La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

Vos idoles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Vos idoles ? Empty
MessageSujet: Vos idoles ? Vos idoles ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:06

Bon bah tout est dans le titre x) Quelle(s) est (sont) votre (vos) idole(s) ? Mettez tout ce que savez sur elle(s) ! Libre à vous de mettre 3 lignes ou d'écrire un pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Vos idoles ? Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles ? Vos idoles ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:21

Moi, c'est Garou et ce depuis 5 ans et plus ♥ Bien que grande admiratrice de ce chanteur, je reste une fan non hystérique et discrète, mais cependant fidèle :3





Vos idoles ? Garou_10

Pseudonyme → Garou

Nom & Prénom → Pierre Garand

Date de naissance → 26 Juin 1972 (40 ans)

Signe astrologique → Cancer

Signe chinois → Rat




BIOGRAPHIE
le Liquor Store à Magog où il chante du blues. C'est depuis cet endroit qu'il sera remarqué par Luc Plamondon pour interpréter Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris. C'est là qu'il deviendra célèbre en France.

La chanson Belle lui offre un prix aux World Music Awards et aux victoires de la musique.

Par la suite, Garou s'engage aux côtés d'autres artistes (Zazie, Pascal Obispo...) pour différentes causes : en 1998, il apparaît sur l'album Ensemble contre le Sida puis sur l'album 2000 et un enfants.

En 2000, il entame une carrière solo avec l'album Seul. Garou a chanté en mars 2002 au Palais omnisport de Paris-Bercy devant près de 11 000 spectateurs. Ses premiers albums seront produits par René Angelil.

En 2000, il interprète un duo avec la chanteuse québécoise Céline Dion intitulé "Sous le vent"

C'est durant l'été 2002 que va sortir le DVD live. Le CD live est sorti le 6 novembre 2001 avec Le monde est Stone comme extrait.

En novembre 2003, il sort son deuxième album intitulé Reviens.

Cet album, beaucoup moins commercial est sûrement plus en adéquation avec les goûts musicaux de Garou. Le public ne s'y trompe pas et le nouveau single Reviens (où te caches-tu ?) extrait de l'album connut un important succès.

En 2004, il fait un duo avec Michel Sardou La rivière de notre enfance qui se trouve sur son album Reviens.

Après avoir passé presque toute l'année sur les routes, Garou ne précipite pas ses activités professionnelles l'année suivante. Il rentrera juste quelque temps en studio pour enregistrer le duo Tu es comme ça avec la jeune chanteuse Marilou. Le single est tout de suite un succès commercial en se classant dixième du Top.

Puis en juin 2006 sort son troisième opus tout simplement baptisé Garou. Le premier single extrait de cet album éponyme pour la France est sorti le 5 juin : L'injustice est écrit et composé par Pascal Obispo.

L'album se signale par la chanson Que le temps, écrite par la parolière Sandrine Roy sur une musique du compositeur Sylvain Michel. Sans être un album conceptuel, le thème du temps est présent sur certains titres et dans la conception du livret. L'album contient douze titres afin de représenter les douze heures d'une horloge.

En 2005, Garou était le premier invité de L'école des fans version québécoise.

Le chanteur a déjà fait plusieurs tournées en passant par le Québec, la Pologne, la Russie, le Liban, la France, la Belgique et la Suisse. Le 6 mai 2008, il lance au Québec son quatrième album en carrière et premier album en anglais intitulé Piece of My Soul.

Ce nouvel album est issu de plusieurs mois de sessions acoustiques dans différents pays (Suède, États-Unis, Canada) et aussi le fruit de collaborations nouvelles. Rob Thomas (leader de Matchbox 20), les réalisateurs suédois Kristian Lundin et Andreas Carlsson, Guy Chambers (Robbie Williams)…Mais la majorité des 13 titres qu’il contient a été réalisée par Peer Astrom, l’un des producteurs les plus réputés de la pop-rock actuelle bien connu pour son travail avec Madonna ou Jennifer Lopez.

