La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !

Partagez

Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Perdue

Etoile Perdue
Chef du Clan de l'Ombre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 20
Localisation : Dans mes reves...



Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Empty
MessageSujet: Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:01

La pluie. Ce jour-là, elle tombait doucement, fine et discrète, petite bruine légère qui frôle a peine le pelage. La terre devenait un peu humide et le ciel se teintait de gris. Le vent soufflait faiblement apportant un peu de fraîcheur à l'atmosphère dejà glacial. Mais le plus étrange à voir était que cette pluie faisait peur à certains chats au point de ne pas vouloir sortir.

Etoile Perdue se promenait dans les territoires de son clan l'esprit tourmenté par de nombreuses questions. Elle devait faire tant de choses depuis sa nomination à ce nouveau rang qu'elle en perdait la tête. Tout d'abord, il y avait les baptêmes à organiser. Plusieurs apprentis avaient perdu leurs mentors et vice versa mais il y avait aussi quelques portées de chatons qui grandissaient à vue d'oeil et seraient bientôt prêts à commencer leur entraînement. Ensuite, il y avait toute la vie du clan à refaire. Depuis les récents évènements, la plupart liés au Clan du Tonnerre, les guerriers s'étaient affaiblis. Mais une lueur de détermination brillait dans leurs regards depuis qu'elle avait su avec intelligence remettre de l'ordre dans l'état chaotique dans lequel s'était empêtré le Clan de l'Ombre.

Mais le plus important serait a discuter à la prochaine Assemblée. En effet, la jeune meneuse voulait négocier avec les autres chefs une extension de son territoire. Certes, c'était ambitieux pour une arrivée au pouvoir aussi récente et surtout précoce car la nouvelle chef avait seulement un peu plus de vingt lunes mais c'était un problème dont les générations de dirigeant avant elle auraient dû se soucier. Selon elle, les teres que possédait sa tribu n'étaient guère suffisantes pour répondre à leurs besoins. Le clan qu'elle détestait plus que tout avait obtenu la plus grande partie de la forêt mais aussi la plus giboyeuse et pleine de ressources. Les deux autres clans avaient pris le reste des territoires intéressants et qu'avait eu sa meute ? Les Charniers, les Marécages, l'Arbre Mort, les Plaines de Roches... Tous ces lieux ne servaient à rien sinon à se mettre en danger inutilement. Mais le pire était que son clan qui ne se plaignait pas trop était considéré comme ambitieux et cruel. C'était tout simplement injuste et inégal. Dire que c'était le Clan des Etoiles qui avait déterminé les frontières. Ce devaient être les ancêtres du Clan du Tonnerre qui en avaient décidé. Ce clan les détestait depuis toujurs et essayait de leur nuire dela manière la plus fourbe qui soit : en leur faisant porter le chapeau. Il fallait s'en méfier comme de la peste, ces renards rusés, ces chacals prêts à tous les coups bas pour gagner. Quant au Clan de la Rivière et au Clan du Vent, étaient-ils aveugles au point de ne pas voir ces injustices ou avaient-ils délibérément choisi de fermer les yeux pour eviter de s'attirer les foudres de cette tribu puissante ?

Toujours était-il qu'elle avait beaucoup de problèmes et qu'elle devait les régler rapidement pour se consacrer entièrement a ses devoirs de chef. Mais pour le moment, elle voulait prendre un peu de bon temps et se reposer. Elle avait besoin de se détendre en marchant tranquillement pour évacuer la pression qu'elle supportait depuis quelques jours. Mais le paysage qui l'entourait la désolait. Dire que le Clan de l'Ombre autrefois si fier en était réduit à chasser sur les Terres Libres. Pendant la mauvaise saison, les proies se faisaient plus rares pour toutes les tribus. Mais ceux qui avaient des terrains de chasse giboyeux et étendus n'en souffraient pas énormément contrairement aux délaissés.

Un félin se tenait debout sur un rocher. Il regardait l'horizon. Etoile Perdue reconnut les Plaines de Roches. Le matou était brun pommelé et de petite taille. Il s'agissait de Nuage du Silence, un jeune apprenti de son clan. Il avait une particularité rare et étonnante qui le rendait mystérieux aux yeux de la plupart des chats. Il était muet. C'était un handicap qui avait découragé de nombreux chatons, apprentis et guerriers qui avaient tenté d'être amis avec lui. Il n'avait plus de mentor depuis cette fameuse bataille qui avait fait tant de victimes. De toute manière, il fallait un sacré courage et une détermination sans borne pour réussir à mener ce novice au terme de son apprentissage. D'ailleurs, il faudrait penser à lui trouver un mentor assez compréhensible et patient pour ce chaton. Peut-être qu'elle pourrait le prendre sous son aile... Cela lui permettrait de se changer les idées et il avait l'air plutôt sympathique sous son silence. Mais elle y réfléchirait plus tard. Elle s'avança vers le chaton brun et lui dit amicalement :

Bonjour Nuage du Silence. Que viens-tu faire par ici ?

