La Guerre des Clans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !

Partagez

Informations plus ou moins importantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Douce

Etoile Douce
Chef du Clan du Vent

Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Informations plus ou moins importantes. Empty
MessageSujet: Informations plus ou moins importantes. Informations plus ou moins importantes. Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:26

Bonjour ou encore bonsoir cher membre du forum,
Comme vous l'aurez surement remarqué, le forum a changé son manteau du printemps pour la saison qui se présente a nous qui n'est d'autre que l'été. Il a était conçut par moi, (Waize) comme vous pouvez le voir sur la bannière et j'espère qu'il vous plaira a tous. J'avoue avoir un petit coup de coeur sur la citation enfin passons.
Changeons de sujet. Vous l'aurez surement remarqué : le forum a eu une période d'inactivité et j'espère que les vacances vont aider a ce qu'on puisse le reprendre en main. N'oubliez pas d'aller RP un peu, ou même encore de flooder un peu dans les jeux bien sûr. Cela permet de garder le forum éveillé, et force les gens à se connecter, répondre eux aussi et donc qu'il y ai un minimum d'activité. Je tiens a ajouter aussi que les membres importants comme chefs/lieutenants et le peu de guérisseur qu'il reste se face savoir histoire de savoir ce qu'il faut chercher..
J'ajoute aussi que les personnes qui ne se sont pas fait recensés n'ont plus de couleur, donc si jamais vous voulez la récuperer envoyé un MP a un administrateur qui se fera une joie de vous la remettre.
Sur ce, bonne journée ou bonne soirée Invité. J'espère que tu auras lu ce message avec attention et que tu réagiras. Le STAFF compte sur toi.

Informations plus ou moins importantes. Mini_854388dessin04v2
Informations plus ou moins importantes. 914604Sanstitre77

Mes Cadeaux ♥:

Dernière édition par Etoile Douce le Mar 2 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumactif.org

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

MessageSujet: Re: Informations plus ou moins importantes. Informations plus ou moins importantes. Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:37

Je suis totalement d'accord avec ce que dit ma Soeurette. Surtout pour ceux qui ont des rangs importants, manifestez-vous sinon vous risquez de perdre votre rang. Et c'est pas forcement sympa de voir que lorsque l'on reviens, tout à changer. Mais vous pensez bien que nous sommes obliger de trouver des remplaçants aux postes car un Clan sans chef ou sans lieutenant, ou même encore sans guérisseur, cela ne tient pas debout. Enfin bref, tout cela pour vous dire que vous devez vous bougez un peu 8D

Merci Chaty ♥️

Informations plus ou moins importantes. Mini_388204dessin04v2

Etoile Céleste

Etoile Céleste
Chef du Clan de la Rivière

Localisation : Très bonne question! Alors? A ton avis, où suis-je?

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Informations plus ou moins importantes. Informations plus ou moins importantes. Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:46

Hello ! Oui j'avoue ne pas être très active, mais avec les vacances, j'essaierais de venir un peu plus souvent (bien que je sois punie d'ordi j'ai le droit de venir quelques fois, par exemple aujourd'hui) Je ferais de mon mieux promis :D Et j'espère aussi beaucoup que le forum deviendra plus actif avec les vacances d'été !

Informations plus ou moins importantes. 534586c14rh17x

Neige des Pics

Neige des Pics
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Localisation : Non mais vous croyez vraiment que je redste touours au même endroi ?

MessageSujet: Re: Informations plus ou moins importantes. Informations plus ou moins importantes. Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:08

Moi je suis toujours là, je me ferai un plaisir de RP, il y en avait en cours et j'attens d'ailleurs toujours mes réponces :D Donc j'attends juste des partenaire ^-^Pour le desing il est juste splandide, j'adore les couleur et tout y tout, bravo ma Lulu ♥ Moi j'suis 100 % d'accord avec toi et je vais flooder fait moi confiance pour ça /PAN/ Oh lala les copiteur il ont repris les pokemon comme sur DE !! Et la même série en plus /MEURT/

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Informations plus ou moins importantes. Informations plus ou moins importantes. Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:22

Les pokémons ne sont pas qu'à toi Lily et pleins de gens les utilise. Bref, tout ça pour dire que j'aimerais que tout le monde soit actif et que l'on n'ait pas à leur retirer leur rang.

