La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nuage du Silence

Nuage du Silence
Apprenti du Clan de l'Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013



"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Empty
MessageSujet: "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:02

Dooooonc, tout d'abord :

VELKOMMMMMMEN TO ROLE PLAYER GAME'S ROOM ABOUT SILENCEPAW o/
"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Mini_724232image

SilencePaw, We are who we are ~



<div style= "background-color: silver>MY, IN BREF ~


* Comme vous tous, j'ai un nom : Nuage du Silence; mon âge tourne autour de sept lunes. Mon Clan, celui de l'Ombre, ne m'apprécie guère en raison des handicaps que je porte sur moi, depuis ma naissance :

/Primo : Je suis muet.
/Secondo : Je suis un nain .____. : ma taille est cinq fois inférieur à celle des autres novices.

* J'ai un pelage assez ondulé - pas facile à lisser, mais; de toute façon, je n'ai pas vraiment d'intêret à mon apparence. Il est brun noisette pommelé; quand à mes yeux, ils sont d'un orange stupéfiant; un orange d'une intensité très sombre. Veillez donc à ne pas mettre dans vos RPS que vous trouvez Nuage du Silence magnifique, car; à moins d'une exception, mais évitez, please >< : Nuage du Silence a une allure plus sinistre qu'éblouissante, soyons réalistes :/

* Alors, si vous abordez Nuage du Silence au cours d'un RP, ne cherchez pas à attendre une réaction quelle qu'elle soit du novice : Ses réactions seront diverses et variées, cela peux dépendre de son humeur, mais pas forcément. Oui, oui ! : le novice est horriblement imprévisible -w- !
Il est loin d'être sociable. Si vous voulez tout de même tentez votre chance pour une relation, soyez délicats et faîte preuve de patience, car le novice a tendance à être affreusement sceptique. Il est évident qu'il n'appréciera guère les remarques désobligeantes sur lui. Mais sur ceux qu'il affectionne non plus d'ailleurs. Oui, car dès qu'on trouve les bons mots, Nuage du Silence peux devenir aimant et fidèle. Seulement, avec ou sans compagnie, il râle - logiquement, pas à voix haute, sachant qu'il est muet, dans son for intérieur. D'ailleurs s'il ne peux pas parler, on remarquera que Nuage du Silence pense constamment. S'il avait eu une voix, ce serais sans doute un grand bavard, mais qui réfléchirais avant de parler. Je vous déconseille de chercher à dompter le novice car il a un fort caractère et est très rebel. Il a plus ou moins tendance à voir le côté négatif des choses et à ronchonner dans ses moustaches, mais pas toujours, heureusement. Il sait aussi être positif.

*Si vous voulez vous débarasser de Nuage du Silence lorsqu'il traîne dans vos pattes, essayez si vous voulez ! Mais en général vos essais seront vains : Nuage du Silence est en effet, un tenace de première. De plus, il est loin d'être idiot, et, à défaut de pouvoir parler, sait s'arranger pour être manipulateur et espiègle, mais, malgré les apparences, il ne s'agit pas, pour lui, de méchanceté; le novice aime taquiner qui veux bien rester en sa compagnie.</div>



Infos/Liens utiles~

* Vous avez envie de poster ? Mais là, une hypothèse traverse votre tête : "Et si elle avait trop de RPS ?"
Je vous assure immédiatemment : Le Role Player Game est un loisir que j'affectionne beaucoup; aussi, il sera rare que je refuse, hormis si je suis en train de me noyer dans les RPS .___. Alors, je me manifesterais et clôturerais ce sujet. Pas d'inquiètude :3
Ce sera avec plaisir que je mettrais en jeu Nuage du Silence avec vos personnages =)

[url=Présentation de Nuage du Silence]https://la-guerre-desclans.forumactif.org/t115-ecoute-ma-voix-il-suffit-pour-ca-que-tu-me-regarde-au-fond-des-yeux#1709[/url]

RPS achevés :
(LIEN) privated with :

(LIEN) privated with :

(LIEN) privated with :

RPS non achevés :

(https://la-guerre-desclans.forumactif.org/t119-halte-apres-une-course-effrenee-prive-nocty) privated with : Etoile du Mystère
(LIEN) privated with :
(LIEN) privated with :

RPS inactifs :

(LIEN) privated with :
(LIEN) privated with :
(LIEN) privated with :

Relations & Family
- Ici je t'invite à venir demander une relation ou de faire partie de la famille de Silencious =)-

FAMILY ~

Father :
Mother :
Grand father :
Grand mother :
Oncle(s) :
Others :

~ WOULD LIKE BECOME MY FRIEND ?