__________________________________________________
Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) 198100signaperdue


Dernière édition par Etoile Perdue le Jeu 28 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Nuage du Silence

Nuage du Silence
Apprenti du Clan de l'Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013



Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Empty
MessageSujet: Re: Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:58

Nuage du Silence laissa tomber une patte sur le sol noyé de pluie. Elle était grisâtre, froide, mais en toute solitude. Comme le novice pommelé en fait. Toujours est-il que le jeune matou se laissait aller à la rêverie, écoutant chanter l'orage grondant comme un chat en furie. Son regard orangé papillonna tout le long de la crête rocheuse. Sa côte avait l'air bien aiguisée, Nuage du Silence s'était subitement passé l'envie d'y grimper. Inabrité, tout ses minuscules os trempés, il ne faisait pourtant mine de rien, dans ses yeux sombres, il semblait parcourir le chemin d'un grand rêve. Pour une fois il n'était pas en état de ronchonner, et de plus, il n'en avait aucunes envie, il était seul, passant inaperçu, invisible derrière un grand rideau de pluie. Nuage du Silence était on ne peux plus d'humeur douce. Puis il secoua son pelage pommelé humide et cavala vers son Camp. C'est alors qu'il aperçu, à plusieurs longueurs de queue, la silhouette d'un félin, dont il distinguait à peine le pelage roussâtre. Les yeux jaunes de la femelle brillèrent sur le fond gris, ses pupilles se laissant comme danser avec les éclairs zébrant le ciel orageux.
- Bonjour, Nuage du Silence. Que viens-tu faire ici ?, dit-elle.
Que voilà une phrase qui changeait bien des réprimandes et des moqueries. Nuage du Silence, d'un calme olympien, enroula sa queue sombre autour de ses pattes. Comme il arrivait au niveau des flancs de la chatte, il dû relever le menton pour la dévisager. Il reconnut en elle, sa meneuse, Etoile Perdue. Pour toute réponse, il adressa un hochement de tête vague à la rouquine pour lui rendre son salut. Puis ses yeux sombres devinrent clair et, miraculeusement, un pâle sourire de reconnaissance qui ne dura qu'un milième de secondes passa sur le visage d'habitude impassible de Nuage du Silence. Mais entre deux coups fracassants du tonnerre, il avait repris une expression neutre. Cependant, son coeur, lui, restait on ne peux plus éclatant : Hé bien, il ignorait tout de son meneur, malgré ses plusieurs lunes passées avec une vie de chat de Clan. Voyons, le positif : Contre tout les autres, je peux m'appuyer sur une meneuse respectueuse et tolérante.. Iĺ secoua son pelage pommelé, il voulait bien rentré mais décida d'attendre que le consentement d'Etoile Perdue. Puis, il essaya de déchiffrer les pensées de la chatte: Elle veux que je lui dise ce que je fais là. Nuage du Silence traîna son petit corps, tout en avançant puis, se plaça de profil et laissa transparaître un regard nostalgique, puis, il haussa les épaules. Je ne sais pas trop ... j'avais envie de sortir même par ce temps., voulut-il faire comprendre à sa meneuse.


Dernière édition par Nuage du Silence le Dim 24 Mar - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Silence

Nuage du Silence
Apprenti du Clan de l'Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013



Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Empty
MessageSujet: Re: Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:08

[Arf >< désolée pour le temps de réponse pour rajouter quelques lignes, tu peux répondre ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Silence

Nuage du Silence
Apprenti du Clan de l'Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013



Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Empty
MessageSujet: Re: Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:11

//UP ^^´//
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Perdue

Etoile Perdue
Chef du Clan de l'Ombre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 20
Localisation : Dans mes reves...



Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Empty
MessageSujet: Re: Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:23

ETOILE PERDUE
2eme Passage

Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle
PV Nuage du Silence

A l'instant meme ou elle posa sa question, Etoile Perdue regretta ses paroles. Quelle idee stupide que de poser une question a un chat muet ! Elle n'aurait jamais de reponse. Elle n'aurait reussi qu'a le mettre mal a l'aise. La chatte soupira. Elle avait encore beaucoup a apprendre sur le poste de chef. Etre a l'ecoute de son clan et s'adapter a leurs particularites tout en repondant a leurs besoins etait plus complique qu'elle le croyait. Elle esperait n'avoir pas vexe l'apprenti et tenta de se reprendre.

