La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

« Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

« Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. »  Empty
MessageSujet: « Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. » « Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. »  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:22


« Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. »  449405SignatureEtoiledeMystre2
Présentation d'Etoile de Mystère


Nom : Petit Mystère --> Nuage de Mystère --> Mystère Irrésolu --> Etoile de Mystère --> Mystère Résolu
Age en lune : 18 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Chef
Clan : Clan du Tonnerre

Ton Histoire

Minimum 4 lignes.

I) Le début de la vie

Un jour on n'ait, un jour on meurt. On ne choisit pas quand. On ne choisit pas où. Ni de qui. Ni comment. En fait, on ne choisit rien, on doit seulement vivre comme on est et l'accepter. C'est la vie. Seulement, une chance peut s'offrir à vous. C'est à vous de la prendre, de l'accepter. Et de faire de votre mieux pour réussir. Mais attention, la roue tourne. Dommage pour ceux qui ont raté cette chance, peut-être qu'une autre se représentera. Qui sait ? Pour ceux qui ont s'eut saisir cette chance, ils sont désormais comblés de leur vie, ils peuvent aussi s'en être lassés. Mais qu'importe ...

Aujourd’hui était un jour normal, un jour ensoleillé, sec et propice pour la chasse. Le tas de gibier du Clan était plein et il pourrait nourrir tout le camp sans que ses « habitants » chassent durant quelques jours. La joie emplissait le camp du Clan du Tonnerre. Oui, car c’est dans le Clan du Tonnerre que je suis né. Tout était noir, j’étais emprisonné dans une bulle à l’aspect plutôt bizarre. Je dormais tranquillement, quand un battement incessant se mis en route. Boum … boum … boum … Mon cœur s’était mis à battre. Pourtant, je vivais déjà et sans ce bruit. A quoi ce son allait-il pouvoir me servir ? Soudain, je fis comme poussé vers le bas. Une force d’attraction mystérieuse me forçait à descendre, contre mon plein gré. Je luttais pour rester où j’étais. Après tout, je ne manquais de rien. J’étais confortablement installé, j’étais au chaud, je n’avais jamais faim. Le paradis. Je résistais du mieux que je pouvais, mais le néant m’aspirait plus encore. Tout cogitait dans ma tête. Je paniquais, ne sachant pas où j’allais bien pouvoir atterrir. Ne sachant pas non plus ce qui m’attendrait de l’autre côté. Que faire ? Continuer de lutter pour rien ? Abandonné et se laissé allez ? Je choisis de me battre jusqu'à mon dernier souffle. Après une lutte acharnée, épuisé, je me laissai glisser sur les parois lisses qui menaient au gouffre. Je tremblais, j’avais peur. J’appréhendais la suite. Qu’allais-t-il se passer ? Je n’en avais aucune idée et je préfèrerais ne pas y penser. Mais je n’y pouvais rien, que faire quand on est emporté au loin ? Loin des rivages familiaux ? Rien. Le trou noir ce rapprochait, je glissais de plus en plus. Puis, je finis par traverser ce vide sombre. Soudain, le froid. Puis une chaleur agréable et une odeur plutôt familière. Une douce odeur parvint à mon museau. Une odeur à la fois délicate et qui me donnait faim. J’avais donc faim. Tout était fini. Je compris alors que dès aujourd’hui, j’aurais faim, j’aurais froid. Et que je n’aurais pas tout ce que veux comme auparavant. Mais quel était ce monde ? Je n’entendais rien. Je ne voyais rien. Je devais seulement me contenter de quelques sens : le touché, l’odorat et le gout. Ce n’était pas grand-chose. Mais je m’en contenterais pour le moment. J’essayai instinctivement de me mettre sur mes pattes. Mais en vint, je retombai. J’essayai de nouveau, je glissai de nouveau. Mon sort était-il sellé ? Serais-je incapable de me tenir debout ? Soudain, je sentis quelque chose de doux et chaud me toucher. Cette chose dont j’ignorai encore l’identité m’aidai à tenir debout. Comme j’aurais voulu la voir. Comme j’aurais aimé la remercier. J’avançai timidement, posant une patte après l’autre. Toujours aidé par cette chose qui me semblait à la fois étrange et familière. Je finis par atteindre mon but. Ce qui dégageait l’odeur laiteuse et délicieuse était juste devant moi. Poussé par mon instinct, je me mis à téter cette nouvelle chose. Ce nouveau régime m’allait très bien. C’était vraiment quelque chose de délicieux et très facile à manger. Ce que j’avais pus appréhender se dissipa. Et laissa place à une autre vie. Certes cette nouvelle vie était différente de l’ancienne, mais elle n’était pas moins bien. Elle était même mieux. Je me sentais bien où j’étais. Et je savais que je resterais dans ce monde nouveau, jusqu'à ce qu’un autre gouffre m’emporte loin de là. En attendant, je resterais là. Attendant le prochain gouffre.

