La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Famille pour Jaguar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crocs du Jaguar

Crocs du Jaguar
Guerrier du Clan de la Rivière


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2012



Famille pour Jaguar ? Empty
MessageSujet: Famille pour Jaguar ? Famille pour Jaguar ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:28




Mon Profil
Petit curieux Cool Tu veux voir ma fiche de lien, et peut-être même en avoir un avec moi ? Regarde bien ce qui t'interresserais.
N O M : Crocs du Jaguar

A G E :21 lunes

S E X E : Mâle ♂

R A N G : Guerrier


J E C H E R C H E :

Des amis, des ennemis, des connaissances. Et d'autres choses si vous avez des idées bien sûr. :)


Fiche by Umi de Templactif






Mes Liens









Etoile de Mystère


Son Physique : Etoile de Mystère est une jeune chatte au magnifique pelage noir comme le charbon, comme l’ébène, comme la nuit … enfin bref noir quoi. Celui-ci est très fin et courts. Le chef du Clan du Tonnerre à de beaux yeux bleus foncés comme l’océan. Ses oreilles sont longues et droites, son museau est noir et sa mâchoire et emplis de longs crocs puissant et pointus. Elle a de longues pattes musclés et puissantes, sa queue est de taille modeste et peu touffue. Enfin, sa musculature est imposante et ses épaules larges. Bon vous l’aurez compris, Etoile de Mystère à tout du parfait petit guerrier, du moins au physique.

Son Caractère : Etoile de Mystère est une jeune chatte très mystérieuse, néanmoins, son caractère lui n’est pas un secret. Cette jeune féline peu sembler quelque peu distante, mais elle est seulement très réservé à cause de son passé dont elle ignore tout. Elle peu très bien être calme et gentille, même si ça ne lui arrive pas souvent, comme elle peut être en colère et sans pitié. Vous comprendrez donc qui ne faut pas chercher se jeune chef, elle n’hésitera pas un seul instant à se défendre et à attaquer son ennemi. Elle a habitude d’envoyer les félins qui se moque de lui balader, elle n’aime pas les chats qui le jugent de lui sans le connaitre vraiment, car au fond, elle est une chatte comme les autres qui à besoin d’amour comme tout les autres. Néanmoins, Etoile de Mystère se sentait apprécié par la jeune guérisseuse de son Clan, Anarchie Mélodieuse, malheureusement, celle-ci est morte quelques jours après sa naissance. Sinon que dire de plus sur Etoile de Mystère … et bien, c’est une chatte plein de vie, très combattive, loyale jusqu’aux moustaches qui donneraient sa vie pour un membre de son Clan, que se soit un chaton, un apprenti, un guerrier ou bien encore un ancien, elle l’aidera, même s’elle ne l’apprécie pas spécialement. Sinon, on peut dire qu’Etoile de Mystère peut se montrer jalouse et un peu brute, mais tout au fond d’elle, c’est une petite perle mystérieuse qu’il va falloir cerner. Elle est ambitieuse et il vise la perfection pour son Clan, elle sait qu’un moment de gloire arrivera pour celui-ci.

Connaissance

Hunter


Son Physique : Hunter est un long est grand chat bicolore , blanc et noir . Ses yeux sont d'un gris brume , du fait que la nuit , ses yeux prennent une tournure bleue turquoise , et le jour , vert pomme . Ses poils sont longs , mais le félin est un animal bien fin . Il est haut sur pattes , les bouts de ces dernières teintées de rouge par le sang de ses victimes ...

Son Caractère : Suite à un passé tragique pour le jeune chat , ce dernier est tombé dans une sorte de dépression dont il n'est toujours pas sorti , et n'en sortira surement pas . Pour se venger , il est devenu sanguinaire , sadique . Il a fait regretter aux assassins de sa famille leurs crimes . Hunter est à moitié cannibale , même qu'on le surnomme " le Mangeur de Chat " , car dans sa folie meurtrière , il a pris gout à la chair du chat . Je vais rassurer les membres du Clan , il ne tue que ceux qui le méritent . Parlons plutôt de ses qualités , c'est un chat qui est prêt à donner sa vie pour sauver ses amis , il est très loyal , et il fait en sorte de sortir de sa dépression dont il est la victime . Il se dégoute lui même en tuant pour le plaisir , mais il à dut mal à s'arrêter quand il est lancé dans la bataille et le sang .
Connaissance

Lune Brisée


Son Physique : Lune Brisée est une jeune chatte au caractère calme. La jeune guerrière a un pelage beige, blanche. De long poils, ses pattes sont du plus clair au plus foncé brun juste le devant des petite pattes son blanche. Au soleil on voit que ses patte porte des rayures brun foncé. Sa longue queue et un brun clair qui va
au foncé, le bout de la queue et noir comme la nuit. Ses longue oreille son un noir d'ébène et pointue. Au dessous des oreille quelque poils son blanc, et le reste de la gueule et noir. Mais le noir et plutôt vers les yeux et le museau sinon, sa fait du noir jusqu'au brun chocolat qui termine au beige et blanc. Son petit nez noir, les deux joue noir et le menton beige. Quand a ses moustache elle son blanche comme la neige.Lune Brisée a des yeux d'un bleu de ciel.

