La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

J'peux pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

J'peux pas Empty
MessageSujet: J'peux pas J'peux pas Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:44

Voilà tout est dans le titre. Ça ne se remarque pas, mais depuis maintenant plus de deux mois, je déprime. Non, ce n'est pas une toute petite déprime digne d'un caprice d'adolescent. C'est un vraie déprime. Au début, c'était faible. Je pensais que ça allait passer, avec le temps. Mais non. Chaque jour, ça empire. Je pleure plusieurs fois par jour pendant des heures tout simplement parce qu'un gros coup de couteau vient me poignarder sans raison apparente. J'ai même une fois fait une crise de larme en plein contrôle. La prof a cru que j'avais rien comprit, entre deux sanglots je lui ai expliqué que ça n'avait rien à voir. Les autres me regardaient, interloqués et peinés. J'pouvais pas les rassurer, j'pouvais pas leur expliquer. J'suis rentrée chez moi et ma mère m'a engueulé. Elle pense que je fais tout ça exprès, que c'est un typique crapice d'ado. Mais non. L'envie de mort me submerge souvent, de plus en souvent même. Je ne vais mieux qu'en écoutant de la musique, les chansons de mon artiste préféré. Sa voix me projette loin de la vie, je sais pas pourquoi. Mais là, les forums, j'en peux plus. J'arrête. Je les quittes. Pas définitivement. Mais comprenez que là, je n'ai que moi. Je suis la seule à me battre, je n'ai pas d'alliée à part ma classe. Mes parents ne croivent pas à ma dépression et ne veulent pas me prendre de rendez-vous avec un psy, ni me donner des anti-dépresseurs. Je ne peux parler à aucune personne expérimentée dans le domaine de la dépression. Je suis la seule combattante et il faut que je me sorte de là... Seule. Donc, les forums, pas le temps. Il faut que je me concentre sur la bataille que je mène, et sur ça uniquement.
J'espère que vous me comprenez et si ce n'est pas le cas, tant pis. Je ne souhaite pas être prise en pitié. Pas de "oh ma pauvre..." j'en veux pas.

Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent

Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

J'peux pas Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas J'peux pas Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:54

Ce n'est rien, dans ces cas-là, mieux vaut que tu combattes sans te soucier de nous.

Prends tout le temps qu'il te faut, mais évite toute chose nuisant à toi, c'est tout ce que je souhaite. ♥

Tu n'as pas à t'excuser. On n'y peut rien. Si tes parents pouvaient comprendre ... j'espère qu'ils le comprendront, c'est eux qui pourront le plus t'aider, enfin je pense.

Il n'y a pas un(e) psychologue au collège ? Ou bien, tu pourrais voir l'infirmier(e). Je ne sais pas trop comment je peux t'aider, mais si tu as besoin d'aide que l'on peut faire à travers le fow, n'hésite pas. Nous serons toujours là pour toi.

J'en reviens à mon histoire d'infirmier/infirmière : si tu peux, vas-y, généralement il/elle acceptera d'appeler tes parents pour leur faire comprendre, enfin si il/elle comprend ... Mais bon, à mon avis il/elle verra à quel point c'est déjà bien avancé, la dépression.

Ne t'en fais pas pour les fow, tu n'as pas à t'excuser, bonne chance pour le combat continuel, en espérant que ça se règle vite. ♥

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

J'peux pas Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas J'peux pas Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:35

Bon, je ne vais pas te plaindre ni rien. Parce que je n'aime pas ça et toi apparemment, tu n'aimes pas que l'on te prennes en pitié. Donc je te souhaiterait un bon rétablissement et surtout bas-toi de toute tes forces. Et ne laisse pas la déprime gagner, tu vaut mieux qu'elle ! Alors fait moi le plaisir de la mettre au tapis et de t'en débarrasser une bonne fois pour toute è_é

Etoile Perdue

Etoile Perdue
Chef du Clan de l'Ombre

J'peux pas Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas J'peux pas Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:06

J'espere que tu t'en remettras
Pas grave si tu viens pas trop en ce moment
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé

J'peux pas Empty