Ah oui aussi Lily, si tu pouvais te relire avant de poster, ce serait génial parce que j'aime pas les fautes d'orthographes. Ne prend pas ce petit commentaire comme quelque chose de méchant, c'est juste un conseil Wink

Merci Chaty ♥️

Informations plus ou moins importantes. Mini_388204dessin04v2

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations plus ou moins importantes. Informations plus ou moins importantes. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:15

Je vais sûrement être assez active pendant ces vacances, vu le temps libre que j'ai *aaaaalléluiaaa ♪*. Quant au flood, ne vous en faites pas aussi pour moi xD.
Et le design est juste magnifique :3

Nuage d'Espoir

Nuage d'Espoir
Apprentie du Clan du Vent

Localisation : Dans la lune, ou bien là ou tu ne m'attendras pas...

Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: Je vais avoir un mentor...Mais pour l'instant, je suis moi-même mon, propre mentor, et d'ailleurs je doute que j'en ai. Mais maintenant, ma lieutenante tyrannique *sors va pouvoir devenir mon maître x)
Relations:

MessageSujet: Re: Informations plus ou moins importantes. Informations plus ou moins importantes. Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:41

Coucou ^-^
Oui, oui, une grosse baisse d'activité chez moi depuis quelques...mois ? 
Croyez surtout pas que c'est volontaire, mais on reçoit plein d'amis, on fait plein de sorties, etc..
En tout cas bravo pour ce desing il est magnifique ^^
Donc pour moi ces vacances riment plutôt avec moins de temps libre. TQT

Boule d'Or

Boule d'Or
Chaton du Clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Informations plus ou moins importantes. Informations plus ou moins importantes. Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:54

Hello :)
Moi aussi je vais essayer d'être active pendant les vacances ! Et aussi avec mon DC (et oui j'en ai un). ^.^
Sinon, le nouveau design est vraiment super beau *.* Bravo Lulu ! *applaudit*

Etoile Douce

Etoile Douce
Chef du Clan du Vent

Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

MessageSujet: Re: Informations plus ou moins importantes. Informations plus ou moins importantes. Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:08

Merci pour les compliments sur le design :)
Faites ce que vous pouvez, c'est super ♫

Informations plus ou moins importantes. 914604Sanstitre77

Mes Cadeaux ♥:

https://la-guerre-desclans.forumactif.org

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent

Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

MessageSujet: Re: Informations plus ou moins importantes. Informations plus ou moins importantes. Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:28

Vraiment désolée !

J'ai été très inactive et je m'en excuse. J'ai perdu l'envie de RP sur mes forums car ils étaient nombreux, et vous allez me dire "Oui mais et les jeux !" ... et moi je vous répondrais que je n'aime pas vraiment les jeux, sauf parfois où je m'y prête pour montrer que je pense encore à vous.

J'essaie de me montrer plus active, je me débarrasse de certains forums et je m'excuse si vous le prenez mal, mais je me charge des choses vraiment importantes ces derniers temps - sur un forum, j'ai déjà deux RPs qui vont faire l'avenir de mon perso ; un baptême qui va être fait dans pas longtemps, plus un RP où je rencontrerais un membre du Clan des Étoiles. J'avais plus l'envie de RP, je vous ai dis, donc c'est difficile de se reprendre comme ça, donc j'ai le sens des priorités et je pense que ce RP là est vraiment principal. Vous m'excuserez je l'espère.

Niveau design, il est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup le fait de ressortir la chaleur avec un rouge qui n'est pas vif, mais qui est très joli, allié à une bannière marron/orangée. Gg Waize en tout cas, beau boulot, vraiment !

Je ne promets pas d'être active, mais j'espère fort fort me reprendre peu à peu pour pouvoir assurer pleinement mon grade de lieutenante du Vent *honorée* ! 8D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations plus ou moins importantes. Informations plus ou moins importantes. Icon_minitime

Informations plus ou moins importantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1