La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Hunter - ShadowClan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hunter

Hunter
Guerrier du Clan de l'Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où volents des moutons arc en ciel :D



Hunter - ShadowClan ~  Empty
MessageSujet: Hunter - ShadowClan ~ Hunter - ShadowClan ~  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:10

imageNom : HUNTER
◊ Âge en lune: 26
◊ Clan : OMBRE
◊ Sexe : MALE
◊ Rang : LIEUTENANT ?
◊ Codes du règlement : La douceur d'un vent vient d'envoyer voler les codes ♫ 

◊ Qualités :
◊ Défauts :

Description physique
Hunter est un long est grand chat bicolore , blanc et noir . Ses yeux sont d'un gris brume , du fait que la nuit , ses yeux prennent une tournure bleue turquoise , et le jour , vert pomme . Ses poils sont longs , mais le félin est un animal bien fin . Il est haut sur pattes , les bouts de ces dernières teintées de rouge par le sang de ses victimes ...

Caractère
Suite à un passé tragique pour le jeune chat , ce dernier est tombé dans une sorte de dépression dont il n'est toujours pas sorti , et n'en sortira surement pas . Pour se venger , il est devenu sanguinaire , sadique . Il a fait regretter aux assassins de sa famille leurs crimes . Hunter est à moitié cannibale , même qu'on le surnomme " le Mangeur de Chat " , car dans sa folie meurtrière , il a pris gout à la chair du chat . Je vais rassurer les membres du Clan , il ne tue que ceux qui le méritent . Parlons plutôt de ses qualités , c'est un chat qui est prêt à donner sa vie pour sauver ses amis , il est très loyal , et il fait en sorte de sortir de sa dépression dont il est la victime . Il se dégoute lui même en tuant pour le plaisir , mais il à dut mal à s'arrêter quand il est lancé dans la bataille et le sang .

Histoire
Au centre de la nuit . Le noir total . Plus rien , sauf un cri , du sang . Non , il y a aussi des assassins . Des chats avides , assoiffés de sang ou de pouvoir , j'en sais rien . Je sais juste qu'ils ne sont pas mes amis , qu'ils en veulent certainement à ma famille . Je n'ose pas sortir , trop effrayé pour .
Je suis là , les pattes sur les oreilles , mes yeux ouverts , contemplant la scène . Quand tout à coup , un hurlement déchirant la nuit , la lune , mais surtout ma vie , sa vie . Une énorme flaque d'un liquide écarlate comme l'éclat des yeux d'un des assassins prend alors toute la place , devant moi , et continue d'engloutir le sol , jusqu'à moi . Ma bouche . Ce gout est horrible tout en étant exquis . Je recule , choqué . Ces trois chats , noir de jais , blanc comme neige et gris brume , viennent de massacrer ma famille , au milieu du Camp de l'Ombre . Moi , Nuage du Dragon , 14 lunes , j'ai tout à coup senti une rage incontrôlable prendre possecion de mon corps , de mon âme . Grognant dans mon antre , j'ai vu les assassins , respectivement Nuit Noire , Neige Blanche et Brume du Soir , trois solitaires exiles , reculer dans la nuit . Apeurés ? J'espérais bien , ils allaient regretter leur crimes . Ils allaient saigner , souffrir , cracher . Ils allaient mourir . Tête baissé , j'ai avancé vers la sortie de l'antre . Les pattes imbibées du sang de mon père . De ma mère . Et eux devant , un large sourire étirant leurs lèvres à tous . Et moi , les crocs sortis , les yeux plissés sous la pluie . Crachant , je me jette sur eux à une vitesse qui les impressionne , tout comme moi . Attaquant Neige Blanche à la gorge , je lui ouvre cette dernière . Le laissant agoniser , je m'attaque à Nuit Noire , toutes griffes dehors , lui crevant un oeil au passage , cassant sa pattes avant droite à force de la mordre . Alors que je saute sur Brume du Soir , je vois Nuit Noire m'attaquer par derrière , ce qu'il regretta . Prenant appuie sur sa patte cassée en mettant toute ma force dedans , j'entends le " CRAC " qui vous fais plaisir . Brume du Soir ayant perdu sa vigilance et baissé sa garde , je l'attaque dans le bas du ventre , lui arrachant la panse . C'est lui qui a tué ma mère . Et il crèvera de la même manière qu'elle . Cette morsure aura causé une hémorragie interne . Je tourne la tête , quelques gouttes de sang qui volent aux alentours . Retournant dans mon antre , je laisse Brume du Soir s'écrouler au sol , tandis que j'avale les peaux que je lui ait arrachées .
Le lendemain , cette rage est totalement partie , le Clan m'a remercié d'avoir supprimé ces 3 assassins . On m'avait surnommé Hunter , ou chasseur . Je venais de me rendre compte que j'étais devenu un de ces chats , qui tuaient pour le plaisir , ou qui avalaient les restes de leurs victimes , car oui , l'envie de tuer me manquait déjà .
© Sid Insane sur Templactif.


