du Mistral,Nuage du Mistral,*Souffle du Mistral*,Etoile du Mistral, Cendre du Mistral Age en lune :23lunes Sexe :Mâle Rang :Guerrier Clan :Vent
Ton HistoireMinimum 4 lignes.
Souffle du Mistral est né au printemps avec son frère Cœur de Nuit. Nous somme des jumaux. Notre mère est une chatte errante et notre père viens du clan des vent. Alors notre mère a mis bas, et après elle a donner a notre père pour nous élever et savoir chasser. On est si bien dans notre clan m'est Souffle du Mistral veut absolument savoir ou et sa mère car il lui resemble presque. Souffle du Mistral aurait aimer avoir sa famille complétement. Il voudrai aussi savoir vraiment tout la vérité entre sa mère et son père, pourquoi notre mère nous a donner a notre père.Souffle du Mistral aurai aimer rester avec sa mère. Des lunes passèrent et son frère meurt du maladie grave c'est depuis se jour ou il est tomber fout amoureux d'une autre chatte. Elle est super sympa, gentille, attentive et plein d'autre chose. Mais il vous laisse la surprise!
Ton CaractèreMinimum 2 lignes.
Souffle du Mistral est très calme, doux et attentif a se qu'on lui dit. Il réfléchit avant d’agir. Il aime jouer avec les plus jeunes. Il n'aime pas qu'on se moque de lui. Il est fidèle, loyal et gentil. Il ferai tout pour sauver son ami, ou un ennemi qui est ami ! Il n'aime pas non se moquer de son chef ou qui que sois il a du respecte.
Ton PhysiqueMinimum 2 lignes.
Souffle du Mistral est un mâle grand et baraquer. Son pelage et brun foncée avec des rayure noirs. Ses oreille son longue et large, son petit museau et blanche avec un nez brun et des moustache noir. Ses yeux brun clair, et ses griffe son blanche et bien éguisser. Sa longue queue lui permet d'être agile et rapide comme le vent.
Derrière l'écran
Prénom (facultatif) :Melanie Age :16ans As-tu lu le règlement ? oui Les codes pour le prouver sont : à chaque pleines lune, les clans se réunissent Disponibilité : tout les week end, et peut etre le soir dans la semaine Autre S'il vous plait je peux quand meme aller dans le clan du vent?
Dernière édition par Souffle du Mistral le Ven 1 Fév - 10:28, édité 5 fois |
|
|
Etoile Douce Chef du Clan du Vent
| Messages : 306 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: Relations:
|
| Sujet: Re: FINI Camo Lun 31 Déc - 17:19 | |
| |
|
|
Etoile de Mystère Chef du Clan du Tonnerre
| Messages : 600 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: // Relations:
|
| Sujet: Re: FINI Camo Lun 31 Déc - 23:10 | |
| |
|
|
Etoile Céleste Chef du Clan de la Rivière
| Messages : 110 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 25 Localisation : Très bonne question! Alors? A ton avis, où suis-je?
|
| Sujet: Re: FINI Camo Jeu 3 Jan - 15:48 | |
| Bienvenue Camo! :D je suis Illusion Angélique ^^ |
|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: FINI Camo Mer 9 Jan - 14:05 | |
| |
|
|
Etoile Perdue Chef du Clan de l'Ombre
| Messages : 100 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans mes reves...
|
| Sujet: Re: FINI Camo Mar 15 Jan - 17:38 | |
| |
|
|
Etoile de Mystère Chef du Clan du Tonnerre
| Messages : 600 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
|
| Sujet: Re: FINI Camo Mar 15 Jan - 22:07 | |
| |
|
|
Neige des Pics Lieutenant du Clan du Tonnerre
| Messages : 149 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 24 Localisation : Non mais vous croyez vraiment que je redste touours au même endroi ?
|
| Sujet: Re: FINI Camo Dim 27 Jan - 10:59 | |
| Bienvenue Camo ! Ici Lili à l'appareil ;D |
|
|
Souffle du Mistral Guerrier du Clan du Vent
| Messages : 5 Date d'inscription : 29/12/2012
|
| Sujet: Re: FINI Camo Ven 1 Fév - 10:28 | |
| |
|
|
Etoile Douce Chef du Clan du Vent
| Messages : 306 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: Relations:
|
| Sujet: Re: FINI Camo Ven 1 Fév - 11:10 | |
| |
|
|
Lune d'Argent Guerrière du Clan du Tonnerre
| Messages : 28 Date d'inscription : 26/01/2013 Localisation : Dans la lune!!!
|
| Sujet: Re: FINI Camo Ven 1 Fév - 16:04 | |
| |
|