Parallèlement, Garou tourne en 2008, le téléfilm "l'amour aller retour", réalisé par Eric Civanyan. Cette comédie romantique raconte les retrouvailles improbables (et explosives) entre Elisa (jouée par Ingrid Mareski) et son ex fiancé François (joué par Garou) parti vivre dans une forêt québécoise.

Le 4 décembre 2009 sort un album de reprises Gentleman Cambrioleur. Il a vendu 5 millions de disques.

Cet album, réalisé par Philippe Paradis, revisite des chansons du patrimoine anglais (New Year's Day, I Love Paris) et français (Gentleman cambrioleur, Les dessous chics, C'est comme ça). Gentleman cambrioleur ne séduit pas le public de Garou et ne se classe que trente-cinquième vente du moment.

Il a sorti le 29 novembre 2010 son 6e album studio intitulé Version intégrale dont les extraits sont : J'avais besoin d'être là, Version intégrale, Je resterai le même, Si tu veux que je ne t'aimes plus, For you, Salutations distingués, Je l'aime encore, Bonne espérance, Mise à jour, Un nouveau monde, Passagers que nous sommes, T'es là et La scène. Il a supervisé la production, joué de plusieurs instruments et participé aussi à l'écriture de ce nouveau disque.

Garou a créé sa propre production Wolfgang Entertainement International plus connue sous le nom de Wolfgang. Il ne sera donc plus produit par René Angelil et produira au Québec uniquement sa compagne Lorie. Il produit désormais ses albums.

Il organise un concours intitulé Qui est la plus grande fan de Garou au Québec ? où seules ses fans féminines québécoises peuvent participer et gagner un accès en coulisses à des spectacles du chanteur et un album dédicacé. C'est seulement à la fin de la tournée que la gagnante sera élue selon les votes qu'elle aura reçus.

En 2010, un parfum nommé 'Come2Me', ainsi que divers produits de beauté dérivés (gel douche,...) à l'image du chanteur Garou, sort dans le commerce. Le parfum est concocté par le parfumeur Garraud, groupe Cosensi Beauty International.

Fin 2011, Garou est de retour à Paris-Bercy, les 16, 17 et 18 décembre, pour un concert-hommage autour des plus célèbres chansons de Notre-Dame de Paris, sans les décors, ni les costumes, ni le livret de la comédie musicale.

En février 2012, Garou est l'un des quatre coaches de l'émission de télé-crochet The Voice : La Plus Belle Voix, sur TF1. Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny le sont aussi. Cette expérience lui permet, après avoir quitté la maison de disque Sony, de retrouver un contrat au sein de la maison de disque Universal.

En parallèle, il travaille sur un projet d'album rythm'n blues qui a vu le jour en septembre 2012. premier extrait s'intitule Le jour se lève.

Le septième album studio de Garou sort le 24 septembre 2012. Il a été enregistré à Londres, avec les musiciens de Plan B. On y retrouvera des interprétations rythm'n'blues de Quand tu danses de Gilbert Bécaud, d' I Put A Spell on You, de Screamin' Jay Hawkins, de Sur la route de Gérald de Palmas, de Marie-Jeanne de Joe Dassin, et de chansons plus actuelles, dont If I Ain't Got You d'Alicia Keys et Lonely Boys des Black keys. L'album Rhythm and Blues est rapidement un succès et devient disque d'or une semaine seulement après sa sortie.

Lors de ses deux concerts au Casino de Paris, le 18 novembre 2012, Garou a reçu un disque de platine pour cet album "Rhythm and blues". Il est pré-nommé aux NRJ music awards 2013 dans la catégorie "artiste francophone masculin de l'année", et remporte le titre La chanson de l'année 2012 sur TF1 pour la chanson Le jour se lève.

Le 3 décembre 2012, il sort la version collector avec 2 chanson bonus et 3 photos.

L'album Rhythm and Blues sera lancé le 19 février prochain au Québec.




IL AIME, IL N'AIME PAS
Il aime

-la nature
-le coca cerise
-les tournesols
-les enfants
-se balader la nuit
-le cinema
-les langues de cochons
-pêcher la truite
-faire le ménage
- L'odeur de l'essence

Il n'aime pas
-se lever tôt
-les gens mous
-le mensonge,les gens faux
-faire la 'bouffe'


VIE PRIVEE
Il a une fille, prénommée Émelie, née le 7 juillet 2001 du mannequin suédois Ulrika.

