La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Admire moi [PV Neige des Pics]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Perdue

Etoile Perdue
Chef du Clan de l'Ombre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes reves...



Admire moi [PV Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Admire moi [PV Neige des Pics] Admire moi [PV Neige des Pics] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:12

ETOILE PERDUE

Admire moi
PV Neige des Pics

Le soleil pointait a l'horizon inondant la foret de ses rayons chaleureux. La neige fondait doucement, etincelante a la lumiere vive de l'astre du jour. Les nuages gris qui avaient recouvert d'une fine couche immaculee le sol de la clairiere commencaient a se dissiper, rendant au ciel sa belle couleur azur. Quelques rongeurs pointaient le bout de leur museau hors de leur taniere et les oiseaux se remettaient a piailler joyeusement. Les beaux jours viendraient dans une lune environ et le redoux se faisait deja ressentir.

"Le calme apres la tempete" songea Etoile Perdue en se remmemorant les flocons de neige tourbillonnant dans l'obscurite. Elle etait postee sous le promontoire et observait les guerriers qui partaient en patrouille comme si de rien n'etait. Elle salua un guerrier et son apprenti qui rentraient d'un entrainement de chasse. Meme a cette heure de la journee, le camp etait deja en pleine agitation. Elle sourit. Son clan se remettait doucement des recents evenements qui l'avaient touche. Meme des petits etaient nes pendant la mauvaise saison. Mais ils etaient encore trop jeunes pour devenir novices. Elle posa un regard affectueux sur des petites boules de poils qui jouaient gaiement a se battre devant la pouponniere. L'un d'eux roula jusqu'a ses pattes. Elle s'empressa de le remettre sur pattes et celui-ci la regarda avec une expression d'intense admiration puis retourna aupres de ses compagnons.

La jeune meneuse soupira. Cela faisait a peine trois jours qu'elle avait ete designee pour etre chef et la nouvelle s'etait repandue telle une trainee de poudre. Certains membres du Clan de l'ombre l'acceptaient en tant que telle, d'autres contestaient la decision de leur ancien leader. Mais elle-meme, etait-elle sure d'etre a la hauteur ? Apres tout elle etait jeune et inexperimentee. Mais elle savait qu'elle devait mener ce travail a bien. Elle etait responsable de tous ces felins et elle ne devait pas se defiler. Elle songea a faire bientot un bapteme pour les jeunes chatons. Dans une lune tout au plus, ils seraient aptes a avoir un mentor. En attendant elle ferait peut-etre mieux d'aller chasser et de se rendre utile plutot que de rester la. Elle prit aussitot la direction du Champ de Coquelicots sans vraiment y avoir reflechi. Cet endroit avait ete le lieu de son premier entrainement avec Eclair Ephemere. Elle s'en rappelait comme si c'etait la veille. La guerriere soupira...

La plaine etait deserte et avait perdu ses belles couleurs d'ete. Lorsqu'elle etait apprentie, Etoile Perdue l'avait nommee La Plaine de Feu car ses fleurs etaient rouges. Puis, son mentor lui avait explique qu'il s'agissait de coquelicots et qu'elles ne fleurissaient qu'en ete. Elle l'avait par la suite explique elle-meme a sa propre apprentie. Mais cette fois-ci, c'etait different. Ce territoire etant un territoire libre, elle souhaitait celebrer seule son passe ici sans risquer de deranger personne ni de rencontrer quelqu'un de son clan. Elle avait besoin de reflechir. bien sur, son excuse en venant ici etait la chasse mais elle avait surtout besoin de se recueillir et de penser a ce qu'elle allait faire en tant que chef.

Deja, elle voulait enlever cette image, cette description de son clan, auquel on associait le mal, la discorde et les tenebres. Elle en avait assez que les autres clans pensent que tous les guerriers de sa tribu se croyaient superieurs a eux et soient ambitieux et egoistes et qu'ils esperaient controler la foret. Elle voulait plus que tout donner une bonne image de ses guerriers aux Assembles et detestait les prejuges. Car dire du mal sans savoir revenait a pire qu'aux defauts des matous de son groupe. Mais tout le monde avait des defauts. Et ce n'etait pas en comparant ses vices avec ceux d'un autre en pensant qu'on etait parfait qui nous ferait changer. Elle en avait la conviction et elle etait prete a faire arreter cette injustice.

Soudain, un bruit retentit derriere elle. Elle se retourna et apercut la magnifique chatte au pelage couleur neige et aux yeux bleus qu'elle connaissait bien, trop bien meme. Elle faisait partie du Clan du Tonnerre, le pire clan que la foret ait jamais porte. N'ayant rien contre celui de la Riviere et celui du Vent, Etoile Perdue ne portait pas ce clan dans son coeur. C'etait d'ailleurs ses guerriers qui se croyaient nobles, courageux et genereux alors qu'ils critiquaient les autres sans remord. Mais pire encore, c'etait une bataille contre eux qui avait coute la vie a son mentor bien aime.

Leur chef etait une femelle qui detestait tout le monde exceptes les membres de son clan et leur lieutenante avait tant d'ennemis qu'elle ne les comptait plus. Cette femelle avait tout de suite irrite la chatte rousse lors de leur premiere rencontre alors qu'elle-meme avait tout fait pour ne pas avoir de prejuges et etre une bonne connaissance. mais elle persistait a croire que son clan etait mauvais. Tant pis si elle ressemblait a leur chef. La meneuse esperait juste que le reste des guerriers n'etait pas comme ca sinon, le clan etait perdu pour encore plus de deux generations. Mais aujourd'hui, elle avait plus qu'envie d'enerver la lieutenante. Et sa nomination au rang de chef etait une aubaine. Neige des pics ne se doutait de rien et l'appellerait surement par son nom de lieutenante : Espoir Perdu. Puis elle lui annoncerait la nouvelle et se delecterait de sa reaction... Apres avoir bien planifie ses paroles, elle pointa ses yeux ambres dans les prunelles azur de son ennemie juree et lui lanca d'un ton neutre :

Bonjour Neige des Pics. Que fais-tu par ici ?