Mais avant qu'elle n'ait pu ouvrir la gueule, Nuage du Silence lui adressa un petit hochement de tete tout en souriant. Le novice l'observa soudain d'un regard nostalgique tout en se placant de profil. Elle se demanda pourquoi. Puis elle songea que s'il ne possedait pas la voix dont tout le monde se servait pour communiquer, il devait trouver d'autres moyens de se faire comprendre. Et le regard en faisait partie tout comme le geste. Le male brun haussa ensuite les epaules comme s'il n'en savait rien. Il venait certainement la pour se promener et rever, se detendre. Comme elle en fait. n tout cas, il montrait une force d'esprit qui la laissait perplexe. Il etait assez seul et le vivait tres bien malgre son handicap. Elle hocha la tete, impressionnee et le felicita :

Dis donc, tu es courageux. Je connais peu d'apprentis qui oseraient sortir par ce temps.

Elle l'observa longuement. Il etait plutot chetif et ne semblait pas tres costaud. Mais elle savait que les apparences etaient parfois trompeuses. La femelle aux yeux ambres se demanda s'il etait plutot fort en combat ou a la chasse. A moins que son ancien mentor ne lui ait pas encore tout appris... Quel age avait-il ? Pour tout avouer, elle n'en savait rien. Il lui faudrait en apprendre beaucoup plus sur son clan si elle voulait le guider et le proteger. Elle songea soudain a quelque chose. Si elle voulait trouver un mentor convenable pour cet apprenti si special, elle devait d'abord le tester pour verifier ses capacites et savoir quel guerrier serait capable de lui enseigner tout ce qu'il savait.

Et si tu me montrais ce que tu sais faire ? miaula-t-elle en se placant a quelques longueurs de queue de renard de lui et tendant ses muscles prete a se defendre, Allez, attaque moi !

__________________________________________________
Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) 198100signaperdue
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Nuage du Silence

Nuage du Silence
Apprenti du Clan de l'Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013



Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Empty
MessageSujet: Re: Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:59

[justify]Un test?, Nuage du Silence aurait subitement désiré être sourd; les fracassements de l'orage l'empêchait de dénicher une technique enseigné par son mentor... et de plus l'idée de penser à lui serrait douloureusement le cœur du petit chat sans voix. Oublie ça, réfléchis !, se réprimanda-t-il, déterminé à faire belle impression. Son tout petit corps se plaqua d'instant contre le sol rude et mouillé. Une attaque ..... Nuage du Silence fixa sa pseudo-adversaire dans le fond de ses prunelles. Il faut que j'en trouve une.

L'apprenti pommelé se décida alors de ne pas se poser autant de questions. Il était un félin taillé pour la guerre, un futur-guerrier. S'il se forçait assez pour ça, le naturel de l'agressivité devrait revenir au galop. Après, peut être que lorsqu'on était un apprenti normal, le but d'une évaluation était justement de se creuser la cervelle pour ensuite apprendre à réfléchir plus vite à une attaque face au véritable ennemi ? Un éclair tomba en chute libre devant ses prunelles sombres et éclata dans un grand fracas, zébrant le ciel sans Lune, noir d'encre, avant même d'avoir put effleurer la terre. Nuage du Silence revint à la réalité et, enfin, se rendit compte du froid qui l'engourdissait, de la pluie qui traversait son pelage comme un rideau de fumée. Et qu'Etoile Perdue attendait -patiemment ou impatiemment ?- que le novice bouge une patte, et réagisse. Nuage du Silence finit par se dire qu'il vaudrait mieux ne pas trop réfléchir, déjà que le novice semblait complétement dans la Lune -aussi, peut être l'était-il vraiment ?-. L'apprenti fit crisser ses pattes faibles, se sentant glisser à reculons. Il poussa un soupir pour chasser la moindre de ses pensées et alors, il bondit, n'ayant préparé aucune attaque spéciale. Il bondissait simplement sur la meneuse, simplement. Trop simplement. C'aurait été trop simple, évidemment. Elle était chef, il était novice.
Comment avait-il put croire qu'il l'aurait dans un bond stupide ? En lui fonçant dessus. Le pire c'est que j'ai une idée de ce qu'elle va faire pour m'éviter. Franchement ... qu'est-ce que je fiche ?! .

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Perdue

Etoile Perdue
Chef du Clan de l'Ombre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 20
Localisation : Dans mes reves...



Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Empty
MessageSujet: Re: Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:48


Sous un nouveau jour la vie est plus belle

PV Nuage du Silence

Etoile Perdue observa Nuage du Silence. Celui-ci semblait reflechir intensement, sans doute cherchait-il une attaque adequate parmi celles qu'il avait apprises. Elle se demanda ce qu'il allait faire. Il etait plutot petit donc une attaque rapide serait preferable. Mais il lui faudrait feinter s'il esperait la surprendre. Elle se mit a sa place et essaya d'imaginer ce qu'elle ferait dans cette situation. Elle se servirait sans doute de sa vitesse pour courir vers son epaule, puis pendant que son adversaire se detournerait pour esquiver les coup, passerait derriere lui sans qu'il ne comprenne ce qu'il lui arrivait et lui faucherait les pattes arrieres pour ensuite le plaquer au sol. Oui, c'etait sans doute ca qu'elle ferait. C'etait sa technique preferee, une attaque qu'elle avait creee lors d'un entrainement avec Eclair Ephemere. C'etait egalement cette technique qui lui avait valu la victoire sur un guerrier lors de son combat. Mais comme c'etait la sienne, elle doutait fort que le novice fasse la meme.

Nuage du Silence fit soudain un bond sur la chef. Elle se demanda quelle attaque il avait prepare mais la peur qui se lisait dans ses yeux montrait qu'il n'avait rien prevu de special. Peut-etre que c'est une feinte... Elle esquiva d'un pas de cote son coup et il tomba par terre pour rouler un peu plus loin. La meneuse etait un peu decue mais elle avait egalement remarque que le jeune matou savait qu'il s'etait trompe. Elle le rejoignit au trot et l'aida a se relever. Que devait-elle lui dire ? Il ne fallait surtout pas lui mentir. L'interet etait qu'il progresse sans tout de meme qu'elle ne soit trop dure avec lui. Elle se creusa la tete esperant se rappeler de ce que lui disait son mentor et finit par lancer d'un ton ironique :

Tu as mis tant de temps pour reflechir que j'aurai pu te sauter dix fois dessus. Si au moins, tu avais elabore une attaque compliquee...

Elle ronronna, amusee. Voila un bon moyen de lui dire que cette attaque etait digne d'un chaton de quatre lunes et non pas d'un novice. Elle esperait tout de meme ne pas l'avoir trop frustre. Mettre en echec un apprenti en le faisant penser qu'il etait nul faisait perdre un guerrier au clan. Et personne n'etait nul. Certains etaient seulement un peu plus faibles que les autres. De toute maniere, il etait la pour apprendre. S'il savait tout faire, elle ne servait plus a rien et elle aurait plus vite fait de le nommer guerrier directement. Elle realisa soudain qu'elle se comportait comme si elle etait sa mentor. Arretes de penser a ca et donne lui un conseil !

Bon alors..., declara-t-elle, Deja, il ne faut pas que tu reflechisses trop, sauf si c'est pour elaborer une attaque compliquee avec des feintes. Ton instinct te guide vers la bataille. N'oublies pas que dans un combat, ton adversaire n'attendra pas que tu aies fini de reflechir. Ensuite, je concois que ce soit dur de te concentrer vu les conditions mais je te demande simplement de reflechir aux attaques que t'a enseigne ton ancien mentor s'il t'en a apprises. Et enfin, je pense qu'on va rentrer au camp parce que l'orage commence a eclater et on va etre malade a cause de la pluie. Et derniere chose, je tacherai de te trouver un mentor dans les jours qui viennent pour ne pas retarder ton entrainement.

Sur ce, elle commenca a partir et il lui emboita le pas. Si elle rentrait, ce n'etait pas parce qu'elle avait peur mais surtout pour le bien du male et de son clan car elle devait s'occuper de ses guerriers et tout remettre en ordre. De plus, elle devait s'entretenir avec son lieutenant et ses veterans pour un sujet concernant l'assemblee qui arrivait bientot. Mais elle avait ete ravie d'entrainer le petit chat et etait prete a recommencer. Enfin... elle avait un peu de temps pour reflechir. Sous le pluie battante, ils arriverent bientot au camp dont la clairiere etait presque vide.


[Meme si c'etait court, je prefere arreter la comme ca on pourra faire ton bapteme plus vite]



Thème par Maguitte2008

__________________________________________________
Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) 198100signaperdue
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/



Contenu sponsorisé






Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Empty
MessageSujet: Re: Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous un nouveau jour, la vie parait plus belle (PV Nuage du Silence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Les Terres du Clan :: La Plaine de Roches-