La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Elixir de Vie - 22 Lunes - Mâle - Guerrier - Clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite Grotte

Petite Grotte
Chaton du Clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Elixir de Vie - 22 Lunes - Mâle - Guerrier - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Elixir de Vie - 22 Lunes - Mâle - Guerrier - Clan du Tonnerre Elixir de Vie - 22 Lunes - Mâle - Guerrier - Clan du Tonnerre Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:26

Elixir de Vie - 22 Lunes - Mâle - Guerrier - Clan du Tonnerre 785154900
Elixir de Vie

Nom : Elixir de Vie
Age en lune : 22 lunes
Rang : Guerrier
Clan : Tonnerre

Ton Histoire

Minimum 4 lignes.

Autrefois, j'habitais une forêt plongée dans la guerre. Je faisais partie d'un clan appelé le Clan de la Foudre. J'étais en patrouille sur mon territoire avec deux autres guerriers quand je suis tombé dans une embuscade. les deux autres guerriers sont morts et j'avais du sang qui me coulait dans les yeux. Je m'étais enfuis en me guidant avec l'odorat. Chose difficile car je sentais surtout l'odeur du sang. J'erra plusieurs semaines. Je finis par trouver une odeur de chats... Un groupe de chats. Mais ce n'était pas l'odeur ni du Clan de la Foudre, ni de celui de l'Apocalypse, ni de l'Ouragan, ni du Torrent. J'entra dans ce camp et m'écroula par terre. Quand je me réveilla, j'étais avec, à ce que j'avais compris, le guérisseur du Clan.

Ton Caractère

Minimum 2 lignes.

J'ai un mental d'acier et j'ai aussi un don pour encourager les autres. Avoir le coup de foudre ne m'arrive que très peu fréquemment et je ne l'ai toujours pas eu. Je tiens à prévenir que quand on me cherche, on me trouve. Autrement, je suis très sympa avec mes amis.

Ton Physique

Minimum 2 lignes.

J'ai le corp beige rayé de noir,les pattes et la queue gris foncé rayés de beige,des muscles saillant, des griffes bien affutées, une tête beige couverte de rayures grises, un regard concentré. Mes pattes et ma queue sont très long ce qui est un atout pour me battre et pour courir 

Derrière l'écran

Prénom (facultatif) :
Les codes pour le prouver sont :
Disponibilité :
Autre ?

Kit:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-heros-12.forumactif.org/

Elixir de Vie - 22 Lunes - Mâle - Guerrier - Clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1