La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La patrouille solitaire... ou pas 8D [ PV : Mystèri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neige des Pics

Neige des Pics
Lieutenant du Clan du Tonnerre


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24
Localisation : Non mais vous croyez vraiment que je redste touours au même endroi ?



La patrouille solitaire... ou pas 8D  [ PV : Mystèri ] Empty
MessageSujet: La patrouille solitaire... ou pas 8D [ PV : Mystèri ] La patrouille solitaire... ou pas 8D  [ PV : Mystèri ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:34



C'est une belle journée qui commence, une belle journée ensoleillée. Ah! Qu'il sont agréables les premier rayons de soleil de l'année même si la chaleur, elle, n'est pas au rendez-vous. Je traverse la clairière en trotinant sans prendre le temps de déjeuner; il fallait laisser le maximum de proies au plus faibles même si bientôt le gibier reviendrait et que la partie la plus dure du cycle était finie. Je marchais dans la forêt, la mousse douce, humide et fraiche sous mes cousinets après une froide nuit de pluie, en direction des rochers du soleil histoire de faire une petite ronde en solitaire laisant l'organistion des patrouilles à un vétéran de confiance. J'appantais la pierre glissante et gelée sous le l'astre du jour, aveuglant et qui ne semblait pas vouloir réchauffer même pas un peu l'atmosphère. Des bruits de pas mais pas d'odeur ... Ah ! Ca vient de ... par la ?


"Bonjours. Que fais-tu ici ? Ah, Mystère ! Ca fait plaisir tu es enfin sortie du camp, tu étais tellement occupée ces derniers temps ^^ "
Revenir en haut Aller en bas

La patrouille solitaire... ou pas 8D [ PV : Mystèri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan du Tonnerre :: Les Terres du Clan :: Les Rochers aux Serpents-