|
Petite Grotte Chaton du Clan du Tonnerre
| Messages : 86 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 23 Localisation : je suis paumé
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: Relations:
|
| Sujet: It's me... Just me [FINI] [KIT COMPLET] Dim 30 Juin - 14:04 | |
|
Petite Grotte Nom : Petite Grotte Age en lune :4 lunesSexe :MâleRang :ChatonClan :Clan du TonnerreTon Histoire Minimum 4 lignes.Tout seul dans la Pouponnière pendant six lunes devient vite agaçant. Je voulais tellement devenir Apprenti et me faire des amis que une fois, j'ai quitté le camp et essayé de sympathiser avec un renard. Vous savez sûrement ce qu'il a essayé de faire ensuite. Heureusement, j'ai juste perdu quelques poils de ma queue avant de tomber sur une patrouille. Je n'ai été que moyennement puni car j'avais déjà eu une belle peur et en plus la patrouille a put se débarrasser de ce renard qui n'avait pas été repéré. Depuis ce jour, j'ai une peur bleue des renards...
Ton Caractère Minimum 2 lignes.Comme tous les chatons, j'adore toutes sortes de jeux, mais vu qu'il n'y avait que moi dans la Pouponnière, je devais sans cesse trouver des jeux à faire tous seul. Ca m'a rendu un peu grognon et très susceptible.
Ton Physique Minimum 2 lignes.J'ai toujours été d'une stature plutôt imposante pour mon âge. Le haut de ma tête et tout le long de ma colonne vertébrale sont noirs.Mes flancs son gris rayés de bandes noires. le bout de mes pattes sont gris et blanc et ma queue est très courte. Mon visage est gris avec parfois quelques bandes noires.
Derrière l'écran Prénom (facultatif) :Louis Age :12 ansAs-tu lu le règlement ? ouiLes codes pour le prouver sont : Les codes ont disparus dans le plus grand mystère. Disponibilité : vacances : a peu près 6/7 jours Période scolaire : au moins 3/7 jours Autre ?
[/color] |
|
|
Etoile Douce Chef du Clan du Vent
| Messages : 306 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: Relations:
|
| Sujet: Re: It's me... Just me [FINI] [KIT COMPLET] Lun 1 Juil - 18:03 | |
| Bienvenue sur le forum, tout est bon, je te valides ! Amuses toi bien sur le forum :) |
|
|
Etoile Céleste Chef du Clan de la Rivière
| Messages : 110 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 25 Localisation : Très bonne question! Alors? A ton avis, où suis-je?
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: // Relations:
|
| Sujet: Re: It's me... Just me [FINI] [KIT COMPLET] Lun 1 Juil - 18:16 | |
| Bienvenue à toi! :) Je suis Etoile Céleste alias Lulu, co-fonda de ce forum, n'hésite pas à me poser des questions s'il y a quelque hose que tu n'as pas compris ^-^ |
|
|
Etoile de Mystère Chef du Clan du Tonnerre
| Messages : 600 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: // Relations:
|
| Sujet: Re: It's me... Just me [FINI] [KIT COMPLET] Lun 1 Juil - 18:18 | |
| Bienvenue à toi Petite Grotte. Je suis Nocty, la Co-Fonda de ce forum. Si tu as besoin d'aide ou si tu veux poser une question, n'hésite pas, je suis là. Je valide les codes parce que ma Soeurette dans la précipitation a du les oublier.
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: It's me... Just me [FINI] [KIT COMPLET] | |
| |
|