Dernière édition par Etoile Perdue le Mer 27 Mar - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Neige des Pics

Neige des Pics
Lieutenant du Clan du Tonnerre


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24
Localisation : Non mais vous croyez vraiment que je redste touours au même endroi ?



Admire moi [PV Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Admire moi [PV Neige des Pics] Admire moi [PV Neige des Pics] Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:38

J'était partis renouveler les marquage près de la frontière du clan de l'ombre. J'avais bien fais car l'odeur de celui s'estomper. Le ciel étatit gris mais il ne faisait pas froid, les oiseau gazouillaient et les feuilles des arbres dançaient sur leurs mélodie au rythme du vent. Je venais de finir de marquer un vieux pin quand l'odeur persistante du clan voisin vien me chatouiller les narines. Je redressais la tête et appreçu sortant d'un buisson Etoile Perdu, la grande femelle rousse s'approcha de moi tout en prenant garde à rester de son côté de la frontière et me lança d'un ton sympathique mais un peu forcé :

Bonjour Neige des Pics. Que fais-tu par ici ?


Je savais bien qu'elle ne m'aimais pas tout comme le reste de mes camarades. depuis un nombres certain d'années nous de clan peinaient à se supporter. L'effort de leur meneuse me fit plaisir, essayer de parler en personne civilisé et d'être un maximum en bon terme était une bonne chose. Je répondis alors, amicalement:

Je ne faisait que renouveler le marquage du territoire et toi Etoile Perdu, qu'est ce qui t'ammène ici ?


Revenir en haut Aller en bas

Etoile Perdue

Etoile Perdue
Chef du Clan de l'Ombre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes reves...



Admire moi [PV Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Admire moi [PV Neige des Pics] Admire moi [PV Neige des Pics] Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:28

ETOILE PERDUE
2eme Passage

Admire moi
PV Neige des Pics

Je ne faisait que renouveler le marquage du territoire et toi Etoile Perdu, qu'est ce qui t'ammène ici ? miaula Neige des Pics sur le meme ton qu'elle

Etoile Perdue s'arreta, estomaquee. La lieutenante l'avait appelee par son nom de chef. Or, elle n'etait a ce poste que depuis trois jours a peine. Elle avait d'illeurs prevu a l'instant de faire enrager sa rivale en lui revelant cette nouvelle connue uniquement de son clan. Mais plus que l'effet de surprise gache qui l'enrageait, une question turlupinait la femelle rousse. Comment ? Comment cette information s'etait-elle repandue jusqu'aux oreilles de la chatte immaculee ? Une conversation surprise ou bien seulement son air majestueux qui pourrait en faire douter certains ? Elle n'en savait rien et comptait bien en apprendre plus sur les raisons de cette appellation.

La meneuse se retint de ne pas sauter sur son ennemie juree pour lui demander comment elle avait eu connaissance de ce fait. Si elle procedait comme ca, son instinct lui disait qu'elle n'aurait aucune chance d'en savoir plus. Elle allait agir par ruse mais pas trop sournoisement pour ne pas alarmer Neige des Pics. Tout le monde avait des defauts. Un de ceux qu'elle possedait etait l'orgueil. Elle ne supportait pas qu'on la rabaisse sauf dans le cas ou c'est un rang au dessus d'elle qui lui parle. Elle respectait tous les chefs, lieutenants et guerrisseurs des autres clans ainsi que les guerriers, apprentis et anciens de son clan autant que les autres. Mais quand elle avait des ennemis, elle preferait mettre de cote le protocole et ses efforts a ne pas faire ressortir ses defauts et regler ses comptes. Elle s'adressa donc a son interlocutrice d'une voix etonnee :

Pourquoi m'appelles-tu Etoile Perdue au lieu d'Espoir Perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Neige des Pics

Neige des Pics
Lieutenant du Clan du Tonnerre


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24
Localisation : Non mais vous croyez vraiment que je redste touours au même endroi ?



Admire moi [PV Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Admire moi [PV Neige des Pics] Admire moi [PV Neige des Pics] Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:10

 Pourquoi m'appelles-tu Etoile Perdue au lieu d'Espoir Perdu ?Elle jouais avec moi pfff ! Elle me tapait sur les nerf, elle était chef depuis peu mais sa tête avait grossit avec une vitesse alarmante, l'orgueil de cette jeune hypocrite ne s'améliorait pas. Une demoiselle pareille à la tête d'un clan ne prédissait rien de bon. En même temps il fallait reconnaître que nous ne nous étions jamais très bien entendu. Je déclarais avec un ton si calme qu'il en devenait provoquant :Il arrive que des patrouilles se croise et discute un tout petit peu. Votre ancien chef vieux, vos compatriote n'était que fière de montrer qu'un nouveau chef était là et que le clan de l'ombre reprenait toute puissance que crois que certaine personnes chez vous devrai se dégonfler les chevilles .En fait il n'y avait pas que le ton qui était provoquant, mais les paroles aussi, seulement c'était mesuré et j'avais bien fait en sorte pour qu'aucune justification ne soit servie pour un combat, se battre ne servait à rien et comme on me l'avait toujours aprit : Pas de guerres pour des broutilles.
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Admire moi [PV Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Admire moi [PV Neige des Pics] Admire moi [PV Neige des Pics] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Admire moi [PV Neige des Pics]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neige des Pics ~ FINI et KIT OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Terres Libres :: Les Champs :: Le Champ de Coquelicots-