De janvier 2007 à juin 2010, il a été le compagnon de la chanteuse Lorie, qu'il avait rencontrée lors de la tournée des Enfoirés (dont il est un fidèle).




CHANSONS (elles n'y sont pas toutes x))
- Lis dans mes yeux
- Seul
- Adieu
- L'injustice
- La trahison
- Belle
- For you
- Passe ta route
- Gitan
- Le sucre et le sel
- Gentleman cambrioleur
- Reviens
- Sous le vent (duo avec Céline Dion)
- Au plaisir de ton corps
- Ne me parlez plus d'elle
- Je n'attendais que vous
- Et si on dormait
- Aimer d'amour
- J'avais besoin d'être là
- Le jour se lève
- Je n'attendais que vous
ETC...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 21
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Vos idoles ? Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles ? Vos idoles ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:38

Pour ma part, mon idole c'est M.Pokora.

M. Pokora ou Matt Pokora, né le 26 septembre 1985 sous le nom de Matthieu Tota à Strasbourg en Alsace , c’est un chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop. D'origine polonaise, il est le fils de l'ancien footballeur professionnel strasbourgeois André Tota.

En 2003, il remporte la saison 3 de l'émission Popstars avec le groupe des Linkup. Après le premier album du groupe Notre étoile, il décide de mener une carrière solo. En novembre 2004 sort son premier album solo M. Pokora, accompagné les singles Showbiz (The Battle) (2004), Elle me contrôle (2005) et Pas sans toi (2005). Son premier album est disque d'or en France. Player (2006) est son unique album à s'être classé à la première place des ventes d'albums en France. En 2008 il sort un album en anglais MP3. Les ventes de l'album sont considérées en France par la presse comme décevantes, bien qu'il obtienne son premier single classé numéro un avec Dangerous(2008) réalisé par Timbaland avec 1 500 exemplaires environ dès sa première semaine d'exploitation et que le titre ait très bien marché à l'international. Après cet album anglophone, il revient vers les pays francophones avec l'album Mise à jour (2010) et Updated (2011) en anglais pour l'international qui ne rencontrera pas le succès souhaité. L'album est certifié double disque de platine en France avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Une réédition de l'album francophone parait en avril 2011 avec une reprise de la chanson À nos actes manqués (2011) du trio Fredericks Goldman Jones. Cette reprise se classe à la première place des ventes de singles physique. Il s'agit de son deuxième single classé numéro un. Fin 2011, il finit la préparation d'un nouvel album pour l'année suivante. À la poursuite du bonheurse classe à sa sortie à la deuxième position des ventes d'albums en France, il s'agit du deuxième meilleur classement d'album de M. Pokora. Deux titres sont extraits de l'album, Juste un instant (2012) et On est là (2012). L'album est certifié disque de platine fin avril 2012.
De février à mars 2011, il participe à la première saison de l'émission télévisée Danse avec les stars sur TF1, et gagne la compétition.

En janvier 2012, il intègre la troupe des Enfoirés de l'association caritative les Restos du cœur.

