La Guerre des Clans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !

Partagez

Atelier de Waize [2/2] Fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Douce

Etoile Douce
Chef du Clan du Vent

Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Atelier de Waize [2/2] Fermé Empty
MessageSujet: Atelier de Waize [2/2] Fermé Atelier de Waize [2/2] Fermé Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:39

Bienvenue dans mon atelier

Invité

Je sais je vais être embêtante, mais il faut des règles, c'est pas du libre service tout ça.

Alors, premièrement, je ne prends que deux commandes à la fois. Si jamais j'en ai trois je ne vais pas piquer un stress, mais ce serais bien de le respecter tout de même. Mais au-delà de trois, je ne ferais plus rien. Bah ou fallait lire le réglo avant hein.
Deuxièmement, un bonjour ou un merci ça n'a jamais tué personne. Alors, ça serait gentille de commencer par un bonjour ou quelque chose dans le genre ou à la fin un merci, je trouverais ça gentil.
Troisièmement, quand je t'aurais rendu ta commande, si elle te plait pas va pas râler dans mon dos en disant « T'as vu la mocheté que Douce m'a fait ?! » Un jour où l'autre je finirais par le savoir alors fait gaffe à ton petit derrière. Bref je disais, si jamais ça ne te plait pas dit le moi je changerais.
Quatrièmement, si jamais tu n'as pas ta commande au bout d'une semaine voir un peu moins, tu peux toujours super, car l'erreur est humaine et je peux très bien l'avoir oubliée..
Cinquièmement, ce serais gentil -je dis ça comme ça- de ne pas retirer mon PUF de ma création ! Car quand on prend du temps à en faire, et puisqu'on voit que c'est sur un autre forum SANS son PUF, ça déçoit énormément.
Sixièmement, je graph un peu de tout, mais les humains ce sont mes points faibles j'aime pas ça du tout. Donc comme dit plus haut je recommencerais si jamais ça ne te plait pas.
Et septièmement, car, oui je l'avais oublié : Le plagia est bannie, comme c'est écrit dans le règlement général du forum.

Passons au formulaire, je l'aime lui ! 8D

Code:
[center]<br><span style="color:#ffffff;font-variant:small-caps;background-color:#FF7F58;border-bottom:4px solid #FEC801;-moz-border-radius:5px 5px 0px 0px;padding:5px; font-size:18px;">J'aimerais :</span><br><br>
Un kit, une signature ou un avatar :
Description de l'animal (ou photo) :
Texte 1 :
Texte 2 :
Fond :
Autre ? :[/center]

Ce qui donne:

Pour finir : Les Exemples

Exemples:

Et puis voilà, je vous ai assez embêté pour la journée je crois //MUR//

Atelier de Waize [2/2] Fermé Mini_854388dessin04v2
Atelier de Waize [2/2] Fermé 914604Sanstitre77

Mes Cadeaux ♥:

Dernière édition par Etoile Douce le Sam 2 Fév - 23:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumactif.org

Boule Rousse

Boule Rousse

Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: /
Relations:

Atelier de Waize [2/2] Fermé Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Waize [2/2] Fermé Atelier de Waize [2/2] Fermé Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:01

Okii bin je passe commande alors :)

J'aimerais :

Un kit, une signature ou un avatar : Un kit
Description de l'animal (ou photo) : Atelier de Waize [2/2] Fermé 41-88Ce chaton :)
Texte 1 : Boule Rousse
Texte 2 : L'eau reflète ma personnalité.
Fond : Hum...Si possible une forêt avec un point d'eau près de moi,du genre rivière ou flaque
Autre ? : Merci beaucoup et bonne chance Douce! Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Waize [2/2] Fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1