La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Melow Family's ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15

~ Melow Family's ~


~ Résumé des recherches : le niveau social, ça doit te parler à toi (non ?).

Bonjour ou bonsoir ! Je suppose que si tu es ici, c'est que tu souhaites avoir un lien avec Mélodie Glaciale, ou Melow sous son surnom. Si tu n'es pas là pour ça, bien je t'invite quand même à lire tout le tralala que je vais écrire, ce qui pourrait éventuellement te faire changer d'avis. Je vais disperser ça en trois catégories, sans compter la quatrième qui regroupera tous les liens. Bonne lecture à toi, en espérant que tu te tiendras bien au branches tout le long de cette recherche de famille. N'hésitez pas à vous proposer pour tout lien, même si ce n'est qu'un lien bête tel que connaissance, il faut de tout pour créer un monde et là c'est le même cas.


~ Résumé de Melow : son reflet, son âme.

Ici, tu trouveras un résumé -ma foi un peu long- du caractère ainsi que du physique de Mélodie Glaciale, bref, des informations sur elle.

Mélodie Glaciale est douce, généreuse, sage et gentille. Parfois un peu trop généreuse, elle sait tout de même peser le pour et le contre et sait dire non. Elle est pleine de bonté, en soi. Il faut dire que cette chatte, de ses airs angéliques, peut paraître un peu trop "nunuche". Malheureusement pour vous, ne vous y croyez pas trop : jamais elle ne se fera berner par quelqu'un qui tenterait d'abuser de sa générosité. Pire, même, elle pourrait lui faire regretter de l'avoir fait. Oui, vous l'aurez deviner, elle sait sortir les crocs et être autoritaire. Elle prend son rôle de lieutenante à cœur, c'est pour cela qu'à présent, elle n'hésite pas à donner les ordres qu'il faut, quand il faut s'il y en a le besoin. Pour plus d'informations, car là je vous ai mit une mini-base, sa présentation est disponible, mais comme je suis une grosse flemmarde, je n'ai pas le lien sous la patte. ~

Mélodie Glaciale est une belle chatte au pelage brun clair/gris clair/beige clair mélangés. Ça lui donne un magnifique teint et un minois si joli qu'un mâle aurait difficulté de ne pas le regarder -si, je vous assure-. Les petits défauts qui y traînent sont des cicatrices invisibles dû à sa fourrure épaisse. Elle est musclée, puissante et assez grande sur patte, je dois le dire. Le museau fin, elle a un bon odorat et une ouïe qui est tout aussi parfaite, les oreilles grandes et fines. Elle a des yeux bleus magnifiques. Une queue longue, plus touffue et tigrée -tout comme son visage- finissent son corps. Elle a des griffes puissantes et est une ennemie redoutable. Elle possède également des crocs blancs, pointus et tranchants qui cachent une mignonne langue rose. Pour plus d'informations, car là je vous ai mit une mini-base, sa présentation est disponible, mais comme je suis une grosse flemmarde, je n'ai pas le lien sous la patte. ~

Pour finir, c'est la lieutenante du Clan du Vent et elle voue une loyauté sans faille à ce dernier. Elle règne avec autorité aux côtés de sa chef, Étoile Douce et est très stricte en ce qui concerne les coutumes qu'a imposé le Clan des Étoiles. Pour toutes les autres informations, c'est bien évidemment à la présentation qu'il faut aller se rendre. ~



~ Pour finir le discours.

Oui, c'est bien sur ce point que nous allons nous quitter. J'espère que tout ça vous aura éclaircit sur Melow mais aussi que ça vous aura donné envie d'avoir un lien, pour faire un petit RP avec ce personnage assez spécial dû à son caractère changeant et son côté mystérieux. Les RPs peuvent se faire à plusieurs mais ce n'est pas ici qu'il faut s'organiser, plutôt en MP ou sur ma fiche de demande de RP [qui n'est, en passant, pas encore faite]. Si vous avez une question concernant Melow ou concernant quoique ce soit qui a à voir avec Melow, n'hésitez pas je suis disponible, mais en MP s'il vous plaît afin d'éviter qu'on se perde sur le sujet. Au plaisir d'avoir un lien avec vous ! Par ailleurs, vous trouverez ci dessous la liste des liens ainsi qu'un minuscule formulaire juste pour moi pour avoir des petites informations sur votre personnage. Bisous !



~ Récapitulatif des liens.

Père : Cendres du Phénix |DÉFUNT|
Mère : Mirage du Bonheur |DÉFUNTE|
Frères et sœurs : |Elle n'en a pas, elle est fille unique.|
Cousin(e)s : |Leurs parents devront accepter d'avoir un (beau-)frère et une (belle-)sœur défunte, soit, les parents de Melow.|
Compagnon : |Je demande quelques caractéristiques : Un mâle du Clan du Vent ; un assez bon niveau de RP ; un assez bon caractère pour son chat ; une activité d'au moins 2/7j par semaine, si tout ça est possible.|

Connaissances : Étoile de Mystère - Souffle de Lune - ... - ...
Ami(e)s : Pomme d'Amour - Nuage d'Espoir - ... - ...
Meilleure amie : |Une seule, du Clan du Vent.|
Meilleur ami : Tourbillon de Flocons.

Ennemi(e)s : |Le moins possible du Clan du Vent.|
Pire ennemi(e) : |Ne doit pas être du Clan du Vent.|
Rivale : Neige des Pics.


Autre : |Proposez des liens en tout genre si j'en ai oublié.|

Filleul [Melow = marraine] : Boule Grise.


