La Guerre des Clans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez

Ma Maman Lulu a moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Perdue

Etoile Perdue
Chef du Clan de l'Ombre

Ma Maman Lulu a moi ! Empty
MessageSujet: Ma Maman Lulu a moi ! Ma Maman Lulu a moi ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:07

Comme il n'y a pas de partie pour les anniversaires, je poste ce sujet ici pour rendre hommage a ma maman que j'aime qui fete aujourd'hui ses 14 printemps, j'ai nomme la super geniale, trop gentille Etoile Celeste !

Je me souviens quand on s'est rencontrees pour la premiere fois sur la ChatBox de notre premier forum a toutes les deux. Tu n'etais pas encore validee et comme tu allais dans le Clan du Lion, je t'ai demande la premiere (c'est-a-dire avant balafre, sanglot et cristal) d'etre la maman adoptive de n'argent. Et que tout soit clair, les autres, venez pas dire que vous etes sa premiere amie qu'elle a rencontre et patati et patata parce que c'est pas vrai na ! Donc tu es devenue ma mere adoree, on a fait des rps de dispute et d'amitie aussi (d'ailleurs faut qu'on fasse un rp ou je te demande pardon) et on s'est fait des delires de ChatBox (Pop-Corn a la Piscine Powaaaaa !). Bref, j'ai passe des supers moments avec toi et quand j'ai commence a grapher, ma premiere crea a ete un cadeau pour toi (un truc affreux que t'as quand meme eu la gentillesse extreme de mettre dans ta signa). Bref, aujourd'hui, j'ai deux choses a te dire :

1 : Bon anniversaire la deuxieme meilleure maman du monde (la premiere c'est ma vraie mere^^'dans la vraie vie :D) !

2 : Honte a moi, j'ai pas de cadeau pour immortaliser ce merveilleux moment ! *se balance une pierre grosse comme un elephant sur la tete En fait, ca fait plus d'une semaine que je suis pas venue et quand je suis revenue hier, je me suis rendue compte que c'etait aujourd'hui ton anniversaire et j'ai pas eu le temps de te faire un cadeau. Mais je te fais un GROS calin et 14 GROS bisoux baveux pour te souhaiter ta nouvelle annee de vie. Et je te fais quand meme un GROS cadeau en retard.

Voila, mon petit pave est termine et j'espere que tu me pardonneras le cadeau que je t'ai pas offert le jour J.

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

MessageSujet: Re: Ma Maman Lulu a moi ! Ma Maman Lulu a moi ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:49

Bnne Anniversaire ma Coco ♥

Merci Chaty ♥️

Ma Maman Lulu a moi ! Mini_388204dessin04v2
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Céleste

Etoile Céleste
Chef du Clan de la Rivière

Localisation : Très bonne question! Alors? A ton avis, où suis-je?

Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

MessageSujet: Re: Ma Maman Lulu a moi ! Ma Maman Lulu a moi ! Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:01

Merciii ♥♥

Ma Maman Lulu a moi ! 534586c14rh17x
Ma Maman Lulu a moi ! Mini_854388dessin04v2

Nuage d'Espoir

Nuage d'Espoir
Apprentie du Clan du Vent

Localisation : Dans la lune, ou bien là ou tu ne m'attendras pas...

Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: Je vais avoir un mentor...Mais pour l'instant, je suis moi-même mon, propre mentor, et d'ailleurs je doute que j'en ai. Mais maintenant, ma lieutenante tyrannique *sors va pouvoir devenir mon maître x)
Relations:

MessageSujet: Re: Ma Maman Lulu a moi ! Ma Maman Lulu a moi ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:13

Joyeux Anniversaire :D
(Bien en retard mais chuuuuuuuut x: )
x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Maman Lulu a moi ! Ma Maman Lulu a moi ! Icon_minitime

Ma Maman Lulu a moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1