Dernière édition par Hunter le Jeu 14 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Glaciale

Mélodie Glaciale
Lieutenant du Clan du Vent


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2013


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Hunter - ShadowClan ~  Empty
MessageSujet: Re: Hunter - ShadowClan ~ Hunter - ShadowClan ~  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:04

Bienvenue !

Pour le rang de lieutenant, je t'avertis, tu devras passer un test. Bon, ce n'est pas moi qui gère ça, mais c'est pour que tu le saches.

J'ai remarqué quelques erreurs dans ta présentation. Aussi, pour les virgules et les points, par pitié, ne mets pas d'espace à gauche de la virgule, il n'y a qu'à droite qu'on en met, et pareil pour les points. T______T

Enfin bref. Jolie présentation, dans l'ensemble. ~
Revenir en haut Aller en bas

Hunter

Hunter
Guerrier du Clan de l'Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où volents des moutons arc en ciel :D



Hunter - ShadowClan ~  Empty
MessageSujet: Re: Hunter - ShadowClan ~ Hunter - ShadowClan ~  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:20

Merci :D
Par pitié ? XD Je suis désolée , mais ( tu vas trouver ça vraiment bête .. ) ça me stress quand il n'y a pas d'espaces xD
Et pour le test , t'inquiète pas , j'ai tout en mains :D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Céleste

Etoile Céleste
Chef du Clan de la Rivière


Messages : 110
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Très bonne question! Alors? A ton avis, où suis-je?


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Hunter - ShadowClan ~  Empty
MessageSujet: Re: Hunter - ShadowClan ~ Hunter - ShadowClan ~  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:21

Bienvenue! Alooors, désolée, il y a déjà un lieutenant dans l'ombre x: (qui est inactif d'ailleurs, va falloir que je le bouge)
Sinon il te manque un code ^^ et tout sera bon!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Espoir

Nuage d'Espoir
Apprentie du Clan du Vent


Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Dans la lune, ou bien là ou tu ne m'attendras pas...


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: Je vais avoir un mentor...Mais pour l'instant, je suis moi-même mon, propre mentor, et d'ailleurs je doute que j'en ai. Mais maintenant, ma lieutenante tyrannique *sors va pouvoir devenir mon maître x)
Relations:

Hunter - ShadowClan ~  Empty
MessageSujet: Re: Hunter - ShadowClan ~ Hunter - ShadowClan ~  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:10

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Hunter

Hunter
Guerrier du Clan de l'Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où volents des moutons arc en ciel :D



Hunter - ShadowClan ~  Empty
MessageSujet: Re: Hunter - ShadowClan ~ Hunter - ShadowClan ~  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:20

Thankss :D
Ah bah .. :D Tant pis *PAN*
Oké , je change . Et le code , bah , je vais le ....*e.e* chercher 8D
Revenir en haut Aller en bas

Boule Grise

Boule Grise
Chaton du Clan du Vent


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 25



Hunter - ShadowClan ~  Empty
MessageSujet: Re: Hunter - ShadowClan ~ Hunter - ShadowClan ~  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:20

Bienvenue parrmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter

Hunter
Guerrier du Clan de l'Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où volents des moutons arc en ciel :D



Hunter - ShadowClan ~  Empty
MessageSujet: Re: Hunter - ShadowClan ~ Hunter - ShadowClan ~  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:28

Re merci :D
Et j'ai fini 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Douce

Etoile Douce
Chef du Clan du Vent


Messages : 306
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis:
Relations:

Hunter - ShadowClan ~  Empty
MessageSujet: Re: Hunter - ShadowClan ~ Hunter - ShadowClan ~  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:33

Bienvenue ! :)
Codes bons, je te valides en tant que guerrier.
Bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumactif.org

Hunter

Hunter
Guerrier du Clan de l'Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où volents des moutons arc en ciel :D



Hunter - ShadowClan ~  Empty
MessageSujet: Re: Hunter - ShadowClan ~ Hunter - ShadowClan ~  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:36

Merchi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Hunter - ShadowClan ~  Empty
MessageSujet: Re: Hunter - ShadowClan ~ Hunter - ShadowClan ~  Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:27

Bienvenu petite Kyu ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Hunter - ShadowClan ~  Empty
MessageSujet: Re: Hunter - ShadowClan ~ Hunter - ShadowClan ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hunter - ShadowClan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-