La Guerre des Clans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez

Partie de chasse aux coeurs ♪ [ PV : Pomme d'Amour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tourbillon de Flocons

Tourbillon de Flocons
Guerrier du Clan du Vent

Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: ~
Relations:

Partie de chasse aux coeurs ♪ [ PV : Pomme d'Amour ] Empty
MessageSujet: Partie de chasse aux coeurs ♪ [ PV : Pomme d'Amour ] Partie de chasse aux coeurs ♪ [ PV : Pomme d'Amour ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:43

Ce matin-là, comme tous les autres, je me mis sur pattes d'humeur peu joviale. Je n'étais pas très bien réveillé, mais j'avais envie de sortir. Marchant doucement, je vis que le soleil était déjà levé quand je passai ma tête entre les feuilles. Effectivement, la plupart des félins étaient debout et le camp s'était réveillé avec les premiers rayons. On ne m'avait pas réveillé. Tant mieux ! J'avais quelques heures de sommeil à rattraper depuis ma veillée de guerrier il y a... longtemps. En scrutant la combe, j'aperçus à un endroit Pomme d'Amour. Je souris. J'appréciais assez cette femelle, c'était une bonne guerrière et, en plus, elle était mignonne. Comme je ne savais pas ce qu'elle pensais de moi, je décidai de l'inviter. Quoi de mieux qu'une bonne partie de chasse bien remplie pour détendre l'atmosphère et se réveler des choses ! Fier comme un paon de mon plan que je trouvais extraordinaire, je bondis sur mes pattes jusqu'à l'encontre de la jeune femelle. Ronronnant un salut, je miaulai gaiement :

- Bien le bonjour, Pomme d'Amour ! Que dirais-tu d'une partie de chasse ?

Tout en gonflant le poitrail et faisant les yeux doux pour qu'elle accepte, je tentais de me montrer amical et d'humeur joyeuse, ce que je devais sans doute être quelque part au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Pomme d'Amour

Pomme d'Amour
Guerrière du Clan du Vent

Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de chasse aux coeurs ♪ [ PV : Pomme d'Amour ] Partie de chasse aux coeurs ♪ [ PV : Pomme d'Amour ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:41

Pomme d'Amour se réveilla. Aujourd'hui, elle pensait allé chasser. Seule ou... À deux. Oui. À deux. Avec...avec avec... Tourbillon de Flocons. Le beau mâle blanc à poils longs -comme elle- aux yeux bleus. Elle, la jolie petit Pomme d'Amour est blanche à poils longs, comme Tourbillon de Flocons, au faite. Mais il y a une différence entre les deux guerriers. Elle, elle a les yeux de couleurs ors. La jeune guerrière se leva de son petit nid de mousse et s'étira. Elle sortit du Gîte des Guerriers et vit Tourbillon de Flocons. Elle l'aimait bien. Elle lui plait. Est-ce que le jeune mâle rescent aussi pour la guerrière aux yeux ors ? Peut-être, peut-être que oui, peut-être que non. Elle n'a qu'à le savoir. Une partie de chasse ? Ou. Patrouille ? De chasse peut-être. Il manquait du gibier. Alors, Pomme d'Amour prit une souris gris, bien dodue. Elle s'approcha alors de Nuage d'Espoir, sa fille adoptive devennu à présent apprentie. La guerrière blanche appréciait beaucoup Nuage d'Espoir. Cette apprentie est remplie d'énergie et Pomme d'Amour est sûre que Nuage d'Espoir a soif d'apprendre. Cet alors que Tourbillon de Flocons vint à sa rencontre. Il ronronna un salut à la jeune femelle et demanda à Pomme d'Amour :

- Bien le bonjour, Pomme d'Amour ! Que dirais-tu d'une partie de chasse ?

Pomme d'Amour ronronna alors. Elle serait heureuse d'une partie de chasse avec Tourbillon de Flocons ! Elle répondit alors

-Bonjour Tourbillon de Flocons ! Une partie de chasse avec toi ? Avec plaisir ! Où allons-nous ? À la lande ?

Tourbillon de Flocons

Tourbillon de Flocons
Guerrier du Clan du Vent

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de chasse aux coeurs ♪ [ PV : Pomme d'Amour ] Partie de chasse aux coeurs ♪ [ PV : Pomme d'Amour ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:06

Je fixais donc la belle femelle blanche d'un regard doux. Je dressai mes oreilles joyeusement quand je compris sa réponse.

- Bonjour Tourbillon de Flocons ! Une partie de chasse avec toi ? Avec plaisir ! Où allons-nous ? À la lande ?