Dans le clip de Juste un instant, on le retrouve sous toutes ses facettes : séducteur, vivant, félin, performeur, usant du second degré, romantique, multipliant déhanchés et pas de danse. Un carpe diem endiablé en ouverture, des chœurs enlevés et les mots de Soprano. La chanson ouvre une brèche. S’inventer sans se renier, c’est le tour de force ici de M Pokora. Indéniablement, le garçon a franchi un cap. Ces chansons-là ont la lumière de l’été. Quinze pistes à la production impeccable et soignée. Il y a suffisamment de trouvailles sonores et de climats variés pour colorer son groove. C’est agité et tendre, dansant et mélancolique. Un état permanent de transition vers des sensations plus adultes. Cet album, c'est son miroir. Parce qu’il correspond à son était d’esprit actuel. Pas de faux-semblants. De toute façon, il ne sait pas tricher. Ce n'est pas dans sa nature. Il a pris sérieusement le contrôle de son futur.La gestation d’A la poursuite du bonheur n’a été ni longue ni tourmentée. Elle a embrassé une dynamique réelle et éclatante. M Pokora fait part de ses envies, de ses goûts musicaux. Il cite notamment Coldplay et U2. Son entourage proche, le même depuis huit ans, le met sur la piste de Matthieu Mendès, auteur d'un probant album éponyme en 2005. Les deux garçons se croisent au Zénith de Paris lors de La Fête de la Jeunesse. Ils s'échangent les numéros. Et partent, presque dans la foulée, en séminaire au studio Polygone à Toulouse. Entre eux, feeling immédiat. Quatre titres bouclés en quarante-huit heures. Fusion parfaite des velléités pop-rock de Matthieu Mendès et des aspirations urbaines de M Pokora. Cet arsenal se déploie sur le percutant Mourir ce soir, guitares en avant sur le refrain et harmonies vocales. On le retrouve également sur le fougueux Cours qui bascule vers une intensité crescendo ou l’épique Sauve-toi, tourbillon sonique annonciateur de la fin du monde.M Pokora a gagné vocalement en ampleur et en nuances. Il y a toujours ce flow caractéristique mais la voix se fait plus voltigeuse, laissant libre cours à une palette d’émotions plus large. Les titres ont été enregistrés au cours de la précédente tournée, pendant les jours off. "Je n’ai jamais été aussi loin avec ma voix. C'était aussi la première fois que j'avais des morceaux qui permettaient de me lâcher totalement dans l'interprétation". Au-delà de la pop mélodique, des ballades sensibles et accrocheuses (Mon évidence, Si tu pars) en ligne d’horizon. Après une incursion remarquée dans son précédent opus avec En attendant la fin, il passe là encore à la vitesse supérieure.Un mélange d’impressions personnelles et de fiction alimente un « je » particulièrement présent dans le disque. Matt jette des bouts de refrain, part d’une idée. Laisse la plume à Michel Marteen, Django Jack, et Corneille qui signe un audacieux et fédérateur On est là, dont la musique est de Frédéric Château, le compositeur du succès Les Ricochets. Celui-ci signe également la musique ensoleillée du titre Merci d’être, véritable ode à la femme. Les thèmes sont à l'image de cet élan : hymne générationnel (Le temps qu'il faut), appel à la tolérance (Reste comme tu es), quête de tous les instants (Mes rêveurs), mise en garde éclairée et constructive (Ma poupée), fatalité amoureuse (Si tu pars). Quelques chansons ont aussi tout ce qu’il faut pour inviter au déhanchement. Le morceau Danse sur ma musique ne tardera pas envahir le dance-floor. Même sort pour le puissant Encore + fort et son beat fracassant.L’instant présent, M Pokora n'en finit pas de la savourer. Il a sa propre définition du bonheur, celle « d'avoir toujours quelque chose en ligne de mire, un moteur continu ». Il surfe sur une spirale enchanteresse : excellent accueil à la fois public et critique du précédent opus Mise à jour (200 000 exemplaires vendus), huit NRJ Music Awards dans son escarcelle (dont celui de meilleur artiste francophone à trois reprises, et celui de la chanson de l’année en 2011 pour sa reprise d'A nos actes manqués), victoire de haute volée dans l'émission Danse avec les stars, invitation à rejoindre le cercle très sélectif des Enfoirés. Ce qui lui importe, c’est de repousser ses limites, de regarder vers demain. Le gaillard a plus d’un tour dans son sac. Et, du coup, tout pour plaire. La scène n’en sera alors qu’incandescente.

A suivre ...

__________________________________________________
Vos idoles ? Signat52

Merci Chaty ♥️

Vos idoles ? Mini_388204dessin04v2


Dernière édition par Etoile de Mystère le Lun 4 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Vos idoles ? Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles ? Vos idoles ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:18

J'attends avec impatience ta description car je ne connais pas trop ce chanteur mais je trouve qu'il chante bien (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Vos idoles ? Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles ? Vos idoles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos idoles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors RPG :: Le Flood :: Derrière l'écran-