II) Une vie de rêve

Voilà maintenant quelques temps que le gouffre m’avait changé de monde. J’avais une nouvelle vie. J’étais une toute nouvelle personne. Un individu pas comme les autres. Car oui, chacun est différent. Les jours étaient passés et ne ressemblait pas. Quelques fois j’avais chaud, à d’autres moments j’avais froid. J’avais aussi faim. Dit comme ça, ça peut paraitre extraordinaire. Mais dans l’ancien monde, je n’avais jamais faim. Moi qui croyais être dans un monde encore plus merveilleux que le précèdent. Je me trompais. Mais ça bien sur, je ne le savais pas encore. Je ne pouvais pas savoir ce qui allait pouvoir m’arriver. Je n’étais pas doter de pouvoirs spéciaux. J’étais simplement moi. Je grandissais peu à peu. Grâce à mes repas abondant et multiples. J’avais reçu deux nouveaux sens : la vue et l’ouïe. J’en étais heureux. Oui heureux. Car enfin, je pouvais voir la chose. La chose qui m’avait aidé à prendre confiance en moi. Celle qui m’avait appris à marcher. Celle qui m’avait poussé pour que j’arrive à me rassasier. Celle qui m’avait donné la vie et à qui je devais tout. Je pouvais aussi l’entendre. Je pouvais percevoir ses ronronnements amusés quand je jouais gentiment. Ou encore des grognements graves et sévères lorsque je faisais certaines choses que j’appelais les choses interdites. Je me faisais gronder et punir sévèrement à chaque bêtise. Mais comment pouvais-je le savoir moi ? Comment pouvais-je savoir que sortir de la pouponnière, comme ils l’appelaient, c’était mal ? Comment je pouvais savoir que réveiller tout le monde était mal ? Je n’y pouvais rien. Parfois je me demandais même pourquoi j’étais puni. C’est vrai quoi ! Dans mon ancien monde, ce n’était pas come ça du tout. Je pouvais faire tout ce que je voulais, sans jamais me faire disputer… Tout étais si différent ici. Quelques fois, il me prenait l’envie de rechigner quand on me réprimandait. Mais ça ne durait en général pas longtemps. Car j’étais puni encore plus. Sois disant que je manquais de respect aux ainés. Encore une fois, comment aurais-je put le savoir ? Plus le temps passait, moins je commettais de fautes et donc j’étais moins puni. Encore heureux me diriez vous. Reprenons. J’avais alors appris que la chose était en faite ma mère. Elle n’était d’autre que celle qui m’avait donné ma deuxième vie. Mais qui était celle qui m’avait donné la première ? Celle dans mon ancien univers ? Je l’ignorais toujours, mais je ne tarderais pas à le savoir. Plus les jours passaient, plus j’en apprenais sur ce nouveau monde et sur ma nouvelle vie. J’avais rencontré plusieurs fois mon père, Croc du Lion qui n’était d’’autre que le lieutenant du Clan de l’Ombre. Je savais aussi que ma mère était une simple guerrière qui portait le nom de Douce Plume. Je trouvais que son nom allait très bien avec son caractère très doux. Je savais donc plein de nouvelles choses. Je savais que j’étais né au sein du Clan de l’Ombre et que par conséquent, j’appartenais à ce Clan. J’ai aussi appris que dans un Clan, une hiérarchie était mise en place. Pour le moment, je me demandais à quoi cela pouvait-il me servir. Mais bon. Je savais que j’étais tout en bas de la hiérarchie, que j’étais un simple chaton. Et que bientôt, je deviendrais un apprenti à part entière et que j’apprendrai à chasser, a me battre et que j’apprendrais à respecter le Code du Guerrier. Le Code du Guerrier n’était d’autre qu’une vieux code ancestral que tout les félins claniques respectaient et défendaient. Et bientôt, moi aussi je devrais le défendre et surtout le respecter. Certaines règles me paraissaient tout de même difficiles à respecter. Comme par exemple, il fallait nourrir les anciens avants les guerriers. C’est un peu idiot non ? Moi je pensais qu’on pouvait se nourrir avant et que comme ça, on pouvait encore mieux chasser et enfin nourrir les anciens. Mais bon, qu’importe. Je le respecterais comme tout bon membre de Clan. J’avais maintenant hâte de commencer ce que tout le monde appelait entrainement. D’après ce que je savais, le jour où j’aurais six lunes, je recevrai un mentor qui m’apprendrait tout ce qu’il sait. Je connaissais maintenant tout sur mon nouveau monde. J’en oubliais presque l’ancien. Et tant mieux car je préférais de loin celui dans lequel j’étais maintenant. J’avais tellement appris de choses que si je les énonçais toutes, mon récit durerait plusieurs jours. Mes parents semblaient fiers de moi. Mais pourquoi ? Je ne faisais rien que manger, jouer, apprendre et dormir. A quoi pouvais-je bien servir au Clan ? Je n’étais qu’un fardeau. Mais je comptais bien changer les règles et devenir un fier guerrier. Et oui, la roue tourne. Et j’espère que j’arriverais à devenir celui que j’ai envie de devenir. En attendant de devenir apprenti. Je m’occupe comme je peu. C'est-à-dire que je fais comme tout les autres chatons de la pouponnière : je joue, je dors, je mange et j’écoute les histoires, passionnantes ou non des anciens.
