La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:14


Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Met l'url de ta signature ici
Présentation de
Mélodie Glaciale


Noms : Patte Mélodieuse ~ Nuage Glacial ~
Mélodie Glaciale ~ Étoile Glaciale ~ Mélodie Inachevée.
Age en lunes : 35 lunes.
Sexe : Femelle.
Rang : Lieutenante.
Clan : Clan du Vent.

Ton Histoire

L'histoire de Mélodie Glaciale est assez simple et banale. Néanmoins, elle reste différente des autres. Mélodie Glaciale est née de la liaison de Cendres du Phénix, son père, un mâle au pelage gris clair, rayé de gris plus foncé -c'est là d'où viennent ces légères rayures que possède la femelle- et de Mirage du Bonheur, sa mère, une femelle au même pelage que Mélodie Glaciale, excepté les rayures que Mirage du Bonheur n'avait pas. Ces deux félins, tous deux défunts à présent, l'ont éduquée et élevée comme aucun autre félin ne pourrait le faire, aux yeux de la petite femelle. Son père avait des yeux de saphir et sa mère des yeux d'or. Parfois, la petite femelle venait à s'en demander pourquoi sa mère se nommait ainsi, elle qui apportait le bonheur partout où elle allait, partout où elle passait. Seulement, elle ne la posait pas, pensant que c'était inutile. Déjà à son jeune âge, elle était sage et ne fuguait pas du camp, comme le faisaient d'autres chatons. Elle avait déjà la chance d'être accompagnée de ses parents et de ses frères et sœurs sur ses terres et les terres neutres, au plaisir de toute la petite famille. Comme tout chaton, elle jouait sans arrêt à la guerre, mais elle était tout de même particulière. Bien oui, Mélodie Glaciale, lorsqu'elle n'était que chaton, allait voir les anciens pour qu'ils lui content les histoires d'antan, au plaisir de cette dernière. Les lunes passèrent et elle passait, à son envie, voir les anciens. Bientôt elle connaîtrait presque tout sur le passé, du moins ce que les anciens savaient. Elle était devenue très amie avec ces derniers et ne leur avaient jamais manqué de respect. Elle était déjà respectueuse, mais malheureusement pas calme, ahah.

Accompagnée de ses frères et sœurs, elle fit son baptême. Elle devint Nuage Glacial dû à ses yeux. Son mentor était Cœur des Ténèbres, et elle aimait beaucoup son mentor -pas personnellement, mais amicalement-. Ce dernier voulut à maintes reprises la faire passer guerrière, elle qui en avait les compétences. Elle refusait de le faire. Alors, son mentor l'entraînait, encore et encore, bien que parfois il se demandait si ce n'était pas lui l'apprenti. Si la femelle n'était pas plus expérimentée. Bon, en vérité, bientôt elle le dépasserait. Elle le devint plus tard, lorsqu'elle avait déjà fait plusieurs patrouilles, plusieurs parties de chasses, lorsqu'elle était guerrière, en fait. C'est seulement à ses 15 lunes qu'elle devint une guerrière admirable. Nommée Mélodie Glaciale par leur meneuse, elle eut plusieurs apprentis. Puis un jour, une attaque de trois renards arriva. C'est là que ses parents perdirent la vie, sauvant le clan avec bravoure. Elle les avait veillé sans hésiter. Elle eut encore un apprenti. C'était au moins 7 lunes après, elle avait 28 lunes. Son apprenti apprit en à peine 5 lunes et là elle eut 33 lunes. Entre deux, la saison des neiges avait embarqué deux félins qui comptaient énormément pour elle : son ancien mentor, Cœur des Ténèbres, mais aussi leur lieutenant, dont je ne citerais pas le nom. Elle les veilla à nouveau, même si elle était heureuse qu'il n'y avait "qu'eux" qui avaient été emportés cette saison là.

Pour la plus grande surprise des siens et d'elle-même, elle fût nommée lieutenante. Pourquoi ? Sûrement pour ses capacités et son esprit, son caractère. Elle n'en savait pas plus et n'avait jamais demandé, elle ne voulait pas le faire. Aujourd'hui, elle veille toujours sur son clan. On ne connaît pas son histoire dans les détails, mais l'essentiel est là. Le mystère de Mélodie Glaciale est peut-être un détail perdu de vue, mais qui ne sera jamais retrouvé …

