|
Nuit' Invité
|
|
| Sujet: Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ Mer 22 Mai - 20:01 | |
| Nom du Forum : Nouvel Espoir Date de Création : 27 Février 2013 Nombre de Membres : 83 Nombre de Message : 2511 Votre nom ainsi que votre rang : Etoile des Nuits, fondatrice. Votre bouton (+ lien) : - Code:
-
nouvel-espoirx.forumactif.org/t6-boutons-du-forum |
|
|
Etoile de Mystère Chef du Clan du Tonnerre
| Messages : 600 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: // Relations:
|
| Sujet: Re: Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ Mar 16 Juil - 23:58 | |
| Bonjour, bonsoir.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à répondre. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, enfin bref. Pour en revenir au partenariat, je trouve que votre forum est joli et qu'il donne envie de s'y inscrire, c'est un point positif. Ensuite je trouve que niveau activité, il est moyen, il pourrait être au top comme le notre, encore faut-il des personnes motivés. Je ne vois pas pourquoi je refuserais ce partenariat. C'est donc un oui pour moi
|
|
|
Etoile Céleste Chef du Clan de la Rivière
| Messages : 110 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 25 Localisation : Très bonne question! Alors? A ton avis, où suis-je?
Feuille de personnage Mentors/Apprentis: // Relations:
|
| Sujet: Re: Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ Mer 17 Juil - 13:11 | |
| Nocty à tout à ce que je vois :) : Beau forum assez actif qui donne envie de s'inscrire, pour moi c'est oui |
|
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ | |
| |
|