III) L’apprentissage
Après avoir passé les six longues premières lunes de ma deuxième vie à jouer et apprendre le noble Code du Guerrier. J’allais enfin être fait apprenti. Pourquoi attendre six lunes ? J’aurais put commencer l’entrainement à cinq lunes. Mais bon. Si c’est le Code du Guerrier qui le dit. Je le respecte et l’approuve. J’ai donc attendu comme tous les chatons une lune de plus. Aujourd’hui, j’avais atteint l’âge de devenir apprenti. Je venais d’avoir mes six lunes. Voilà six lunes que j’avais été emporté par le gouffre. D’ailleurs, je ne me rappelais plus de rien. Toute ma mémoire avait été comme effacé par le temps qui passe. Si ma mémoire commence à me jouer des tours à mon âge … Qu’est-ce que ça sera quand je serais un ancien ? Je ne pourrais pas raconter des histoires aux chatons qui naitront quand je serais vieux. Ce jour n’est pas arrivé. Donc bon, on va passer sur ma mémoire qui me joue certains tours. Je suis devenu apprenti durant la cérémonie que notre cher chef : Etoile de Ronce. Comme tous les autres, j’ai eu le droit d’avoir un mentor. Et ce mentor ne fut autre que mon chef. Pourquoi m’avait-il prit comme apprenti ? Peut-être parce que je suis le fils de son lieutenant ? Ces questions me tourmentèrent pendant quelques jours. Mais je finis par l’accepter. Après tout, ce n’était qu’un plus et pas un inconvénient. Ainsi commença mon apprentissage. Que dire de plus ? Rien, je pense n’avoir rien oublié sur cette partie de ma vie. J’apprenais à chasser. Je connaissais maintenant plusieurs techniques. Je n’étais pas le plus fort en cette matière. Mais j’étais tout de même un bon chasseur. Et personne ne doutait de mes talents. J’étais un apprenti modèle. Modèle était l’adjectif qu’utilisais mon mentor pour parler de moi aux autres membres du Clan. Mais pourquoi modèle ? Je n’étais pas parfait. J’avais déjà fait fuir plein de proies. Ouais bah comme tout les apprentis en faites. Pour ce qui est du combat. J’étais plutôt bon, même excellent. C’était le domaine que je préférais. Je ne sais pas pourquoi. Parce que je n’étais pas violent ou méchant de nature. C’était comme ça. Je ne l’ai pas choisit et je ne choisirais jamais mes talents et mes défauts. Que dire de plus sur mon apprentissage ? Peut-être que je connaissais déjà le Code du Guerrier et que le mettre en œuvre était chose facile. Voilà comment c’est déroulé mon apprentissage. Sans plus de difficultés que ça. Mais voilà, il fallait bien que quelque chose dans ma vie ne tourne pas rond. Quoi de plus normal, comme je l’ai dit. La roue tourne. Et ma mère à été visé par l’aiguille. C’était un jour de pluie. Un jour sombre. Ces signes auraient peut-être d’eut aiguillé ma curiosité et ma méfiance. Mais pourtant, je pensais que s’était une journée comme les autres. Une journée pleine de joie. Mais voilà, le destin en a décidé autrement. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je me le demande même encore. Mais je n’ai pas trouvé de réponse. Et le noble Clan des Etoiles ne m’a pas aidé. Ce qui c’est passé ce jour-là restera gravé dans ma mémoire. Pas entant que souvenir heureux, mais en tant que entant que souvenir malheureux, triste … A présent, je ne sais comment le définir. Revenons-en à l’histoire. Ma mère, Douce Plume, était partit chasser pour notre Clan. Elle le pouvait maintenant qu’elle avait quitté la pouponnière en même temps que moi. Malheureusement, elle avait vraisemblablement rencontré un prédateur. Quel genre, je l’ignorais. Mais le Clan avait aiguillé ma lanterne. Et je savais à présent que l’animal était un renard. Ces animaux étaient des prédateurs assoiffés de sang et ils n’hésitaient pas une seconde à tuer ceux qui croisaient leur route. Dès fois, ils trouvaient plus fort qu’eux. Mais avec ma mère, ils avaient trouvés plus faible, autant en nombre qu’en taille. Un autre chasseur avait ramené la dépouille de ma mère. Mon père et moi étions accablés en apprenant sa mort et en voyant son corps dans le camp. Je m’en suis toujours voulut pour ce qui lui est arrivé. Au fond, ci je n’étais pas partit m’entrainer avec mon mentor. Peut-être que je serais allé avec elle. Et j’aurais put la protéger.