Ton Caractère

Mélodie Glaciale ? C'est une femelle presque parfaite, si on lui enlève ses défauts ! Cette dernière est très sage, ce qui en suit le respect qu'elle donne à tous. Elle ne s'opposera aux choix des autres seulement si elle en ressent le besoin, d'où le fait que je la dis sage, mais aussi pour d'autres raisons. Le respect, elle le donne à tout le monde. Généralement, elle fait de son mieux pour n'en manquer à personne, bien que ça peut lui échapper. Elle vous le donnera si vous le lui donnez, il n'y a pas plus simple que ça. Avant tout, elle respecte davantage les anciens qu'elle admire depuis toute petite. Pour suivre, elle est douce et généreuse. Oui, elle n'aime pas être brutale mais elle l'est quand il le faut. C'est en fait une femelle qui sera douce, par exemple, lorsque tout va bien et qu'il faut parler comme ça, sans trop de raison, mais qui parlera plus fermement et assurément si c'est pour organiser une patrouille ou autre. Pour sa générosité, c'est simple : si c'est pour une bonne cause, sans risque, elle dira oui, généralement. Elle sait quand même dire non et il ne faut pas la prendre pour une truffe. Elle est également posée, mais ça, je n'en dirais pas plus. Malgré tout, elle est mystérieuse. Personne ne sait ce qu'il se cache sous toute cette bonté, bien que personne ne doute de cette dernière : jamais quelqu'un n'ira vous dire qu'elle cache un esprit meurtrier. Ce que je peux vous dire, cependant, c'est qu'elle montre facilement les crocs quand elle en ressent le besoin. Elle est calme, et tant mieux pour elle. Courageuse, elle aide même s'il y a danger, mais toujours en réfléchissant à deux fois à la technique, à la solution.

Pour les défauts, c'est une autre histoire. Elle est têtue, bien qu'elle avouera sa défaite s'il le faut. C'est vrai, elle n'aime pas trop avoir tord et c'est pour cela qu'elle y réfléchit toujours à deux fois. C'est une femelle réfléchie, vous l'aurez comprit. Elle a aussi mauvais caractère si l'on l'énerve, ce qui arrive plutôt rarement. Elle déteste qu'on la prenne pour une truffe pour sa générosité, qu'elle donne seulement si vous le méritez. Par ailleurs, ça fonctionne aussi avec sa gentillesse. Elle montre facilement les crocs dans ces cas là et n'hésitera pas à faire les leçons aux personnes qui le méritent. Au delà de sa sagesse et de tout le tralala, il y a son sérieux. C'est une femelle extrêmement sérieuse qui sait néanmoins se détendre. Elle déteste l'irrespect et le fait facilement savoir. Assez stricte dans tout ça, le Code du Guerrier, sacré pour tous normalement, l'est encore plus pour elle. Gare à vous si vous ne le respectez pas, car la sanction sera grave.

Malgré tout ça, son caractère assez changeant sera-t-il doux, ou plutôt strict avec vous ? Aurez-vous la clé de son mystère ? Ça, je ne peux vous l'assurer …

Ton Physique

Mélodie Glaciale est une femelle au pelage brun très clair, mélangé au beige très clair et au blanc. On pourrait dire qu'elle est couleur crème, la couleur de son pelage étant très difficile à dire, à expliquer. Ce dernier n'est pas très long mais pourtant assez épais pour la protéger de la fraîcheur du vent, du moins assez pour elle. Il est très légèrement rayé de plus foncé, mais ça se voit à peine. Elle est assez grande sur patte, ce qui lui permet d'avoir une bonne agilité. Ces fameuses pattes, qui appartiennent à Mélodie Glaciale, en plus d'être grandes, sont musclées et puissantes. Lorsque l'on y ajoute la puissance de ses crocs, blancs et pointus, sont redoutables, tout comme la femelle en elle-même. La tête fine, ses rayures sont déjà plus visibles ici. Elle a un long museau fini d'une truffe rose, ce dernier accompagné de ses moustaches noires. Son museau, long, est également assez fin et sa truffe lui permet un bon odorat, parfait pour la chasse mais aussi pour les patrouilles. Pour ses oreilles, c'est mi-longues qu'elles sont et tout aussi développées que son museau : un ouïe sans faille. C'est simple, elle fait confiance à ses sens comme elle fait confiance à son clan. Pour finir son visage, ses yeux sont d'un bleu remarquable. Petite, on croyait qu'elle n'allait les garder aussi bleus uniquement dans son enfance, finalement elle les garda encore et encore. Ils sont charmants et jolis, elle a des yeux qui ont une forme d'amande. Retournons à son corps pour en finir avec sa queue. Ah, sa queue. Mélodie Glaciale l'aime beaucoup, elle qui lui donne chaleur toutes les nuits. Cette dernière est assez longue, plus épaisse et plus touffue que le reste de son corps, d'où sa source de chaleur. C'est soit en panache, soit comme elle aime dire "à la normale" que sa queue est lorsqu'elle se déplace. C'est une belle femelle qui prend soin d'elle.