Dernière édition par Mélodie Glaciale le Jeu 31 Jan - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pomme d'Amour

Pomme d'Amour
Guerrière du Clan du Vent


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des Guerriers


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:18

Meilleure amie ? Ou sinon, amie :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:19

Connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:59

Comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Espoir

Nuage d'Espoir
Apprentie du Clan du Vent


Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Dans la lune, ou bien là ou tu ne m'attendras pas...


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: Je vais avoir un mentor...Mais pour l'instant, je suis moi-même mon, propre mentor, et d'ailleurs je doute que j'en ai. Mais maintenant, ma lieutenante tyrannique *sors va pouvoir devenir mon maître x)
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:52

Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:56

Pomme - Amie. ;3

Lune - Okay.

Nocty - Connaissance ? Je n'aimerais pas trop être ennemie avec Myst', ça fuserait trop aux assemblées. x)

Espoir - Amie. ;3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Espoir

Nuage d'Espoir
Apprentie du Clan du Vent


Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Dans la lune, ou bien là ou tu ne m'attendras pas...


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: Je vais avoir un mentor...Mais pour l'instant, je suis moi-même mon, propre mentor, et d'ailleurs je doute que j'en ai. Mais maintenant, ma lieutenante tyrannique *sors va pouvoir devenir mon maître x)
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:41

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas

Neige des Pics

Neige des Pics
Lieutenant du Clan du Tonnerre


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24
Localisation : Non mais vous croyez vraiment que je redste touours au même endroi ?



Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:04

Je suis lieutenante du Tonnerre alors je propose qu'on soit rivaux ça peut faire des RP interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:10

Ouch, ça fait mal, on voit que tu apprécies Melow. //MUR//
Rivale dans quel sens ? Face à la supériorité des venteux et de leur lieutenante ? (a)

Je veux bien ; mais dans ce cas ça ne veut pas dire qu'elle s'énerve dès qu'elle te voit, Melow fera preuve de calme et de sérénité, elle ne s'énerve que quand on le cherche. Par ailleurs, elle ne se battra pas pour des chamailleries, les RPs comme ça seront surtout des regards "menaçants", "foudroyants" et des paroles dites méchantes que des gestes. ~
Revenir en haut Aller en bas

Neige des Pics

Neige des Pics
Lieutenant du Clan du Tonnerre


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24
Localisation : Non mais vous croyez vraiment que je redste touours au même endroi ?



Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:48

Ne t'en fait pas, Neige de même, elle ne s'ennerve pas mais elle adore clacher c'est tout 8DDDD Par contre si il y a une bataille un jour elle se faira un plaisir de s'occuper de melo' . Attention 8D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:10

D'accord pour connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:33

Pics : Oui voilà, c'est ça le truc. Melow jouera pas "au plus cxn" avec Pics. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Tourbillon de Flocons

Tourbillon de Flocons
Guerrier du Clan du Vent


Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: ~
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:37

Meilleur ami, ou ami =) Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Boule Grise

Boule Grise
Chaton du Clan du Vent


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 25



Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:32

Tu aurais quoi comme lien pour un chaton de 5 lunes ? Tata ?
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:05

Floky (joli non ? <) : Okay pour meilleur ami.

Grise : Tante ? Marraine, okay, car pour tante c'est impossible (ta mère devrait être ma sœur mais je suis fille unique). Je t'ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Tourbillon de Flocons

Tourbillon de Flocons
Guerrier du Clan du Vent


Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: ~
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:07

C'est mignon Floky :3 D'accord ! On fait un RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pomme d'Amour

Pomme d'Amour
Guerrière du Clan du Vent


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des Guerriers


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:01

x) Floky c'est tout choux *Pomme d'Amour dit à Melow´ : Ne t'approches surtout pas beaucoup de mon Flocon choux d'amour okey ? Sinon.... 8D
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:27

Floky : Okay.


Pomy : Tu as cru que j'avais l'intention de toucher à un guerrier de mon propre clan alors que je suis lieutenante ? C'est mon meilleur ami, alors heu. a.a
Revenir en haut Aller en bas

Tourbillon de Flocons

Tourbillon de Flocons
Guerrier du Clan du Vent


Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: ~
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:13

Tu veux commencer ?

// Mince, je croyais avoir déjà posté ce message. J'ai des trucs qui éclatent au cerveau. D8 //
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:23

Je ne sais pas, comme tu veux. La flemme en ce moment. //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas

Tourbillon de Flocons

Tourbillon de Flocons
Guerrier du Clan du Vent


Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: ~
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:26

Ben de toute façon si c'est toi qui commence tu as tout le temps que tu veux, je ne pourrais répondre qu'à partir de samedi. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:12

Je sais. Je verrais bien ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Perdue

Etoile Perdue
Chef du Clan de l'Ombre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes reves...



Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:38

Amie ?

Losty est gentille, intelligente mais un peu melancolique et triste depuis la mort de son mentor...
Ca pourrait correspondre a ton caractere.

Sinon bonne connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:38

Je t'ai proposé connaissance sur ta demande de famille. Je préfère ça car Melow est très voir trop loyale et donc refusera d'être amie avec un félin de clan ennemi, ou très difficilement. Ceci dit, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas avoir de discussion tranquille avec toi, au contraire.

Pour le rp, je t'ai proposé quelque chose mais plus précisément, j'aimerais que ça se passe aux terres libres, est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Perdue

Etoile Perdue
Chef du Clan de l'Ombre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes reves...



Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:29

Pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/



Contenu sponsorisé






Melow Family's ~ Empty
MessageSujet: Re: Melow Family's ~ Melow Family's ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Melow Family's ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant le RP :: Demandes :: Demandes de Famille-