IV) Les grades défilent sous mes pattes

Et voilà maintenant six lunes que j’apprends et perfectionne mes techniques de combats et de chasse. A peu près deux lunes que mon mentor me dit que je pourrais passé guerrier, mais que j’étais trop petit. Des lunes et des lunes d’apprentissage et d’attente interminable. Seule chose que je n’ai pas compris. C’est le faite de devoir attendre l’âge de douze lunes pour passer guerrier. Bien que les apprentis le méritaient, ils ne pouvaient pas passer guerrier. Le jour des mes douze lunes approchait à grand pas. Je réfléchissais au nom que j’aurais. Mon premier nom était celui que mes parents avaient choisit pour moi : Petit Mystère. Pourquoi mystère ? Je n’en savais rien. Mais bon, on ne choisit pas son nom. En passant apprenti, on m’avait appelé Nuage de Mystère. Mais à présent mon nom allait de nouveau changer. Mais pas seulement mon nom, ma vie. Mais à ce moment là, j’étais tellement heureux que j’étais loin de me douter que bientôt, je n’aurais plus personne. L’heure était donc venue pour moi de devenir un guerrier à part entière. Et de prêter serment au Code du Guerrier. J’allais enfin pouvoir défendre comme un vrai guerrier, mon Clan. La cérémonie ce déroula comme je l’avais espéré. Je prêtai serment et mon chef me donna mon nouveau nom tout en me gratifiant d’adjectif plutôt positif. J’appris désormais que je m’appellerais Mystère Irrésolu. Une nouvelle fois, je me posai des questions. Pourquoi irrésolu ? Peu importe finalement. Ce n’est pas le moment marquant de mon histoire. Le jour de ma cérémonie, ne fut pas le plus heureux de toute ma vie. Bien au contraire. Ce jour, j’ai cru que mon père était de nouveau heureux. J’avais tant espéré ce moment. Mais malheureusement ce n’était pas le cas, au contraire. C’est ce jour-là que mon père à choisit pour finir sa vie. Pour la terminer et enfin rejoindre ma mère dans le Clan des Etoiles. Et c’est ce qu’il fit. Ça dépouille fut ramené au couché du soleil. Moi qui devais veiller sans silence, je ne pus lui rendre hommage. Je ne pouvais pas retenir mes larmes. C’était la seule chose que je pouvais faire. Alors que j’étais devenu guerrier, je n’avais plus personne. Plus personnes à qui parler, plus personnes pour confier toutes mes pensées … Plus rien. J’avais tout perdu en une journée. En une vie. Je ne souhaitais plus qu’une chose. Retourner dans mon premier monde, celui où j’étais seul et pourtant si bien. Dans ce monde où je suis, je suis seule et je me sens mal. Après ma veillée, je savais que je devais aller me reposer. Pourtant, je restais là, debout. J’attendais que mon père rejoigne le Clan des Etoiles et j’attendais l’annonce de notre chef. Celui-ci devait choisir un nouveau lieutenant. Et dans tout les cas, je serais triste pour celui ou celle qui succèderais à mon père. Je ne voulais pas que ce soit n’importe qui. Il fallait que cette personne l’ait mérité. L’annonce fut proclamée et à ma grande surprise. Le chef me choisit moi, pour succéder à mon père. Mais pourquoi moi ? Je venais d’être fais guerrier. Et on devait avoir formé un apprenti pour pouvoir devenir lieutenant. Ce que je n’avais pas fait. Qu’aurais-je pus dire à mon chef si ce n’est que oui ? Je ne pouvais pas rejeter sa proposition. Je me devais de l’accepter. Je devins alors le lieutenant du Clan du Tonnerre. Et le soir même, une nouvelle étoile brillait dans la toison argentée. Celle de mon père. J’étais heureux pour lui, il était malade de ne plus vivre avec Douce Plume. A quoi bon le laisser vivre dans un monde alors qu’il était malheureux ? Depuis, le temps à passé. Je suis devenu un bon lieutenant et je m’occupe de mon Clan du mieux que je peux. Il y a de cela quelques temps, mon chef est mort au combat. Et selon la loi du Code du Guerrier, je lui ai succédé.


