La Guerre des Clans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !

Partagez

Soleil Couchant, bien le bonsoir ~ [ PV : Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neige des Pics

Neige des Pics
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Localisation : Non mais vous croyez vraiment que je redste touours au même endroi ?

Soleil Couchant, bien le bonsoir ~ [ PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Soleil Couchant, bien le bonsoir ~ [ PV : Libre ] Soleil Couchant, bien le bonsoir ~ [ PV : Libre ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:27

Il ne faisait pas très chaux, la nuit ne tarderait pas à tomber et je restait la allongée innutilement sous le feuillage -ou plutôt dire les branches ou ne tenait plus que quelques feuille décrépies- d'un des chênes des quatres de ce lieux où chaque pleine lunes les clans ce runissait pour la traive. J'aurais pus chasser ou bien encore patrouiller mais ce soir je n'y avais point le coeur. De toute façon on ne pouvait pas dire que je n'avais rien fais de ma journée, j'avais ce matin guidée une patrouille de chasse plutôt fructueuse et organisée les autres, sans compter l'entrainement des apprenti dont les mentor étaient malade après que le soleil estatteint son zénit. Quoi qu'il en soit même si j'étais lieutenante j'étais avat tout un chat et comme tout félin et tout être vivent d'ailleurs j'avais besoin de repos et de soufler un peu. J'entend alors des brindilles qui bouge, une ombre de chat débusque dans la clairière. Je me lève. Je salus le nouveau venu d'un signe respectueux de la queue, je ne suis pas sur la défensive, si je ne provoque pas il n'y a aucune raison pour que ce dernier m'agresse et sinon je me défendrais et puis c'est tout. A un certain moment de ça vie on arrête de se poser des question sur tout et d'être en mode agressif, on prend les choses plus posèment et comme elle viennent sans trop rennier le cour des choses.

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Couchant, bien le bonsoir ~ [ PV : Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1