C'est dans un heureux ronron que je répondis. Les " avec toi " et " avec plaisir " de Pomme d'Amour me firent sourire. J'avais donc hâte de lui prouver qu'elle n'hésiterai pas non plus la prochaine fois que je lui proposerai une sortie.

- La lande ! Oui, j'apprécie cet endroit.

Je m'étais assis, la queue enroulée autour des pattes, et décidai donc de me relever pour étirer mes pattes engourdies. Souriant, je l'incitai à me suivre pour me rendre avec elle dans la lande. En effet, ça me semblaitune bonne idée. Non seulement l'herbe courte grouillait de lapins dodus, mais ma vue sur la jolie femelle qui m'accompagnait ne serait pas gâchée.

Quand j'arrivai, je repérai de suite le fumet délicieux d'un lapin. J'agitait mes oreilles pour proposer à Pomme d'Amour de commencer. Après tout, la galenterie n'existait pas pour rien ! Même si j'y voyais surtout une excellente façon de séduire, je savais que les femelles étaient touchées par ces marques de respect. J'agitai les moustaches tout en observant belle guerrière.

Pomme d'Amour

Pomme d'Amour
Guerrière du Clan du Vent

Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de chasse aux coeurs ♪ [ PV : Pomme d'Amour ] Partie de chasse aux coeurs ♪ [ PV : Pomme d'Amour ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:04

- La lande ! Oui, j'apprécie cet endroit.

Pomme d'Amour ronronna. Tourbillon de Flocons était assit. Il décida donc de se lever. Il me souris. Elle lui sourit. Pomme d'Amour étira ses pattes une dernière fois avant de se mettre en route. Quelques minutes de marche. La lande n'est pas aussi loin. Au contraire, elle est proche du camp. En chemin, Pomme d'Amour n'hésitait point à regarder le beau guerrier blanc à poils longs. La guerrière le trouvait beau. Elle fit un petit ronron.

Arrivés là-bas, Tourbillon de Flocons laissait Pomme d'Amour commencer. Comme il est poli... pensa la guerrière aux yeux ors. Elle lui sourit et repéra un lapin blanc, sautiller dans l'herbe. Elle s'accroupie, prête à bondir sur le lapin. Elle prit un petit élan et bondit sur le lapin, le griffant, le tuant. La jolie guerrière prit le lapin dans la gueule, se dirigeant vers le beau guerrier blanc. Elle lui dit alors :

"-Voilà ma première prise ! À ton tour Tourbillon de Flocons.

Elle lui sourit. Elle alla s'asseoir au près de lui, le regardant chasser à son tour.

Tourbillon de Flocons

Tourbillon de Flocons
Guerrier du Clan du Vent

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de chasse aux coeurs ♪ [ PV : Pomme d'Amour ] Partie de chasse aux coeurs ♪ [ PV : Pomme d'Amour ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:53

Assis un peu à l'écart pour ne pas gêner la jolie guerrière, je l'observai bêtement. Je me mis sur pattes et secouai la tête lorsque je vis qu'elle revenait sur ses pas, un lapin blanc dans les crocs. Elle miaula alors :

« Voilà ma première prise ! A ton tour Tourbillon de Flocons. »

J'étirai mes pattes qui me semblaient bien lourdes, et humai l'air, entrouvrant légèrement la gueule pour mieux distinguer les odeurs d'alentours. Je repérai alors un délicat fumet de lapereaux, enfoui dans un des rares buissons, derrière une bosse dans la verdure. Le vent, face à ma truffe, ne révelerai pas mon odeur. Rampant dans la position du chasseur, mes pattes frôlant à peine la surface verte de la lande, j'avançai doucement en direction du bosquet. Les yeux plissés, je fixai le petit buisson. Celui-ci se mit alors à remuer, et un petit museau brun en sortit. Je bondis sur le lapereau et l'achevai d'un coup de pattes bien porté, avant de sauter de côté pour rattraper l'autre petit lapin, et de le tuer de la même façon. J'enterrais mes deux prises près du buisson, tout en lançant un regard vers la chatte aux jolis yeux ors, pour m'assurer qu'elle n'ait pas raté ma prouesse. Je trottinai jusqu'elle et l'invitai à continuer notre chasse, qui ne faisait que commencer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de chasse aux coeurs ♪ [ PV : Pomme d'Amour ] Partie de chasse aux coeurs ♪ [ PV : Pomme d'Amour ] Icon_minitime

Partie de chasse aux coeurs ♪ [ PV : Pomme d'Amour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1