Ton Caractère

Minimum 2 lignes.

Etoile de Mystère est un grand chef, du moins sur le point physique du terme, ayant toutes les qualités pour mener son Clan à son apogée et faire tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas le laisser faiblir et disparaitre. Il est courageux, comme un lion, comme ce grand félin réputé pour son courage et sa force. Après tout, le sang du lion coule peut-être dans ses veines, car après tout les lions sont les « ancêtres » des chats. Qui sait ? Et pourquoi Etoile de Mystère ? Est-il aussi hostile et féroce que ses grands prédateurs ? Mais comme tout le monde sais, on ne choisit pas son nom, encore moins sa famille, heureusement qu’on choisit son destin. Il est loyal jusqu’aux bouts des pattes et ne trahira jamais son Clan, quand je dis jamais, c’est jamais ! Même dans le pire des scénarios, même s’il se retrouvait sur un champ de bataille à lutter contre une personne à laquelle il tient. Il n’hésitera pas un seul instant si le geste est justifié et nécessaire. Il écoute les souhaits et les propositions de ses ainés, enfin quand ce ne sont pas des ordres irraisonnables et que ses ainés le respecte tout comme il le fait. Car le respect doit être mutuel s’il veut survivre dans ce vaste monde. Etoile de Mystère est un chat plutôt intelligent, enfin quand il décide de réfléchir et de ne pas foncer tête baissée dans les embrouilles. Et oui, même si c’est un membre du Clan du Tonnerre et qu’il en est le chef, il n’est pas invincible et lui aussi fait des erreurs comme n’importe quels félins de la forêt. Pour ce qui concerne la sagesse, bien vous vous doutez bien qu’un jeune chat de n’importe quel Clan n’est pas très sage, donc vu qu’Etoile de Mystère est un jeune chef, vous devinez donc si oui ou non le félin est vraiment sage. Il est plutôt du genre à foncer tête baissée dans les combats, enfin plutôt griffes sorties et babines retroussées mais bon, il sait quand même réfléchir dans les situations complexes et/ou dangereuses. Il sait ce concentrer quand ce qu’on lui raconte l’intéresse comme il sait faire n’importe tout et n’importe quoi quand il n’est pas captivé. Enfin tout et n’importe quoi qui ne le rabaisse pas, il est quand même chef et ne va pas s’humilier en chahutant ou en faisant le chat immature. Etoile de Mystère est très déterminé, il rêve comme tous les chefs de faire un bon meneur et de donner tout ce qu’il a pour son Clan. En quelque sorte, il se sacrifie pour son Clan, sa famille, ses amis … Il est fier, fort et loyal à son Clan, en même temps, un Clan avec un chef déloyal n’a pas de raison d’être. Il souhaite acquérir encore plus d’expérience autant dans le domaine de la chasse que dans celui du combat pour aider son Clan dans n’importe quelle situation. Et pourquoi ne pas reformer un apprenti plus tard ? Même si ce n’est pas d’actualité car il est déjà très occupé avec ses guerriers et que les chatons ne sont pas nombreux dans le Clan du Tonnerre. Il est différent selon les félins qu’il rencontre, si c’est un félin de son Clan, il sera amical et gentil. Si c’est un félin d’un Clan ennemi sur son territoire, il sera froid, méchant et agressif avec celui-ci, sauf s’il s’agit d’un chaton sans défenses qui n’a pas fait exprès de dépasser les frontières. Si c’est lors d’une rencontre avec des chats ennemis en bordant une frontière, il sera peu chaleureux et méfiant. Etoile de Mystère est plutôt têtu de nature, il aime rechigner mais pas se plaindre. Il discute quelques fois les propositions, qui sous entendent un peu des ordres, donnés par ses ainés, enfin a voir ce qu’on lui dit et demande de faire. Il est très combattif et c’est dans ce domaine qu’il est le plus doué, normal, en ayant la musculature qu’il a, difficile de ne pas être doué au combat. Il est aussi astucieux et sais se servir de sa tête aussi bien durant une partie de chasse ou un petit combat organisé ou non. Encore quelques détails et ce sera finit. Etoile de Mystère peut se montrer un peu égoïste avec les autres, mais rarement. Il faut vraiment lui avoir fait quelque chose pour en arriver à ce qu’il soit égoïste. Il est très susceptible alors faite attention à vos tournures de phrases et à ce que vous dites, vous pourriez le blessé et passez du côté ennemi d’Etoile Sauvage. Même si vous êtes de son Clan, par le Clan des Etoiles, tenez votre langue. Dernier défaut, il est d’humeur changeante, il peut être heureux et d’une seule phrase se braquer et donc passé de la bonne humeur à la mauvais en l’espace d’un instant. Etoile de Mystère peut-être un peu maladroit autant sur ses actes que sur ses paroles, mais il essaye de se rattraper à chacune de ses erreurs. Il est très sérieux quand il veut, et prend une attitude digne d’un chef de Clan.