Pour les détails, c'est une nouvelle histoire qui commence. Un jour, elle a mené un combat contre un renard pour aider son clan et pour sauver son apprenti, qui était à l'époque Nuage du Hibou. Je ne vous raconterais pas les détails de cette bataille, mais dans tous les cas, Mélodie Glaciale fut blessée. Elle acheva la bête, mais les dégâts causés n'étaient pas des moindres. Ils n'étaient pas conséquents sur la vie de tous les jours de la femelle, mais durant un petit moment, cette dernière ne pouvait ni combattre, ni chasser. Elle enseignait le Code du Guerrier à son apprenti et le regardait chasser en attendant de se rétablir complètement. Oui, car en effet, il lui avait abîmé la patte. Vous me suivez toujours ? Je vais parler à présent des dégâts physiques. La mauvaise bestiole, l'ayant griffé le poitrail, lui eut laissé une cicatrice à cet endroit. Une seconde et dernière sur le flan. Ces dernières ne sont pas restées très marquées, à présent cachées par le pelage de la femelle. Bien avant, elles étaient si rouge qu'on pouvait facilement les remarquer. Elle a d'autres cicatrices qui ne se voient plus non plus, mais qui se trouvent sur le dos, par exemple. Elle les a obtenues lors de petites batailles, mais jamais lâchement.

Lorsqu'elle en ressent le besoin, elle dresse son poil et feule. Lorsqu'il est dressé, on peut voir qu'elle n'a quasiment aucun nœud, exceptés les quelques uns bien cachés. C'est comme cela qu'on aperçoit qu'elle prend autant soin à son pelage qu'à son clan, ce qui prouve à qu'elle point elle les aime. Dans l'évidence, j'ajouterais qu'elle est bien l'exemple typique d'une femelle, bien qu'elle est exceptionnelle par son joli minois qui en fait frissonner plus d'un. On ne peut pas dire qu'elle n'a "pas de chance".

Derrière l'écran


Prénom : Marine.
Age : 10 ans.
As-tu lu le règlement ? Oui !
Les codes pour le prouver sont : La douceur d'un vent, vient d'envoyer voler les codes ♫
Disponibilité : 7j/7, généralement.
Autre ? J'aime beaucoup la bannière. 8D


Dernière édition par Mélodie Glaciale le Lun 28 Jan - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tourbillon de Flocons

Tourbillon de Flocons
Guerrier du Clan du Vent


Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: ~
Relations:

Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:17

Bienvenue ! =D ♪
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

Welc' Fély :D
Attention à ton post Flocon, tu n'as pas le droit avant d'être validé.


Dernière édition par Etoile de Mystère le Dim 27 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Douce

Etoile Douce
Chef du Clan du Vent


Messages : 306
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

Flocons, évite de poster sans être validé Wink

Bienvenue Fély :D
Comme vous êtes trois a vouloir être lieutenant au Vent, je vais t'envoyer un sujet par MP :)
Tout sera expliqué dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumactif.org

Anonymous

Invité
Invité





Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

Tu t'appelles comme moi ** /PAN/ Bref bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:50

MP envoyé. ~

Merci à vous.
@Souffle de Lune : Awé ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:12

Bienvenue. x)
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:23

Merci. ♪♫
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:25

Allez plus que le Kit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neige des Pics

Neige des Pics
Lieutenant du Clan du Tonnerre


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24
Localisation : Non mais vous croyez vraiment que je redste touours au même endroi ?



Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:26

Bienvenue, je suis Lili, modératrice, pour vous servir ;D
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:29

Quand on m'y fait penser ... je vais demander un kit de suite. x3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Espoir

Nuage d'Espoir
Apprentie du Clan du Vent


Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Dans la lune, ou bien là ou tu ne m'attendras pas...


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: Je vais avoir un mentor...Mais pour l'instant, je suis moi-même mon, propre mentor, et d'ailleurs je doute que j'en ai. Mais maintenant, ma lieutenante tyrannique *sors va pouvoir devenir mon maître x)
Relations:

Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:03

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas

Lune d'Argent

Lune d'Argent
Guerrière du Clan du Tonnerre


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Dans la lune!!!


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:14

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:47

Merci !

J'en profite en passant pour dire que je suis heureuse d'être la lieutenante des venteux mais aussi pour dire que j'ai ajouté deux paragraphes à mon physique que je trouvais trop maigre. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:23

Tu trouves tant que ça ? Et bien dis-donc. :O
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:02

Oui mais il a grossit maintenant. xD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Douce

Etoile Douce
Chef du Clan du Vent


Messages : 306
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:31

Je te valide :)
Je lock et je déplace en passant ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumactif.org



Contenu sponsorisé






Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Glaciale ~ Mes yeux de glace, ma voix mélodieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Écoute ma voix. Il suffit pour ça que tu me regarde au fond des yeux ...
» Présentation de Mélodie Eternelle ~ Femelle ~ 20 lunes ~ Guerrière ~ Clan du Vent.
» "Les fous ne font que rêver à voix haute." Finish ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-