La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

« Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





« Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] Empty
MessageSujet: « Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] « Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:31


    #Nuage de Corail
    Présentation
    Physique: Petit gabarit ~ légèrement trapue ~ fine ~ fourrure blanche, rousse et noire ~ Yeux vairons ~ Vive ~ Rapide.
    Caractère: Amicale ~ Susceptible ~ Tolérante ~ Bornée ~ Souriante ~ Rancunière ~ Solidaire ~ Vantarde ~ Fière ~ Colérique ~ Volontaire ~ Boudeuse.

    Ses liens
    Clique ici pour les voir :3
    Sinon, je recherche toute sorte de liens, à part les familiaux (;

    Ses RP's
    « Dis donc toi ! » ☎ Avec Étoile de Mystère. [En cours]
    Nom ☎ Avec Pseudo. [Statut]
    Nom ☎ Avec Pseudo. [Statut]
    Nom ☎ Avec Pseudo. [Statut]
    Nom ☎ Avec Pseudo. [Statut]

    Le petit formulaire
    Merci de remplir ce formulaire pour RPer avec moi, c'est juste pour avoir les habituelles informations.

    Code:
    [i]N[/i][b]om;[/b] Ici.
    [i]A[/i][b]ge;[/b] Ici.
    [i]R[/i][b]ang;[/b] Ici.
    [i]C[/i][b]lan;[/b] Ici.
    [i]R[/i][b]elation souhaitée;[/b] Ici.
    [i]L[/i][b]ieu du RP (facultatif, on le choisit ensemble);[/b] Ici.
    [i]S[/i][b]ujet (idem);[/b] Ici.

    Ce qui nous donne cela :

    Nom; Ici.
    Age; Ici.
    Rang; Ici.
    Clan; Ici.
    Relation souhaitée; Ici.
    Lieu du RP (facultatif, on le choisit ensemble); Ici.
    Sujet (idem); Ici.

    Merci de votre passage ! ♥


Dernière édition par Nuage de Corail le Mar 9 Juil - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

« Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] Empty
MessageSujet: Re: « Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] « Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:26

Nom; Etoile de Mystère
Age; 20 lunes
Rang; Chef
Clan; Clan du Tonnerre
Relation souhaitée; Va voir dans le sujet de liens ^^
Lieu du RP (facultatif, on le choisit ensemble); Comme tu le souhaites, mais pas en terres ennemis x)
Sujet (idem); Je sais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





« Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] Empty
MessageSujet: Re: « Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] « Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:38

J'ai répondu à propos de la relation (;
Ok, on se fait ça quand tu veux. Comme Corail n'a pas encore de mentor, on pourrait le faire par exemple dans le camp, près du tas de gibier ? Corail glandouille un peu, et toi tu la houspilles... Ou autre chose, comme tu veux ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

« Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] Empty
MessageSujet: Re: « Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] « Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:35

Bonne idée, tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





« Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] Empty
MessageSujet: Re: « Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] « Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:46

Je commence (;
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






« Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] Empty
MessageSujet: Re: « Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] « Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Use your smile to change the world, don't let the world change your smile » [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant le RP :: Demandes :: Demande de RP-