La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Nuage Bleuté ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nuage Bleuté

Nuage Bleuté
Apprentie du Clan de l'Ombre


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Tu veux vraiment le savoir? Il est encore temps pour renoncer ... 8)


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: J'ai pas :'(
Relations:

Nuage Bleuté ~ Présentation Empty
MessageSujet: Nuage Bleuté ~ Présentation Nuage Bleuté ~ Présentation Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:22


Nuage Bleuté ~ Présentation Met l'url de ta signature ici
~Nuage Bleuté~


Nom : Nuage Bleuté
Age en lune : 6 lunes
Sexe :
Rang : Apprentie
Clan : Ombre! (8


Ton Histoire

Minimum 4 lignes.

Patte Bleutée et née avec une sœur, Petite Rose. Sa mère était une guerrière du Clan de l'Ombre nommée Oiseau de Neige et son père était un chat domestique inconnu, bien sûr, personne -sauf Patte Bleutée- ne le sut. Petite Rose était blanche comme neige, avec des yeux verts tout comme sa mère et Patte Bleutée, gris-bleu aux yeux blanc mélangés de bleu, tout comme son père. Petite Rose était assez faible et Oiseau de Neige le remarqua dès sa naissance, le guérisseur du Clan annonça que la chatonne ne grandirait pas et qu'elle finirait par mourir, ce qui effondra la jeune mère.
Le guérisseur avait vu juste, Petite Rose resta aussi minuscule qu'un nouveau né tandis que sa sœur grandissait à vue d'œil. Patte Bleutée avait pitié de sa petite sœur condamnée et faisait tout pour la distraire et la forçait à se bouger pour prendre des forces. Oiseau de Neige n'avait plus d'espoir et regardait tristement les efforts vains de Petite Rose pour survivre. Lors des quatre lunes des deux chatonnes, Petite Rose ne se réveilla pas, Patte Bleutée l'avait entendue pendant la nuit, pousser son dernier soupir. Le Clan pleura la mort du chaton blanc qui, pendant quatre lunes, s'était battu pour la vie, ils enterrèrent le petit corps, si petit qu'un chat ne connaissant pas son histoire, aurait pu la croire morte à la naissance. Patte Bleutée pleura longtemps mais finit par reprendre courage. Elle se promit de se battre autant que sa petite sœur et de devenir une grande guerrière, voir même une chef.


Ton Caractère

Minimum 2 lignes.

Nuage Bleuté ne manque pas de culot et n'est pas du genre à faire son hypocrite, elle dit se qu'elle pense et n'en a pas honte, cela peut parfois, dépasser la limite du poli ^^ Mais elle a bon coeur et aide ses amis avec plaisir. Elle est amicale et bienveillante, mais peut changer du tout au tout si elle se trouve avec quelqu'un qu'elle n'aime pas ou qui a fait du tord aux personnes qu'elle aime.


Ton Physique

Minimum 2 lignes.

Le père de Nuage Bleuté était chartreux, elle a hérité de son pelage gris-bleu et de ses yeux bleus mélangés de blanc. Elle a juste une petite tâche blanche au bout de sa patte qui doit certainement lui venir de sa mère ( qui était entièrement blanche ) . Elle a un poil court et peu épais sauf l'hiver, des crocs blancs, de longues moustaches, une queue de moyenne taille... Un chat normal quoi!


Derrière l'écran


Prénom (facultatif) : Colyne
Age : 14
As-tu lu le règlement ? Ouii
Les codes pour le prouver sont : Le mystère du forum à fait disparaître les codes.
Disponibilité : 6 / 7 J'ai fait ce DC dans le but d'être plus active (et d'oublier le fait que j'ai fini Kilari :'( )
Autre ? Vous me reconnaissez ? 8D


Dernière édition par Nuage Bleuté le Dim 21 Avr - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lune Brisée

Lune Brisée



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2013



Nuage Bleuté ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuté ~ Présentation Nuage Bleuté ~ Présentation Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:26

BIENVENU = enfin re
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Bleuté

Nuage Bleuté
Apprentie du Clan de l'Ombre


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Tu veux vraiment le savoir? Il est encore temps pour renoncer ... 8)


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: J'ai pas :'(
Relations:

Nuage Bleuté ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuté ~ Présentation Nuage Bleuté ~ Présentation Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:27

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Nuage Bleuté ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuté ~ Présentation Nuage Bleuté ~ Présentation Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:27

Re-bienvenu Coco. Décidément on veut tous aller dans le Clan de l’Ombre. Je te préviens tout de suite que Lulu c’est mon mentor et pas le tien èé donc pas touche sinon je te bouffe. Sinon, il te manque l’histoire et c’est tout. Sinon je valide tes codes que tu as magnifiquement trouvés. Sur ce, au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Bleuté

Nuage Bleuté
Apprentie du Clan de l'Ombre


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Tu veux vraiment le savoir? Il est encore temps pour renoncer ... 8)


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: J'ai pas :'(
Relations:

Nuage Bleuté ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuté ~ Présentation Nuage Bleuté ~ Présentation Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:25

Merci Nocty ^-^
De toute façon Lulu n'a aucun compte dans le Clan de l'Ombre, elle peut pas être mon mentor o/ Soit tranquille xp
Je vais me faire ma signa, ou en commander une je sais pas et mon histoire faut que j'y réfléchisse mais je crois que je vais pas me casser la tête et faire une histoire simple x)

EDIT : j'ai tout! L'histoire et ma signa (horrible)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Mystère

Etoile de Mystère
Chef du Clan du Tonnerre


Messages : 600
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3


Feuille de personnage
Mentors/Apprentis: //
Relations:

Nuage Bleuté ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuté ~ Présentation Nuage Bleuté ~ Présentation Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:02

Si ma soeurette est dans le Clan de l'Ombre èé Elle n'a juste pas fait sa présentation. Brefouille, tu es validé donc je lock et déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Crocs du Jaguar

Crocs du Jaguar
Guerrier du Clan de la Rivière


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2012



Nuage Bleuté ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuté ~ Présentation Nuage Bleuté ~ Présentation Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:18

Re-Bienvenue ma Lulu,
hier soir c'est moi qui t'ai mis ta couler et ton rang mais n'étant pas sur le bon compte j'ai rien posté :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Nuage Bleuté ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuté ~ Présentation Nuage Bleuté ~ Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Bleuté ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-