Relations amicales avec :
Rivalité avec :
Je connais :



INFORMATION IMPORTANTE : Nuage du Silence souhaitant devenir apprenti-guérisseur, puis guérisseur, s'est fixé une règle : S'il veux accomplir ce rêve, je signale qu'il renie l'amour dans n'importe quel situation. Je ne veux donc pas de demandes pour être compagne/filles/fils. Merci Wink


Dernière édition par Nuage du Silence le Mar 26 Mar - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Empty
MessageSujet: Re: "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:38

Connaissance ? Ou ami ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Silence

Nuage du Silence
Apprenti du Clan de l'Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013



"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Empty
MessageSujet: Re: "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:45

A toi de voir, mais je pencherais bien pour ami, je compte pas laissé Silencious seul au monde jusqu'à la fin de sa vie o/

Veux-tu faire le RP amical maintenant ? Je com' ou tu comm' =3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Perdue

Etoile Perdue
Chef du Clan de l'Ombre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes reves...



"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Empty
MessageSujet: Re: "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:15

Blacky=>je croyais que t'aimais pas les gens des autres clans :p

Susu=> Je veux bien etre ta protectrice ou alors ta tante. Tu serais la fille d'un des chatons de la deuxieme portee de ma mere. Sinon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Nuage d'Espoir

Nuage d'Espoir
Apprentie du Clan du Vent


Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Dans la lune, ou bien là ou tu ne m'attendras pas...


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: Je vais avoir un mentor...Mais pour l'instant, je suis moi-même mon, propre mentor, et d'ailleurs je doute que j'en ai. Mais maintenant, ma lieutenante tyrannique *sors va pouvoir devenir mon maître x)
Relations:

"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Empty
MessageSujet: Re: "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:11

Hum...Amie 8D ?
Ou comme tu veux x)...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Empty
MessageSujet: Re: "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:45

Et alors ? Je peux avoir pitié. Et il peut y avoir des exceptions. Pour le RP, on peut le faire maintenant ou attendre. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Silence

Nuage du Silence
Apprenti du Clan de l'Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013



"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Empty
MessageSujet: Re: "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:01

Etoile Perdue : Protectrice me tenterais bien ... Tiens ! Il me vient une idée ! : Comme Nuage du Silence a perdu son mentor alors qu'il commençait son entraînement; si Etoile Perdue n'a pas d'apprenti et ben ... je pourrais être ton élève, de façon à poursuivre mon apprentissage interrompu ? Mais tu as hautement le droit de refuser o/

EDIT : Ah oui, une précision : Lorsqu'il aura terminé son apprentissage, Silencious pourra enfin devenir apprenti-guérisseur, je me suis arrangée avec Small lulu (la fonda) o/

Nuage d'Espoir : (Tu serais pas mon papa Appeau, toi <3 8D ? Je suis Gely en cerise, si c'est l'cas x3) Mais oui bien sûr, des liens amicaux ne ferons pas de mal à Silencious :3

Nocty : Si ça ne te gêne pas - si ça t'embête tu le dis, hein ? o/- j'ai bien envie de commencer maintenant :D

Merci à vous trois o/


Dernière édition par Nuage du Silence le Ven 1 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Espoir

Nuage d'Espoir
Apprentie du Clan du Vent


Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Dans la lune, ou bien là ou tu ne m'attendras pas...


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: Je vais avoir un mentor...Mais pour l'instant, je suis moi-même mon, propre mentor, et d'ailleurs je doute que j'en ai. Mais maintenant, ma lieutenante tyrannique *sors va pouvoir devenir mon maître x)
Relations:

"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Empty
MessageSujet: Re: "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:10

Ma Gélatine :D
Amie ça le va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Empty
MessageSujet: Re: "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:55

Bah commence banane !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Silence

Nuage du Silence
Apprenti du Clan de l'Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013



"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Empty
MessageSujet: Re: "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:34

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Perdue

Etoile Perdue
Chef du Clan de l'Ombre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes reves...



"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Empty
MessageSujet: Re: "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:47

Okki. Je propose qu'on fasse une sorte de rencontre meme si je sais deja que tu es muet. Ensuite je ferais ton bapteme dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Nuage du Silence

Nuage du Silence
Apprenti du Clan de l'Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013



"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Empty
MessageSujet: Re: "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:29

ça marche :3

Tu comm', Broussy ?
Et pour Nocty je vais avancer un peu mon texte en suspens :P
Ensuite je m'occupe d'Appeau.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Perdue

Etoile Perdue
Chef du Clan de l'Ombre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes reves...



"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Empty
MessageSujet: Re: "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:00

Je l'ai poste

Il s'appelle "sous n nouveau jour la vie est plus belle"
Il est aux terres du clan, a la laine de roches
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Nuage du Silence

Nuage du Silence
Apprenti du Clan de l'Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013



"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Empty
MessageSujet: Re: "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:10

Ok :p
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Silence

Nuage du Silence
Apprenti du Clan de l'Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013



"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Empty
MessageSujet: Re: "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:16

Nocty et fréro, j'vous laisse aller voir ma réponse ENFIN terminée x)

Sur ces belles paroles, je vais rédiger le RP avec l'Appeau 83
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Empty
MessageSujet: Re: "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] "When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"When I believe and I look out in the sky ... maybe, I will see the dove" [DEMANDES OUVERTES :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant le RP :: Demandes :: Demande de RP-