Ton Physique

Minimum 2 lignes.

Etoile de Mystère est un chat plutôt grand sur patte, pour tout vous dire, il fait la taille d’un grand félin d’environ quarante lunes alors qu’il n’en a que dix-huit. Ses pattes sont longues et musclés, un pas très étonnant pour un chef, mais pas tant que ça, à force de se battre et de chasser, ses muscles se développent de plus en plus. Vous en déduisez donc qu’il est un bon chef, et il est surtout très doué dans le domaine du combat et un peu moins à la chasse. Mais il sait tout de même traquer les principales proies de la forêt. Il n’est ni trop gros, ni trop maigre, il est parfait au niveau de la corpulence. Sa musculature est imposante, donc pas fine du tout, les petits trous de souris ce n’est pas pour lui. Si jamais il s’y aventure, pas sur qu’il en ressorte. De même avec les terriers de renards étroits. Ses épaules sont larges et solides comme celle des chats taillés pour le combat. Il a de magnifiques yeux couleur ciel, et oui, comme le vaste ciel, comme l’eau, comme l’océan ... Ceux-ci s’éclaircissent avec le reflet du soleil levant. Son poils est doux et plutôt épais, pour ce qui est de la couleur, il est noir très foncé. Ce qui est très pratique pour chasser la nuit où lors des jours sombres. Son museau n’est plus très rose et commencer déjà à virer au noir, ses oreilles sont de taille normal, dressées haut sur sa tête. Pour finir, sa queue est moyenne et touffue, ce qui ne le gêne nullement pour se battre ou chasser ses proies. Ses crocs sont longs et tranchants, ses griffes sont de taille modeste et aussi tranchante que la plus acérées des pierres tranchantes. Sa mâchoire est très puissante, donc pour votre sécurité, évité de lui chercher des puces.

Derrière l'écran


Prénom (facultatif) : Kelly
Age : 14 ans
As-tu lu le règlement ? Oui bien sur !
Les codes pour le prouver sont : « C'est le rôle de tous les lendemains de faire disparaître le mystère. »
Disponibilité : 7/7 jours
Autre ? Nada mas à si : 무


Dernière édition par Etoile de Mystère le Lun 8 Juil - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Douce

Etoile Douce
Chef du Clan du Vent


Messages : 306
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

« Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. » « Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. »  Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:28

Coucou ma Patoune !!

Au fait, ton "무" ressemble toujours autant à un ordinateur //POTEAU//
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumactif.org

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

« Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. » « Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. »  Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:09

Merci :D

Bref oui xDD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Céleste

Etoile Céleste
Chef du Clan de la Rivière


Messages : 110
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Très bonne question! Alors? A ton avis, où suis-je?


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

« Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. » « Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. »  Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:33

Bienvenue ma nocty!!


Dernière édition par Etoile Céleste le Dim 25 Nov - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

« Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. » « Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. »  Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:36

Merci Céleste alias Lulu mentor ♥

Eddit : Je valide, lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






« Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. » « Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-