La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Textes écrits vite fait, bien fait ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Empty
MessageSujet: Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:45

Alors c'est comme ça que tu me voyais toi ? Comme un vugaire jouet balancé de main en main ? Ne nie pas surtout. Je sais reconnaitre lorsque tu me mens. Tu as joué avec moi pendant des années. Tu disais que tu m'aimais. Mais vois-tu, j'ai finit par comprendre que tes paroles résonnaient faux. J'ai finit par comprendre que la lueur qui animait ton regard lorsque tu me regardais n'était pas une étincelle d'amour mais une étincelle de trahison. Voir peut être même... De remord. Tu as sans doûte regretté ce que tu as fait. Tu as sans doûte comprit la connerie que tu avais faite. Mais vois-tu, l'excuse ne fait pas tout dans la vie. Il faut bien te mettre ça dans la tête. Oublies-moi. Car jamais tu ne me reverras.

----------------------

Je me suis longtemps demandé pourquoi je ne te ressemblais pas. Pourquoi je me sentais différente. Pourquoi je n'avais aucun point commun logique avec toi. Petite, je ne m'inquiétais pas plus que ça de ces différences pourtant si frappantes. C'est en grandissant que la raison m'a rattrapé. C'est en m'oscultant que je m'suis dit que tu me ressemblais pas. J'comprends pas pourquoi tu me l'as jamais dit. Tu as voulu cacher le secret ? Pas de chance j'ai tout découvert. Pourquoi ne pas m'avoir tout simplement dit que tu m'avais adopté ? Pourquoi m'avoir tout caché ? Maintenant je suis là, assise devant ta tombe. Je suis responsable de ta mort. Avant, je t'ai assallit de reproches. Tu as décidé d'en finir. J'voulais pas ça. J'voulais pas que tu finisses comme ça. Du moins, pas maintenant. Plus maintenant...

---------------------------

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Empty
MessageSujet: Re: Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:01

C'est du vécu ? ._.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Empty
MessageSujet: Re: Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:12

Nan c'est pas du vécu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Empty
MessageSujet: Re: Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:15

Ah, j'ai eu un peu peur. ><

C'est pas mal ! :3
vugaire <- x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Empty
MessageSujet: Re: Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:41

C'est bien, j'adore ton style d'écriture *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Empty
MessageSujet: Re: Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:57

So' - Vulgaire ? Ouais mais c'est fait exprès x')

Nocty - Merci :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Empty
MessageSujet: Re: Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:48

De rien, je le pense :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Empty
MessageSujet: Re: Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Textes écrits vite fait, bien fait ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Textes écrits vite fait, bien fait ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors RPG :: L'Ecriture :: Vos textes-