Voilà tout est dans le titre. Ça ne se remarque pas, mais depuis maintenant plus de deux mois, je déprime. Non, ce n'est pas une toute petite déprime digne d'un caprice d'adolescent. C'est un vraie déprime. Au début, c'était faible. Je pensais que ça allait passer, avec le temps. Mais non. Chaque jour, ça empire. Je pleure plusieurs fois par jour pendant des heures tout simplement parce qu'un gros coup de couteau vient me poignarder sans raison apparente. J'ai même une fois fait une crise de larme en plein contrôle. La prof a cru que j'avais rien comprit, entre deux sanglots je lui ai expliqué que ça n'avait rien à voir. Les autres me regardaient, interloqués et peinés. J'pouvais pas les rassurer, j'pouvais pas leur expliquer. J'suis rentrée chez moi et ma mère m'a engueulé. Elle pense que je fais tout ça exprès, que c'est un typique crapice d'ado. Mais non. L'envie de mort me submerge souvent, de plus en souvent même. Je ne vais mieux qu'en écoutant de la musique, les chansons de mon artiste préféré. Sa voix me projette loin de la vie, je sais pas pourquoi. Mais là, les forums, j'en peux plus. J'arrête. Je les quittes. Pas définitivement. Mais comprenez que là, je n'ai que moi. Je suis la seule à me battre, je n'ai pas d'alliée à part ma classe. Mes parents ne croivent pas à ma dépression et ne veulent pas me prendre de rendez-vous avec un psy, ni me donner des anti-dépresseurs. Je ne peux parler à aucune personne expérimentée dans le domaine de la dépression. Je suis la seule combattante et il faut que je me sorte de là... Seule. Donc, les forums, pas le temps. Il faut que je me concentre sur la bataille que je mène, et sur ça uniquement.
J'espère que vous me comprenez et si ce n'est pas le cas, tant pis. Je ne souhaite pas être prise en pitié. Pas de "oh ma pauvre..." j'en veux pas.
Je suis désolée.