Son Caractère : Lune Brisée est une jeune chatte au caractère calme. Comme dans l'histoire dit, elle est
serviable,courageuse,aimable,sympathique, drôle. Elle pourrai aussi être têtu et un peu méchante dans on la surprend par derrière. Elle adore faire des patrouille avec ses amies et adore chasser avec tout le mondes. Que sa sois grand ou petit. Elle a beaucoup de pitié pour des malade,blessé sa la rend tellement mal.
Compagne



Fiche by Umi de Templactif


Dernière édition par Crocs du Jaguar le Sam 20 Avr - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Famille pour Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: Famille pour Jaguar ? Famille pour Jaguar ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:29

Trop classe la fiche *-*
Bon et pour le lien entre Mystère et Jaguar. Et bah choisit :D
Revenir en haut Aller en bas

Hunter

Hunter
Guerrier du Clan de l'Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où volents des moutons arc en ciel :D



Famille pour Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: Famille pour Jaguar ? Famille pour Jaguar ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:33

Me too , choisis :)
Cette fiche est vraiment belle , bravo *.*
Revenir en haut Aller en bas

Crocs du Jaguar

Crocs du Jaguar
Guerrier du Clan de la Rivière


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2012



Famille pour Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: Famille pour Jaguar ? Famille pour Jaguar ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:57

La fiche est pas de moi, je préviens :P
Moi j'ai juste changer les couleurs et puis j'ai mis les images Cool

Euuh... Pour Mystère je la verrais bien .. Connaissance qui devient amie avec le temps ?
Et puis pour Hunter je te verrais bien en connaissance qui devient ennemis :D
Revenir en haut Aller en bas

Hunter

Hunter
Guerrier du Clan de l'Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où volents des moutons arc en ciel :D



Famille pour Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: Famille pour Jaguar ? Famille pour Jaguar ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:11

If you want x)
Revenir en haut Aller en bas

Crocs du Jaguar

Crocs du Jaguar
Guerrier du Clan de la Rivière


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2012



Famille pour Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: Famille pour Jaguar ? Famille pour Jaguar ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:56

Si ça vous va je vous rajoute :D
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Famille pour Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: Famille pour Jaguar ? Famille pour Jaguar ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:55

C'est comme tu veux pour moi. x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Famille pour Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: Famille pour Jaguar ? Famille pour Jaguar ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:36

Comme tu veux. Mais tu mettra longtemps à te la mettre dans la poche 8D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Céleste

Etoile Céleste
Chef du Clan de la Rivière


Messages : 110
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Très bonne question! Alors? A ton avis, où suis-je?


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Famille pour Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: Famille pour Jaguar ? Famille pour Jaguar ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:17

Moi Lulu! Tu m'avais dit qu'on aurait un lien ensemble xp
Revenir en haut Aller en bas

Crocs du Jaguar

Crocs du Jaguar
Guerrier du Clan de la Rivière


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2012



Famille pour Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: Famille pour Jaguar ? Famille pour Jaguar ? Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:04

Donc je te mets en connaissance Hunter, on verra Cool
Ensuite.. Fély : J'sais pas moi, connaissance et on verra au fur et a mesure ? D'8
Et puis Lulu, si tu veux tu peux être la meilleure amie de Jaguar Cool
Revenir en haut Aller en bas

Lune Brisée

Lune Brisée



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2013



Famille pour Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: Famille pour Jaguar ? Famille pour Jaguar ? Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:54

Compagne??
Revenir en haut Aller en bas

Crocs du Jaguar

Crocs du Jaguar
Guerrier du Clan de la Rivière


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2012



Famille pour Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: Famille pour Jaguar ? Famille pour Jaguar ? Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:27

Ajoutée :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Céleste

Etoile Céleste
Chef du Clan de la Rivière


Messages : 110
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Très bonne question! Alors? A ton avis, où suis-je?


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Famille pour Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: Famille pour Jaguar ? Famille pour Jaguar ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:04

Ah! J'avais pas vu, va pour meilleure amie Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Famille pour Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: Famille pour Jaguar ? Famille pour Jaguar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Famille pour Jaguar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille pour Douce ?
» Une famille pour Boule Rousse? =3
» Un entourage pour Pic ? :3
» Présentation de Crocs du Jaguar
» Des parents pour Petite Grotte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant le RP :: Demandes :: Demandes de Famille-