La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage ! Vous pourrez le retrouver a l'adresse suivante : http://new-heavens.forumactif.org ! Nous vous y attendons !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

RP avec un Jaguar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crocs du Jaguar

Crocs du Jaguar
Guerrier du Clan de la Rivière


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2012



RP avec un Jaguar ? Empty
MessageSujet: RP avec un Jaguar ? RP avec un Jaguar ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:08

Crocs du Jaguar
21 lunes - Guerrier du Clan de la Rivière


Son histoire : Croc du Jaguar, encore nommé Petit Jaguar à cette époque, vivait, encore dans la pouponnière en compagnie de sa mère Tempête Eternelle belle femelle de couleur grise. Petit Jaguar est fils unique, peut-être qu’un jour il aura un frère, mais ça, sans père il ne pourra pas. Car oui quand il était encore jeune chaton son père est mort pendant une bataille. Il eut un apprentissage comme les autres, il apprenait facilement mais son mentor a eu du fil à retordre pour lui apprendre quoi que ce soit avec son caractère. Puis, en temps et en heure il se fit baptiser Crocs du Jaguar. Il n’a pas encore eu d’apprenti, mais ça, il a encore toute sa vie devant lui pour en avoir un. J’espère vous avoir un peu éclairé sur la vie de ce félin. Et puis, vous le rencontrerez peut-être vous aussi dans la forêt, ce n’est pas improbable.

Son caractère : Crocs du Jaguar à le caractère d’un chat qui se fond dans la masse. Du moins c’est une apparence. Et comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Il est plutôt têtu, en n’importe quelle situation, cette partie de son caractère refait surface. C’est peut-être dommage, mais lui il se dit qu’il est comme il est, et que personne ne peut changer son caractère il peut le modifier, mais pas le changer totalement, et encore. Sinon, son caractère se résume en quelques mots seulement : loyal envers son clan, jaloux, et calme dans toutes situation, même s’il est assez têtu.

Son physique : Crocs du Jaguar est un mâle, non sans blague ? Il est de couleur brune, avec pleins de taches brunes elles aussi, mais plus foncées, voir même noires. Il a des yeux verts aussi précieux que l’émeraude même. Il a de longues et fines moustaches, toutes aussi blanches les unes que les autres. Ses oreilles sont de taille normale au fini arrondis. Il a un physique fin et élancé malgré le fait que ça soit un mâle.

In progress
Une nouvelle amitié - Lune d'Argent
Nom du sujet - Avec Nom du perso


Finished
Nom du sujet - Avec Nom du perso
Nom du sujet - Avec Nom du perso


Dernière édition par Crocs du Jaguar le Dim 17 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter

Hunter
Guerrier du Clan de l'Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où volents des moutons arc en ciel :D



RP avec un Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Jaguar ? RP avec un Jaguar ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:24

Mon dieu , tu es Directioner :D
Je t'aime :D
Mon Dieu , tu aimes Harry Potter :D
Je t'aime *PAN*

Me , I want Rp now :D
Une bataille à la frontière ?
Rencontre Amicale ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Crocs du Jaguar

Crocs du Jaguar
Guerrier du Clan de la Rivière


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2012



RP avec un Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Jaguar ? RP avec un Jaguar ? Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:05


J'adore ton vava **

Une rencontre 8D
J'ai pas envie de faire un RP combat xD
Revenir en haut Aller en bas

Hunter

Hunter
Guerrier du Clan de l'Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où volents des moutons arc en ciel :D



RP avec un Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Jaguar ? RP avec un Jaguar ? Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:38

Okiii :) merci !
Moi, ou la meuf capable de mettre 5 fois le smiley :D dans mon dernier message *PAN*
Moi aussi j'aime mon avatar ♥️
Qui commence alors ? 8-)
Revenir en haut Aller en bas

Crocs du Jaguar

Crocs du Jaguar
Guerrier du Clan de la Rivière


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2012



RP avec un Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Jaguar ? RP avec un Jaguar ? Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:19

Toi de préférence, si ça te gène pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Hunter

Hunter
Guerrier du Clan de l'Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où volents des moutons arc en ciel :D



RP avec un Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Jaguar ? RP avec un Jaguar ? Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:41

Oui mais .. ça me gène e.e *sepens*
Okii, je prend plus de Rp la, je fais celui ci et et je te l'envoie en Mp :D En fait, tu serais pas Waize sur .. Destin des Etoiles de Lily ?
Revenir en haut Aller en bas

Crocs du Jaguar

Crocs du Jaguar
Guerrier du Clan de la Rivière


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2012



RP avec un Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Jaguar ? RP avec un Jaguar ? Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:51

Sii c'est moi 8D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






RP avec un Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un Jaguar ? RP avec un Jaguar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec un Jaguar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un RP avec Lune d'Argent?
» Présentation de Crocs du Jaguar
» Famille pour Jaguar ?
» RP avec moi
» RP avec un chef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant le RP :: Demandes :: Demande de RP-